La Coloc'

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Mademoisailes... tu ne penses pas que ça peut etre juste des douleurs lié à l'ovaire qui travail... c'est souvent des douleurs lateralisé... (droite ou gauche)
avant l'ovulation
et qui viennent/partent...
et comme souvent les cicatrices de césarienne sont placé dans cette zone..


Après je connais un nombre incalculable de femmes qui ont eu des césariennes, et la plupart ont réussi à faire des bébés derrières...
la preuve ma mère m'a eu par césarienne et elle a eu ma petite soeur!!
et vu mon grand age... la césarienne à l'époque.. :)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017

Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Coucou !!

Heleana oui bien sur apres une cesa tu peux avoir des enfants n'empeche que pour de rares cas ca crée une infertilité...

Cela dit... je suis allée chez la gyneco pq ma sg m'a dit de checker quand meme que ce soit pas une geu ou une distorsion. Ce n'était pas du tout une "douleur" d'ovu c'était vrailent la cicatrice !
Et bonne nouvelle tout est parfait, elle a mesuré l'endormetre il etait nickel les ovaires nickels et il y avait un beau folicule ! :applose: du coup pour la gyneco le probleme vient des tissus superficielle elle m'a fait une ordo pour verifier que ce n'est pas un abces mais apriori donc aucun probleme pour faire un bebe je suis super soulagée !

Vous etes en vacances ? Comment vont vos petits ?
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

le plus important c'est que tu ne te mettes pas dans la tête que tu as un soucis de fertilité!
la preuve tu es retombée (certes avec une FC) enceinte en C1.. ce qui est plutôt une belle preuve de fertilité
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1442
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Hello les girls !

Je repassais par là... Comment vont vos petits bouts ?
Je pensais à toi Heleana, il n'y avait pas un RDV médical de prévu pour Camille en Avril ?
Où en es-tu Mad ? Comment se passent tes essais ? Je vois dans ta signature que tu en es à C5 ? Tu veux nous raconter un peu ? Je vais croiser les doigts pour toi pour ce cycle !
Ponna : comment vas-tu ma bichette ? et la petite Alice ? Ça pousse ?
Tata : donne-nous aussi de tes nouvelles et de celles de Dalil si tu passes par là !

De mon côté tout va bien ! Eliott grandit bien, court, papote, et fait de plus en plus de bêtises, haha.
Nous sommes en train de préparer notre déménagement pour Juin prochain... nous partons vivre en allemagne ! :grosyeux: (je pense que du coup nous ne partirons pas bien loin en vacances cette année. :wink: )

Bises à vous et à bientôt !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

coucou, Camille a un rdv pour ses yeux dans quinze jours... j'en saurais plus a ce moment là!!
sinon les " vont bien... ma derniere a eu 2 ans hier et je suis contente, elle est propre!! ;)

c'est chouette pour l'Allemagne, vous avez trouver à travailler la bas ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Bonjour les copinautes !

Comment allez vous toutes ?


Darling j'imagine que tu as le nez dans les cartons ? Bon courage ! J'espère que la petite famille va bien ?
Heleana : le rdv a donné quoi pour ta fille du coup ? Tout va bien ?
Mad : ou en sont les essais ? ca va mieux tes douleurs ?
Ponna : alors tout va bien avec bebe ?

Désolée je déserte beaucoup mais j'ai déménagé, j'ai vécu entre chez mes beaux parents et mes parents pendant deux mois pour faire les travaux, pas évident mais bon ca va y'a pire ! et Dalil est... prenant ! gros gros caractère, mister bêtise :-D lol
Et puis surtout une petite cacahuète est venue s'installer entre temps dans mon bidou... prévue pour novembre, c'est une fille ! grosse surprise, je n'y croyais pas en regardant le test positif :lol:
Papa est ravi, moi aussi bien évidemment ! On appréhende de passer à deux mais on des Warriors on va y arriver !!! Lol


Gros bisous à toutes !
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

félicitation pour cette petite fille pour novembre!! :)
si j'ai souvenir Dalil était déjà prévu pour novembre!! j'ai pas regardé la signature avant de poster!! j'aurais du!!
C'st chouette pour ce bébé surprise, car au final, tu as pas du revivre les petits soucis du premier!! :wink:
Vous devez être des futur parents comblés!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

Oui on est très contents ! Moi je suis un peu angoissée par moment mais ça passe vite, on s'attendait tellement à devoir recommencer un traitement et/ou une batterie d'examens... que la la joie l'emporte !
Dalil était bien prevu pour novembre, jai été déclenché deux semaines plus tôt.
Tout va bien de ton côté ?
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

je ne me souvenais pas que tu avais été déclenché !! je sais plus pourquoi du coup!!
j'ai eu un peu pareil que toi,au final pensant que j'aurais encore besoin d 'aide, j'ai pas fait attention que Camille est arrivée sans rien!! comme Elisabeth au final!! ;)

Moi cela se passe bien, le rythgme au travail me conviens bien, 80% et je travail en 12h (soit en gros 8h/20h) mais sur 3/4 jours maximun semaine!!
Les enfants grandissent bein, Valentin passe en ce2 l'an prochain, Camille en GS, et ELisabeth nous a fait la joie d'etre propre avant ses 2 ans, jour et nuit!!
donc voilà j'ai plus de bébé!!
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
tatazoulouette
Top fraise
Top fraise
Messages : 438
Enregistré le : 05 sept. 2016, 11:33
Contact :

Re: La Coloc' - 3 bébés et 1 en préparation !

J'avais été déclenché pour macrosomie
Hihi des bébés surprises ! c'est tellement plaisant d'avoir le test positif quand tu t'y attends pas !

Si tu as trouvé ton équilibre cest l'essentiel ! Ça fait des grosses journées mais finalement réduites sur quelques jours effectivement ca peut être intéressant
oh bah dis donc ca pousse tout ça et Elisabeth :quoi: trop bien !!! La voila presque autonome! Cest chouette
Gros bisous ma Heleana fidèle au poste !
FC précoce février 2016
Diagnostiquée OPK
++ février 2017 : Dalil est né le 24.10.17
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités