jme pose une question

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: jme pose une question

re alors 18jr de retart tjrs pas de rrr mal un peu com si jallais les avoir ca me lance par moment mais g fait un test hier aprem de 25ui negatif;vs en pensez koi mon cheri di ke j'aurai du en prendre un de 10 qui orait mieux detecté si ca fesai pa longtemp qu'en pensez vs?besoin de conseil car j'ai vraiment pas le moral!
Image

Avatar du membre
aline261085
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2008, 22:41
Localisation : eure
Contact :

Re: jme pose une question

bonjour saez,

effectivement c'est étrange ce retard si ti n'es pas enceinte... :grattelatete: donc une tite question? est-ce ton premier cycle d'essai? car dans ce cas-là, ne t'inquiète pas, il faut simplement laisser un peu de temps à ton corps pour se remettre en route sans pilule.
toutefois si ça t'inquiète et que les rrr ne pointent pas, consultent ton gygy
bon courage et tien-nous au courant
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: jme pose une question

oui c mon 1er cycle tjrs pas de rrr cmatin
Image
Avatar du membre
aline261085
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 25 oct. 2008, 22:41
Localisation : eure
Contact :

Re: jme pose une question

bon et bien alors ne t'inquiète pas il faut un certain temps à ton corps pour se remettre en route tout seul. par contre si tu vois que l'absence de règles persiste, prend rdz-vous avec ton gynéco.

perso j'ai été plus de 2mois sans les vilaines et gygy m'a fait faire des échos et pds et on a pu se rendre compte que j'avais un léger dérèglement hormonal et avec un traitement, 10jours plus tard elles étaient là :wink:
mais après certaines femmes n'ont pas besoin de ttt, juste d'un peu de tps voilà j'espère t'avoir aider
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: jme pose une question

:hello: saez, ne t'inquiète pas mon 1er cycle aprés l'arret de ma pilule était de 38jrs, et là je suis à mon 2e cycle et je suis enceinte, donc tu vois
bon courage
saez512
Top fraise
Top fraise
Messages : 310
Enregistré le : 21 janv. 2009, 22:42
Contact :

Re: jme pose une question

ook mais ce qui ai chiant c ke si effevtivement je vais les avoir mais kan?tjrs rien ojourdhui!
Image
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: jme pose une question

moi j'avais eu très mal au ventre, je me rappelle c'était le 24/12, j'ai couru chez ma gygy (elle me voit bcp en ce moment) elle m'a dit que mes ovaires étaient en train de se régénérer (par l'écho elle a vu ça)et je les ai eues le lendemain
lilie62160
Top fraise
Top fraise
Messages : 744
Enregistré le : 07 déc. 2008, 20:51
Contact :

Re: jme pose une question

au lieu de te stresser, va faire une pds, tu seras fixée? tu peux la faire dans la journée en plus mais il faut d'abord que t'ailles chez ton médecin (tu t'en fou tu es remboursée) tu n'as rien à perdre
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités