je suis perdu suis je enceinte?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

je suis perdu suis je enceinte?

BONJOUR les filles :coucou:
Alors j'ai un petit soucis j'ai arretez la pillule depuis un moment deja apres je l ai reprise en aout mais je n'ai pas su finir tout la plaquette! j'ai eu mes règle le 26 aout depuis plus rien normalement j ai des cycle de 34 ou 35 jours .selon mon logiciel je devais ovuler environ le 15 SEPTEMBRE 2016 et avoir mes règle vers le 9 septembre .j'ai fait plus de 5 testes de grossesse :negatif: dont une pds :negatif: le 11 octobre 2016 mais voila j'ai fait un calin le 8 octobre et le 15 octobre soit 7 jours après des spotting j'e me suis di tien mes regle débarque mais rien après sa le 21 et 22 oct j'ai eu encore des spotting uniquement le matin depuis plus rien je suis a 26 jours de retard je veux pas refaire un teste car non seulement sa ruine mais j ai peur d'etre déçu penser vous que j'ai ovuler le 8 octobre et que les spotting etai du a une nidation et les autres spotting des règle anniversaire ? MERCIII de m'avoir lu :bisou: je vous souhaite de beau :+++: et de jolie :bebegif: :bebegif:
Lowann et LoëvannImage

Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: je suis perdu suis je enceinte?

:coucou:
Peut être que le fait d'avoir repris la pillule entre-temps a tout chamboulé, je pense que tu as du ovulé plus tard, parce que si tu avais ovulé le 15 septembre tes :regles: auraient dû arrivées 14 jours après, soit le 29 septembre donc ça ferait un sacré retard...
Donc la je ne peux pas trop t'aider, il y a trois solutions :
Soit tu as ovulé plus tard
Soit tu n'as pas ovulé du tout
Soit tu es enceinte

Si tes :regles: n'arrivent toujours pas refait un test, c'est le seul moyen d'être sûre.. :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
Avatar du membre
didilovely
Top fraise
Top fraise
Messages : 568
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:49
Localisation : estheticienne
Contact :

Re: je suis perdu suis je enceinte?

merciii pour ta réponse :bisou: oui c'est vrai il y a que le teste qui pourra me dire et tu as peut etre raison la pillule a du tout chambouler !je te tien au courant.Je le ferais le 5 OCT si toujour pas :regles: :bisou: :bisou: :croisedoigts: merci beaucoup de m'avoir repoundu
Lowann et LoëvannImage
Avatar du membre
RTBC0802
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2058
Enregistré le : 30 sept. 2016, 08:42
Localisation : Nord
Contact :

Re: je suis perdu suis je enceinte?

De rien, oui tiens moi au courant ! :-)
Je te souhaite un beau :+++: :croisedoigts:
:bisou: :bisou:
+++ le 6-4-17: 39.3ui
:bebegif: Elio est arrivé le 16 décembre 2017 à 7h33
Petit prince pèse 2kg945 et mesure 47cm :bbm:


Bébé crapaud


+++ le 23-10-19: 819ui

Livio a rejoint les étoiles le 30 mai 2020 à 23h16
Petit ange pesait 2kg330


Mon petit crocodile :ange:
paulinemaria
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 52
Enregistré le : 11 déc. 2015, 08:13
Contact :

Re: je suis perdu suis je enceinte?

Bonjour tout le monde,

Je suis un peu nouvelle ici donc je vous explique:
J'ai arrêté ma contraception le 3 novembre.
J'ai fait mes test d'ovulation, pour ce petit test, j'étais donc fertile du 9 novembre au 19 avec ovulation à J17.
Je dois avoir mes règle aujourd'hui, j'ai mal dans le bas ventre depuis mardi, j'ai fait une baisse de tension hier avec impression d'hypoglycémie, 38° e fièvre, et ce que me faisait mal à la lèvre depuis 3 jours est en réalité un bouton de fièvre (moi qui croyait que je n'avais pas mis assez de stick à lèvre...)
Du coup, je suis à 14DPO. J'ai peur de faire un test maintenant surtout que j'attends mes règles aujourd'hui...

Qu'en pensez-vous?
Merci beaucoup!
de beaux :+++: pour vous toutes!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités