valaramataha a écrit:ouais mais les 2 températures de 36.6, ces nuits là et bien j'ai du me lever à plusieurs reprises car mon gars était malade, donc selon moi ils sont un peu fautive
ok, reste plus qu'Ã attendre alors!

je ne sais pas ????Re: je ne sais pas ????
ok, reste plus qu'à attendre alors! ![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: je ne sais pas ????Tu as raison
c'est bizarre les sensations que j'ai dans le ventre... un dirait plein de gargouilles.... et meme que j'aurais pu jurer avoir senti quelque chose... j'ai vraiment l'impression d'être folle mais pourtant pour avoir vécu une premiere grossesse, je suis pas mal certaine de ce que j'ai senti une chance que je vois mon doc la semaine prochaine d'ici là et bien on ![]()
Re: je ne sais pas ????moi je me souviens plus des tout début de ma première grossesse, alors côté symptômes je peux pas trop t'aider!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: je ne sais pas ????toujours haute ce matin....
je crois que dimanche si tel continue je vais passer un autre test mais d'une autre compagnie pour voir.. je ![]()
Re: je ne sais pas ????et voilà ma température à encore monté... elle a jamais été aussi haute
je m'en vais voir un ostéopathe ce pm et dimanche je serai à DPO 19, donc je vais faire un nouveau test les nausées viennent d'arriver et tellement forte que je ne suis jamais certaine si je ne devrais pas aller au toilette et je ne parle pas de mes seins, qui font tellement mal j'ai des gargouillements dans le ventre et je mange, mais on dirait que pas longtemps après j'ai déjà faim, qui aide a passé mes nausées d'ailleur...lol je vous redonne des nouvelles ![]()
Re: je ne sais pas ????Des nausées? Oh ho!! ça veut tout dire je pense
![]() ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: je ne sais pas ????c'est bizarre, j'ai des pertes de glaires transparentes, comme pendant une ovulation, mais en beaucoup moins
est-ce normal d,après vous?
Re: je ne sais pas ????Je ne vois pas pourquoi ce serait anormal
mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas déterminer avec les glaires s'il y a début de grossesse ou pas. Certaines en auront, d'autres non, et pourtant dans les deux un ou pas...!Allé, vite, vite dimanche!!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: je ne sais pas ????
alors ce test...????? ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Groupe facebook: "en attendant bébé!"...tout est dans le titre!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ![]()
Re: je ne sais pas ????toujours négatif
j'ai vu mon doc lundi et elle pense que ce serait mes hormones qui seraient dérèglées elle me fait passer tout de meme ue prise de sang samedi car elle dit aussi que cela pourrait etre une fausse couche, que mon taux de HGC (ou quelque chose du genre) soit trop bas pour etre lu sur un test de grossesse de pharmacie, mais que mon coeur n'est pas rejeté, donc ce serait la cause de mes symptomes je vais le savoir lors de mes résutats de prise de sang mettons que j,aimerais mieux que ce soit une histoire d'hormone, meme si moi je ne crois pas que des hormones pour influencer la température ou meme les glaires. Je passe des tests d'ovulation depuis samedi passé au cas que j,ovulerais, et non rien, et habituellement je suis pas mal comme une horloge, donc cela devrait etre à partir d,hier jusqu'à vendredi des que j,ai des nouvelles je te reviens là -dessus
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |