JE ME POSE DES QUESTIONS ???????????

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Opaline
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 17 juin 2009, 10:06
Localisation : 28
Contact :

JE ME POSE DES QUESTIONS ???????????

Salut les filles...
Alors voilà je me pose des questions...
Je suis en essai BB avec mon mari depuis 4 mois.
Ce cycle ci vers J 21 j'ai eu l'équivalent d'un demi-verre d'eau de perte liquide dans ma petite culotte (désolée des détails).
Normalement j'aurai dû avoir mes règles hier à J28 (je suis assez régulière avec des cycles de 26 ou 28 jours !)

Et là, hier soir je crois apercevoir un peu de marron sur mon protège-slip !
Je me met à pleurer croyant que c'est fichu pour ce cycle car quand j'ai ce genre de pertes j'ai systématiquement mes règles dans la nuit ou le lendemain.

Seulement aujourd'hui il y a une toute petite marque marron rosée sur mon protège-slip et rien du tout....

Je suis très fatiguée mais je ne ressens ni nausées ni tension plus marquée dans la poitrine....

Quelqu'un a des infos là-dessus?
Je m'inquiète je ne sais plus que faire, espérer ou bien tourner la page sur un autre cycle.......
Je n'ose pas faire un test....car j'ai peur de le "gaspiller" !!!
J'aimerai tellement un +++

Merci de votre aide :bisou:
Image

Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: JE ME POSE DES QUESTIONS ???????????

:coucou:

le mieux est de patienter encore quelques jours et si vraiment pas de regles d'ici 1 semaine je pense que tu pourras faire un :testgrossesse:

:wink:
Avatar du membre
krips76
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 14 août 2009, 16:32
Contact :

Re: JE ME POSE DES QUESTIONS ???????????

Je te donnerai le même conseil que Gaelle. Tiens nous courant !!! :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités