La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Helloooooo la colloc !!!!!

Ca fait du bien de revenir dis donc !!!! Olala pffiou.... :coucou: :bisou:

J'ai déserté de tout ! Le forum, instagram... tout ! Je sais pas un ras le bol de la technologie et puis surtout super occupée entre Lucas et le déménagement ! Sans parler des problèmes avec la belle famille qui m'ont mis au 3e dessous !

Mais voilà, nous avons emménagé à Bruxelles fin août, Lucas va super bien et avec mon mari on a réussit à se réconcilier et se mettre d'accords face à ce que sa famille m'a fait...me fait... bref !!!
Du coup big news.... oui !! On est en essai bébé 2 !!! Il boss beaucoup, genre à rentrer à 2h du mat! Donc pas évident pour les calins mais... hier dans la journée glaire hyyyper étirable et calin le soir (c'était le 15e jrs du cycle) donc on verra !! Ce serait magique que ca marche du premier coup haha

Bref voila pourquoi j'étais pas là et les petites news :)

J'ai lu quelques pages... dite moi si je me trompe mais toit le monde a eu son bébé !!! Trop cool !!! Bravooo nous !!! Haha

Darling, pauvre loulou !! Son oeil ne lui fait pas mal au moins ?? C'est quoi comme opération ? Cest un gros truc ou cest de la routine pour les médecins ?
Sinon pour le 2e je te comprends carrément !!! Lucas va avoir 2 ans en décembre et je me dis seulement maintenant que c'est le moment idéal !! Il est de plus en plus autonome, notre rythme est bien calé... et d'ici que bébé pointe son nez Lucas sera à l'école !!
Et puis... ca sert a rien de se précipiter :) comme tu l'a dit la conception et la grossesse sont une telle eppreuve il vaut mieux se sentir prete !!
Pour te dire, j'avais un peu arreter le "sport" (du yoga et un peu de danse dans mon salon) et depuis qu'on s'est lancé dans bébé 2 je fais 1h par jour haha maintenant que je sais ce que c'est de créer un bébé, le mettre au monde et en prendre soin h24 je me prépare cpmme une athlète hahaa c'est pas rien quand même physiquement et moralement !! Donc tu as raison :) profite a fond et puis vous verrez dans quelques mois l'envie reviendra toute seule ;)

Heleana courage a ta fille !!! J'espere aussi que ca va lui apporter ! Pour quand est prévu l'opération ?

J'ai pas retenu toutes les infos de toutes les pages que j"ai lu !! Je suis désolé :grattelatete: je me mettrais à jour au fur et a mesure !!

Portez vous bien !! Bisous
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Hey Maaaaad !!
Welcome back dans la coloc ! :bisousbisous:

Alors te voilà Bruxelloise ? J'espère que tout se passe bien pour vous 3 là-bas.
Tu veux nous raconter un peu tes mésaventures avec ta belle famille ? Ca a l'air de t'avoir fait beaucoup de mal. :-(

Je ne sais pas si Ponna a eu son bébé déjà, mais en tout cas elle ne doit pas en être loin ! J'espère qu'elle reviendra nous voir pour nous donner des nouvelles !

Pour Eliott, apparemment c'est une opération courante et facile, qui prend très peu de temps, ce qui est plutôt rassurant. Nous avons eu notre RDV anesthésiste cette semaine et, bien sûr, on nous a rappelé tous les risques encourus, le truc qui fait bien flipper mais bon... y'a quand même bien pire comme intervention. Je me dis que certains parents adoreraient n'avoir "que" cette opération à faire, alors je ne me plains pas (même si le jour J je serai sans doute au 33ème dessous). On m'a confirmé que j'aurai le droit de rester avec lui le temps qu'ils l'endorment donc ça me rassure déjà pas mal, ouf. Je ne me serais pas vue l'abandonner en salle d'attente ! Il devrait passer en premier le matin du 5 décembre étant donné son âge (tant mieux parce qu'il doit être à jeun pour l'opération et que ça va pas être de la tarte...). Je vous dirai :wink:

Ma petite Mad, ça me fait très très plaisir de te lire. :-D Et voilà longtemps que je n'avais plus croisé les doigts pour un :testgrossesse: sur ce forum, je m'y remets bien volontiers pour te porter chance dans tes essais bébé 2 !! :croisedoigts: Qui sait, peut-être que cette fois aussi ce sera rapide pour toi ? Il me semble que la première fois c'était en C2 ?
Même si je ne te suis pas tout de suite dans les essais, je serai quand même très heureuse de suivre tes aventures ! N'hésite pas à venir échanger ici !!
:bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Coucou !

Oui ponna donne nous vite de tes news et ton bebe !!
Je suis tellement contente pour vous toutes !!!

Darling j'ai tellement plaisir a te relire aussi !!
Bon courage a ton petit loulou... c'est jamais drole evidemment mais si c'est rapide et facile c'est au moins ça !! A jeun le pauvre haha insiste meme pour qu'il passe tot le matin parce que sinon c'est vraiment pas cool pour lui ! Et j imagine qu'il aura une belle surprise a la fin... croissant ? Pain au chocolat ? Chouquettes ? Si c'etait lucas apres une opération... pffou... il peut me demander la boulangerie je dis oui hahaha

Oh tu sais les histoires de belle famille... sa mere et son frere me detestent depuis que je ss tombée enceinte ! Sa mere pense que je lui ai fait un enfant dans le dos. Il a beau dire que cest nimporte quoi elle s y accroche. Et a force ils ont le mis le reste de la famille contre moi. Forcement oui ca fait du mal. Surtout qu'avant ca j etais proche d eux on s entendait tous tres bien. Et tout ces histoires a gache notre mariage dc je leur en veux enormement.

Laissons ca derriere :) nous nous concentrons sur notre famille !
Dpo 11 aujourdhui a priori. J ai un test qui est perime mais bien conservé, qui date de la grossesse de lucas. Je pense le faire quand meme. Jai vu sur internet que des filles avait utilise des test perime et ca avait marche quand meme. Je devais en recevoir jeudi mais ma commande a ete annulé ! Grrr donc je vais en acheter demain.
Dpo12 pour un premier test 25ui je pense que ca peut passer. Pour lucas je l avais fait au premier jour de la date presume et la barre se voyait plutot bien... le doute etait possible... et de toute facon j'en peux plus d'attendre... vous connaissez ca :D
Et rdv le 21 avec une sage femme qui m a ete recommande et a priori pourrait accepter mon projet de naissance ! Croisez les doigts hihi


Darling quelle memoire ! Effectivement C2 pour Lucas :)
Stp tu nous tient au courant pour le petit Elliot ! Et puis pour toi aussi evidemment :)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Oh tu sais les histoires de belle famille... sa mere et son frere me detestent depuis que je ss tombée enceinte ! Sa mere pense que je lui ai fait un enfant dans le dos. Il a beau dire que cest nimporte quoi elle s y accroche. Et a force ils ont le mis le reste de la famille contre moi. Forcement oui ca fait du mal. Surtout qu'avant ca j etais proche d eux on s entendait tous tres bien. Et tout ces histoires a gache notre mariage dc je leur en veux enormement.
Oh ben dis donc ! :etonnant:
Quelle mouche les a piqué ?? Ça a commencé avant ou après le décès de ton beau-père ? C'est fou quand même...
Comme tu dis, les histoires de belle famille c'est pas toujours simple. De mon côté quand nous avons annoncé ma grossesse, ma belle-sœur et son compagnon essayaient d'avoir un bébé depuis plus de 3 ans (ils n'en parlaient jamais, ils vivaient ça comme un échec secret, on ne pouvait pas savoir...). Ça a été un sujet complètement tabou pendant presque toute ma grossesse, limite il ne fallait pas que ça se voit. On devait faire comme si de rien n'était lors des repas de famille, à chaque fois qu'on tentait d'en parler juste avec les beaux-parents ils culpabilisaient et renvoyaient toujours la conversation sur ma belle-sœur en disant "j'espère qu'elle connaîtra bientôt ça elle aussi" ou "ne manque plus que M... soit enceinte maintenant pour qu'on soit heureux"... Je trouvais ça injuste pour mon fils qui n'avait pas toute la place qu'il méritait. J'avais l'impression que je n'avais pas droit à ce bonheur, et que personne n'avait le droit de se réjouir, parce qu'elle l'attendait depuis plus longtemps que nous. Autant te dire que je ne l'ai pas très bien vécu non plus... Ni mon mari d'ailleurs. Jusqu'au moment où ma belle-sœur nous a finalement annoncé sa grossesse (j'étais enceinte de 6 mois) et là ça a finalement détendu les choses pour le dernier trimestre ! Aujourd'hui heureusement tout va mieux.
J'espère que ça va s'arranger de votre côté quand même, car c'est une source de tension qui met à mal le couple à la longue.

Bon alors DPO12 c'est demain, tu viendras nous dire si la fameuse petite barre rose est apparue ?? :-D

Promis je vous tiens au courant pour Eliott !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

COucou,

Pour la date pour une éventuelle opération pour Camille c'est encore assez vague!!
Prochain rdv en avril...
Puis l'an prochain en octobre/novembre la décision sera concrètement prise...
Donc j'ai le temps de m'y faire....

Vivement demain pour le test....
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Salut les filles! Contente de vous lire et de voir que dans l'ensemble tout va bien! J'espère que l'opération d'Elliott se passera bien et que demain sera un beau positif ;)

De mon côté je suis a la toute fin de ma grossesse ;) notre petite fille est prévue pour le 24 novembre et a priori n'est pas très pressée de pointer le bout de son nez ! Pourtant on est impatient de la rencontrer enfin, on l'a tellement attendue!
J'ai vécu une grossesse vraiment sympa, a part un peu de nausées le 2e mois sinon j'ai été en pleine forme et je le suis encore! Je savoure ma chance en espérant fort qu'elle ne tourne pas au moment de l'accouchement...j'ai parfois peur que ça se passe mal pour elle... Mais bon pas de raison !

Je vous tiendrais au courant quand elle sera là ! En attendant de vos nouvelles je vous embrasse !
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Bonjour bonjour la coloc ! :boum:

comment ca va ?

Darling : :bisou: bah alors opération pour le petit chat ? on espère qu’après ça il sera débarrassé de ses infections ! Sinon il va bien ? Et toi ? Le boulot ? Le chéri ?

mad : oulah... pas facile tout ca :-( j’espère que ça n’impactera pas les essais ! Déjà si vous vous êtes réconciliés et avez pris la décision de tenter un deuxième bébé c’est top ! vous avez réussi à prendre du recul, j’imagine que c’était Pas évident ! Je vous souhaite d’être heureux mais surtout un joli + très bientôt !

Ponna : ouuuuuh ça approche !!!! Tellement contente pour toi
Je te souhaite une belle fin de grossesse, un bel accouchement mais surtout une merveilleuse rencontre !

ici on a fêté les 1 an de Dalil il y a deux semaines, il a été gâté !
et aujourd’hui il s’est décidé à marcher! :-) c’était rigolo de le voir se promener dans l’appartement
Monsieur a un vrai caractère ! C’est pas facile tous les jours facile ahah
Et sinon on commence à penser à un deuxième... on y pense juste pour l’instant ! lol

Gros bisous à vous toutes
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Ouiiiiii tout le monde est revenu faire un tour dans la coloc !! :coeuramour:
Je suis trop contente de lire de vos nouvelles les filles !!

Heleana : tiens nous au courant pour Camille, même si ce n'est qu'en Avril prochain. Je pense fort à vous.

Ponna !!! Je suis heureuse de voir que tu as vécu une belle grossesse, tu as raison de savourer !! Et trop génial une petite demoiselle, je n'avais pas eu l'info ! Vous devez avoir tellement hâte de la rencontrer cette petite "Désirée" :wink:
Tout va bien se passer ma belle, il n'y a pas de raison. Bientôt vous serez à trois !! :coeur1:
Bonne continuation sur cette toute fin de grossesse. N'hésite pas à venir nous raconter la rencontre si tu en trouves le temps !

Tata : trop contente d'avoir de tes nouvelles aussi !! Dalil marche déjà, j'en serais presque jalouse !! :lol: Le mien est un petit chaton trouillard, il n'ose pas beaucoup se lancer en terre inconnue. Pourtant il commence tout doucement à se lâcher... Hier il a fait 3 pas sans s'en apercevoir (mais sitôt remarqué il s'est empressé de se rasseoir en panique :mrgreen: ... on n'y est pas encore !)
Envie de bébé 2 alors ? Vas-tu rejoindre Mad sur le banc des essayeuses ?? :wink:

Je vous embrasse les girls ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Oui rassure toi je te tiendrais au courant pour les yeux de ma fille!! Un vrai combat pour moi

Les essais sont loin pour moi maintenant, mais hâte de savoir pour mad, et de voir si d'autres veule agrandir leur belle famille :-D
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Coucou !!

