Je me pose des questions sur mes Pertes brunes…

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Je me pose des questions sur mes Pertes brunes…

Bonjour les :fraisinaute: ,

Peut-être que le sujet a déjà été abordé mais j'ai du mal à trouver ce que je cherche dans la rubrique "recherche" alors je tente par un nouveau sujet :)

Voilà mon soucis…
J'ai commencé mon 2ème cycle d'essai le 25 janvier et à 21j j'ai eu des pertes brunes (cela ne m'étais jamais arrivé avant) et depuis plus rien je suis maintenant à 27j de mon cycle. J'ai vu à droite et à gauche que ça pouvait être une nidation ou une éventuelle ovulation. Depuis 21j j'ai les tétons sensibles, de temps en temps douleurs à la poitrine, une grosse fatigue et des crampes au bas ventre quand je fais des mouvements un peu brusques mais pas forcement de faux mouvements (je sais pas comment vous expliquer) j'ai l'impression de ne pas pouvoir me baisser ou me tourner sans avoir de crampes.

Pour moi je pense que ce sont mes :regles: qui se préparent, mais je trouvais que des symptômes de vilaines à 21j c'était un peu tôt m'enfin pourquoi pas !
Ayant des cycles assez irréguliers je ne peux même pas dire quand les :regles: vont débarquer, ça peut être à 28j comme à 40j :grattelatete:
Avec mon premier cycle de 84j je n'attends plus rien…

je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce genre de choses et quel était son verdict. Ou si une femme est tombé enceinte avec des pertes brunes en milieu de cycle. Je me pose des questions.

Merci pour vos réponses et désolé pour le roman :D

Gros bisous les filles et pleins de :+++:

Avatar du membre
bibidou26
Top fraise
Top fraise
Messages : 291
Enregistré le : 11 févr. 2010, 16:34
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mes Pertes brunes…

Personne ne peut m'éclairer ?
Personne n'a déjà eu ce genre de chose ?
julie9
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 13 janv. 2010, 12:34
Contact :

Re: Je me pose des questions sur mes Pertes brunes…

Coucou,
il y a un post dans la même rubrique "tests et symptômes", qui s'appelle "toujours ces pertes brunes entre l'ovu et les règles" (un truc comme ça). On est toutes dessus, alors rejoins nous là!
Biz
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités