J49 et toujours pas de regles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Clio25
Messages : 4
Enregistré le : 04 mai 2009, 12:20
Contact :

J49 et toujours pas de regles

Bonjour,

Je suis en essai bebe depuis le mois de mars ou j'ai arrete de prendre la pilule. Aprs avoir pris ma temperature pendant 3 cycles, j'ai pu observe que j'ovulais d'habitude entre J25 et J27.
J'ai donc arrete de prendre ma temperature puisque mes cyles bien que longs semblaient se ressembler.
Et voila que ce mois-ci je ne ressens pas de douleur a J25/ 27 mais seulement une gene a J33. Je situe donc mon ovulation a cette periode, mais aujoud'hui a J49 toujours pas de regles, et aucuns signes qui pourraient faire penser qu'elles vont arriver...
Je finis par me dire que je n'ai paut etre meme pas ovule du tout alors! (J'ai fait un teste de grossesse des fois que hier et il etait negatif) Je ne comprends pas trop ce qui se passe, ca ne m'inquiette pas trop mais c'est bizarre car mes cycles semblaient se reoirganiser apres l''arret de la pilule...
Quelqu'un a-t-il une theorie qui pourrait eclairer ma lanterne?
Merci d'avoir pris le temps de me lire! :-)

Clothilde

Avatar du membre
oulaoup
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 févr. 2009, 10:11
Localisation : 08
Contact :

Re: J49 et toujours pas de regles

Salut!

Même si tu as eu deux cycles de la même longueur celà ne veut pas dire malheureusement qu'ils seront tous comme ça.

Il faudrait que tu continu à prendre ta température.
Bon courage

Oulaoup
allybb
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 juil. 2009, 17:05
Contact :

Re: J49 et toujours pas de regles

Clio25 a écrit :Bonjour,

Je suis en essai bebe depuis le mois de mars ou j'ai arrete de prendre la pilule. Aprs avoir pris ma temperature pendant 3 cycles, j'ai pu observe que j'ovulais d'habitude entre J25 et J27.
J'ai donc arrete de prendre ma temperature puisque mes cyles bien que longs semblaient se ressembler.
Et voila que ce mois-ci je ne ressens pas de douleur a J25/ 27 mais seulement une gene a J33. Je situe donc mon ovulation a cette periode, mais aujoud'hui a J49 toujours pas de regles, et aucuns signes qui pourraient faire penser qu'elles vont arriver...
Je finis par me dire que je n'ai paut etre meme pas ovule du tout alors! (J'ai fait un teste de grossesse des fois que hier et il etait negatif) Je ne comprends pas trop ce qui se passe, ca ne m'inquiette pas trop mais c'est bizarre car mes cycles semblaient se reoirganiser apres l''arret de la pilule...
Quelqu'un a-t-il une theorie qui pourrait eclairer ma lanterne?
Merci d'avoir pris le temps de me lire! :-)

Clothilde

Salut!

Toi qui a des cycles longs et apparemment irréguliers, je te conseille de repérer ton ovulation par plusieurs moyens : la température et l'observation de tes glaires (c'est pas très glamour je sais...). Je parle de ce que je connais puisque j'ai eu une cycle de 60 jours avec une ovulation à J45. C'était le bon cycle puisque je suis enceinte de trois mois aujourd'hui. Ce qui m'a aidé, c'est la glaire type blanc d'oeuf. Quand tu la vois, fonce aux calins!!
Donc deux solutions, soittu n'as pas ovulé quand tu le penses, soit tu es enceinte. Continues les tests!
Bon courage!
Image
aurelieeteric
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2009, 18:13
Contact :

Re: J49 et toujours pas de regles

Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le 18 Août 2009 et le 23 j'ai eu mais règles et maintenant cela fait 5 semaines 1/2 et toujours pas de règles.
J'ai mal au bas ventre j'ai des ballonnements,j'ai les seins qui on doublés, durs et ils me font mal, j'ai souvent 1heure après les repas il faut que je dorme je suis fatiguée.

Est-ce normal car c mon cycle qui se remet en route ou il faut que je fasse un test ?
Mariée depuis le 12 Septembre 2009Image

1er courbe de températureImage
Avatar du membre
kalinette
Top fraise
Top fraise
Messages : 736
Enregistré le : 18 juin 2008, 14:50
Contact :

Re: J49 et toujours pas de regles

Arelieeteric moi apres arret de la pilule j'ai eu un cycle de 70 jours sans regles donc c normal cxa se remet en route.
Apres si t'as un doute tu peux tjr faire un test de grossesse.
Mais le mieu serait que tu appel ton gynéco pour lui demander a partir de combien de jours sans regles il te recevra pour faire le point et au pire te les declancher.
Moi le mieu il m'a dit a partir de deux mois car c'est super courant apres l'arret de la pilule.

Bonne chance
Image

Mon petit "Patine"Image

Mon adorable Bébé BenImage
aurelieeteric
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 01 oct. 2009, 18:13
Contact :

Re: J49 et toujours pas de regles

Salut,

les tests de grossesse sont fiable à 99% ? car j'en ai fait un et il montre enceinte 2-3 semaines.

Du coup j'ai pris RDV chez le Génico.
Mariée depuis le 12 Septembre 2009Image

1er courbe de températureImage
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités