leger saignement

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
nenette07
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2013, 12:14
Contact :

leger saignement

coucou a toute.

Alors voilas j'ai fait une fausse couche le 20janvier 2013(dernière règle le 2 décembre) et depuis je n'est toujours pas mes règles j'ai juste des petit saignement depuis samedi et seulement quand je m’énerve ou quand je m'active trop je suis perdu j'ai mal en bas du dos depuis 15jours maintenant et de temps en temps mal au ovaire. Ma question et es-que j'ai pue retomber enceinte entre temps ou alors que se soie mes règles?J'ai ovuler correctement (j'ai des sorte de glaire quand j'ovule)j'ai l'intention de faire un teste début mars,mes j'aimerais avoirs des avis avant merci a celle qui répondrons passer une bonne après-midi.

Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: leger saignement

Bonjour nenette,

comme je suis contente de lire ton message!!!

je suis exactement dans le même cas que toi!! (la FC le mois dernier en moins)
ce mois ce j'ai pour le moment 4-5jours de retard, mal au dos depuis une semaine, des légères pertes marron très ponctuelles dans la journée depuis jeudi, douleur aux ovaires parfois. depuis ce matin je sens comme une lourdeur au niveau du bas ventre

j'ai fais un test de grossesse mardi qui s'est révélé négatif (mais peut être était-ce trop tôt?)

quand comptes tu faire ton test? as tu pris quelque chose de particulier ce mois ci? moi homéo, mais normalement ça ne devrait pas avoir d'incidences pareil!

je pense en refaire un lundi si les vraies règles ne se sont pas déclenchées dans le week end
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
nenette07
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2013, 12:14
Contact :

Re: leger saignement

cc titefee21!!!

Sa me fait plaisir aussi de voir quelqu'un qui a les même symptôme :).
Tu a fait ta fausse couche quand?et comment c'est tu que tu et en retard au niveau de tes règles?car moi les mienne remonte au 2 décembre 2012.(début des saignement le 17 janvier et fausse couche naturelle le 20 janvier).
Pour moi je n'est plus aucune perte depuis vendredi je n'est rien pris comme médicament car je penser a mes règles qui allait arriver et finalement non,donc je compte faire un teste pour être sur ver le 10 ou 12 mars pour être sur.
En tout cas tien moi au courant de ton résultat si sa peut m'aider.

merci a toi titefee21
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: leger saignement

non justement c'est ce que je te disais, la seule différence avec toi est que je n'ai pas fait de FC

pour le retard je le sait parce que je suis régulière dans mes cycles (28-29jours et là j'en suis à 33)
j'ai fais un test ce matin qui est négatif donc je pense que ce sont en fait mes règles. elles sont super light ce mois ci!!!!!

sais tu quand tu as ovulé la dernière fois? soit c'est signe de nidation, soit ce sont tes règles aussi (mais tout dépend de ta dernière ovu)
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
nenette07
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2013, 12:14
Contact :

Re: leger saignement

j'ai ovuler au alentour du 10 février.
je c'est pas si c'est des règles car je n'est perdu aucun caillot de sang juste de léger filament marron avec comme des glaire(j'ai pas eu besoin de serviette et le tampon j’arrive pas a les mettre) j'ai regarder un peut sur les forum beaucoup dise que c'est la nidation mon médecin ma dit que de léger saignement pouvait arriver en début de grossesse donc j’attent met c'est très long :), surtout que sa fait bientôt 3 ans qu'on et en essaie.

merci pour ta réponse c'est gentil de m'avoir répondu parce que je suis complétement perdu.
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: leger saignement

effectivement ça peut etre tout et n'importe quoi!!!

je croise bien les doigts pour toi et attend de tes nouvelles!!

courage pour l'attente, essaie de t'occuper pour ne pas trop psychotter :-D
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
nenette07
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2013, 12:14
Contact :

Re: leger saignement

merci je te tiendrais au courant
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: leger saignement

pour ma part ça saignotte toujours donc ma doc m'a fait faire une prise de sang pour etre sur que je ne sois pas enceinte.
Si c'est négatif ça voudra dire que le problème est ailleurs, elle a évoqué mon endomètre mais sans grande conviction...
et toi, où en es tu??
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
Avatar du membre
titefee21
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2762
Enregistré le : 25 janv. 2013, 18:13
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: leger saignement

alors voila test :negatif: , c'était donc bel et bien mes règles

j’attends de tes nouvelles!!! et :croisedoigts:
nous : 31 ans essai BB1 depuis sept 2012

IAC 1 (4 nov 2014) = 13dpo 166 mUl

écho le 2/12/14 : 2 petits cœurs battent

Même en avance (35SA) un bonheur n'arrive jamais seul... Timaël et Aedan nous ont rejoint le 24 juin 2015!
nenette07
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 21 févr. 2013, 12:14
Contact :

Re: leger saignement

dommage :/ ben pour moi toujours rien j’attends ver le 10 ou 15 mars pour faire un teste :) sinon toujours mal au bas du dos et au niveau des ovaire de temps en temps toute façon je te tiendrais au courant.pour tes règles c’était que des saignement? ou fallais que tu mette une serviette ou quoi?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations