le col de l utérus

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
asderosia
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 13 mai 2010, 22:59
Contact :

le col de l utérus

:coucou: les fille voila ma question est que je sui a 12 dpo et que mon col et dur et férmer et avec des perte blanche dsl pour le détaille es normal a 12 dpo je doit avoir mes régle dimanche
je vous remerci
Imagediego mon ptit chiot que j aime Image
[glow=red]Moi : 23 ans
Lui : 28 ans
ensemble depuis 2 ans
éssays bb1 depuis 1 ans[/glow][/align]

Avatar du membre
stephanoche
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8232
Enregistré le : 23 janv. 2010, 11:56
Localisation : le var (83)
Contact :

Re: le col de l utérus

asderosia a écrit ::coucou: les fille voila ma question est que je sui a 12 dpo et que mon col et dur et férmer et avec des perte blanche dsl pour le détaille es normal a 12 dpo je doit avoir mes régle dimanche
je vous remerci
coucou, si il est fermer a 12DPO c'est bon signe car il s'ouvre si tu vas avoir tes regles!!!
et les pertes blanches c tres bon signe en cas de grossesse!! :croisedoigts: :croisedoigts:
Avatar du membre
asderosia
Fraise active
Fraise active
Messages : 111
Enregistré le : 13 mai 2010, 22:59
Contact :

Re: le col de l utérus

:coucou: stephanoche
je remerci pour ta réponce hier il était incliner et aujourd hui droit mais bon je pence que c est normal ^^ j évite de le toucher rien que le toucher d aujourd huit sa me donne une géne au bas ventre et j ais aussi les paroi du vagin gonflé mais mou depuis trois jour et l entré du vagin bien fermer dsl du détaille miss donc je pence comme toi que sa son le :+++: :+++:
Imagediego mon ptit chiot que j aime Image
[glow=red]Moi : 23 ans
Lui : 28 ans
ensemble depuis 2 ans
éssays bb1 depuis 1 ans[/glow][/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 4 invités