Haa des nouvelles de tout le monde !!! :applose:

Darling dis donc pas cool la belle famille non plus !! Au moins ça s'est arrangé mais de mettre ta grossesse et votre bonheur dans un placard comme ça... c'est super egoiste !! Après, contrairement à ma belle famille qui fait du mal consciemment, je pense que c'était plus maladroit qu'autre chose et que bon au final ils ont rien contre vous :) Et je peux comprendre aussi leurs positions où ils ont eu peur de faire du mal à leur fille aussi...

Heleana pourquoi il faut autant de temps ?? J'aurais eu tendance à dire que plus le problème est réglé rapidement mieux c'est. Qu'est ce qui fait que c'est aussi long ? Elle ne souffre pas au moins ??

Ponna enceinte olala :applose: Et en plus une super grossesse !!! Je t'envie tu sais hahaha franchement profites en à fond tant que tu es bien :) :zen:

Joyeux anniversaire à ton petit Tata !! Lucas a aussi marché a 1 an, quelques jours après son anniversaire ! C'est trop mignon de les voir au début !!! Et le jour de ses premiers pas j'ai pleuré tellement j'étais émue !! Et si Dalil faut comme Lucas c'est trop drôle parce qu'au début le moindre obstacle ca l'est déséquilibre totalement !! :lol:
Et darling, c'est un mal pour un bien crois moi !! Parce qu'avec la marche c'est encore tout une floppée de nouvelles bétises :???:

Désolé mais pas de :+++: ce mois ci !! :wink: En même temps... bon même s'ils étaient plutôt bien placés, nous avons pu faire que 2 câlins dans tout le cycle alors je n'étais pas vraiment surprise et puis c'est C1 ! Tout va bien encore :-D
Par contre, est ce que vous pouvez m'éclairer... je pense qu'il y a du avoir quand même un oeuf ou je ne sais quoi qui ne s'est pas accroché car je perds du sang... comment vous dire... je me viiiide !!! Alors que normalement au jour le plus abondant je dois changer ma cup 1 à 2 fois dans la journée, là je me change quasiment toutes les deux heures depuis hier !!! Je coule je coule... Je n'ai JAMAIS eu ça... alors je me dis qu'il y a peut être eu une fécondation qui n'a pas accrochée... je vois pas d'autre cause en fait :grattelatete: car je n'ai rien changé sinon... En tout cas, c'est bien pénible !!
J'espère avoir un :+++: au C2 comme pour Lucas :applose:

Et puis pour la famille bien sûr vous avez raison ca déteint forcément sur la relation. D'ailleurs pendant plus d'1 an ca a été très compliqué ! On a failli annulé le mariage plusieurs fois (sans se séparer ! mais juste on avait pas envie de faire la fête vu l'ambiance tout simplement) et puis juste avant notre mariage sa petite soeur s'est elle même fiancé avec le meilleur ami de mon mari, et c'est les petits chouchou de la famille donc un peu comme toi darling on parlait tout le temps d'eux et tout le monde leur disaient amen à tout alors que nous à chaque étape de l'organisation on se prenait des réflexions ! Bref... le couple en a pris un coup c'est sur. Mais maintenant ça va mieux :) On en sera jamais d'accords sur tout. C'est comme ça c'est la vie mais on arrive à être d'accords et surtout depuis qu'on est a Bruxelles c'est plus facile pour mon mari de prendre du recul sur tout ça et de voir ce qui est réellement important :) (nous et notre famille :applose: comme dirait ma marraine, la femme gagne toujours :lol: :good: )

BREF désolé pour le pavé :)
J'ai acheté 20 test de grossesse 10 ui sur a m a z o n !! :applose: Autant C1 j'étais à l'arrache... autant là... je suis à fond !! :lol:

Portez vous bien, vos petits aussi et puis surtout ma petite ponna !!! :bisou:
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités