J42 toujours pas de règles ??!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

J42 toujours pas de règles ??!!

[align=center]bonjour à toutes,

Je fais des infidélités à mon salon (les essayeuses d'avril) pour venir voir si certaines auraient eut la même histoire que moi c'est toujours sympa à partager...

Bon donc je vous explique le plus brièvement possible :

Nous sommes en essai bébé depuis mi janvier 2010 mais j'ai arrêté ma pillule en octobre 2009 (soit, 3-4 mois avant le début des essais).
Novembre, cycle de 28j avec :regles:
décembre, cycle de 30j avec :regles:
Janvier, cycle de 30j avec :regles:
mars ========> pas de regles en fin de mois et toujours pas jusqu'à aujourd'hui le 11 avril !!

Je suis donc à j42 et toujours pas de regles. Je vous dis tout de suite, j'ai fais une pds le 30 mars elle était négative, une deuxième le 5 avril, toujours négative... :grattelatete:

Seulement je n'ai toujours pas mes règles et si je peux supposer avoir des symptômes se sont les suivants :
- nausées aussi rapides que violentes
- sensations de "pression" dans le bas du ventre
- pipi toutes les demi heure
- et gout pour des aliments que je détestait à savoir les épinards, salsifis... et j'adorais le sucré et depuis un moment ça me degoute vraiment..

Alors alors, vous comprendrez que je ne sais quoi penser et je voudrais demander à des mamans si elles ont déjà vécu ça et que le fait d'avoir ovuler tardivement leur a donné un beau :+++: tardivement ??

Merci d'avances pour vos conseils et vos réponses :bisou:
[/align]
Image
Image
Image

cathy-0507
Top fraise
Top fraise
Messages : 795
Enregistré le : 12 juil. 2009, 08:48
Localisation : cherbourg
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

hello!je viens de lire que pour omphale,elle avait eu son :+++: avec une ovulation à j26!mais as-tu une :maladeglagla: elevée?as-tu les seins gonflés?tu peux aller aux urgences maternité negocier une echo,tu seras fixée..moi j'ai eu un cycle de 60 jours enfevrier,mais je n'avais pas les seins gonfles,pas de :maladeglagla: elevée,donc pas surprise d'avoir une pds :negatif: à 15 jours de retard.. :bisou:
47 ans 2 enfants 22 et 19 ans chéri 47 ans sans enfant essai bébé sans succes ni traitement depuis trois ans....
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

salut cathy et merci pour ta reponse !!

Alors oui cela fait 17 jours exactement que je suis à 37.7 pas un degré de plus, pas un degré de moins ! :wink:
En fait pour les seins gonflés je ressens comme une pression dans le sein droit surtout mais je commence effectivement à avoir cette sensation (sans psychottage hein)...

J'ai passé les étapes de psychottage vraiment depuis plusieurs mois d'essai et ce sont ces ressentis et ces petits signes qui me mettent la puce à l'oreille...

une echo aux urgences tu crois? j'aurais peur de me faire envoyer bouler!! lol

merci pour ton temoignage
Image
Image
Image
Avatar du membre
Omphale
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:27
Localisation : 37 Indre et Loire
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

Bonsoir Minia ,


Je t'explique mon vécu , j'étais en essai bb4 depuis 2006 , en mai 2006 je suis :oui: mais à l'écho des 12sa on a remarqué une malformation cardiaque d'ou mon IVG , je fais une pose d'un an et en juin 2008 re :oui: mais en juillet GUE , alors mon gygy me dit qu'avec mon âge bien avancé :sage: :tropdrole: je vais commencé à avoir du mal , je précise , j'avais 40 ans à l'époque et mes cycles ne sont pas réguliers donc je commence la tempiotte , fais attention aux glaires pour l'ovulation , les symptômes bref rien n'arrive , en juillet 2009 je pars en vacances aux USA et je ne me voyais pas faire tout cela donc je laisse tout de côté et il était prévu avec gygy que je commence un traitement sous clomid à la rentré de septembre , le 31 juillet 2009 j'ai mes :regles: mais pas comme d'habitude , 1er jour abondant puis le lendemain presque rien et puis pendant 2 jours rien de rien pour revenir avec des pertes marrons , au bout de 8 jours mes :regles: se finissent et j'attends mon ovulation qui commence à se faire attendre et à j26 j'ai une super ovulation je l'ai vue avec mes glaires qui n'étaient pas comme avant aussi , beaucoup plus filantes et blanc d'oeuf qui à fini par un beau :+++: voilà pour moi :-D

Tu es à j42 avec 2 prise de sang :negatif: :???: bon normalement les pds sont fiable à 100% mais il faut savoir comme même ( je ne veux pas te donner de faux espoir mais sa existe ) que certaines femmes ne produisent pas assez de beta HCG qui permet de savoir avec un :testgrossesse: ou une pds si l'on est :+++: d'ou les :negatif: , je lue qu'une femme était enceinte de 2 mois mais qu'avant toutes ses pds étaient :negatif: . Je ne peux pas m'avancer pour toi également mais il y a des symptômes qui me font :reflechis: :
17j tempiotte à 37,7 ( as tu était malade ? )
- nausées aussi rapides que violentes
- sensations de "pression" dans le bas du ventre
- pipi toutes les demi heure
- et gout pour des aliments que je détestait à savoir les épinards, salsifis... et j'adorais le sucré et depuis un moment ça me degoute vraiment..
car j'ai eue à peu près les même pour mon :+++: mais avant aussi :-(
la question se pose, psychotage ou pas ???
parfois le corps nous joue de sacré tour , pour au final rien avoir . Es tu suivi pas un doc ou gygy ? car à un moment il va bien falloir les déclenchées ces :regles: s'il n'y a toujours pas de :b+: . Vas tu refaire un :testgrossesse: ? tiens moi au courant :croisedoigts: :bisou:
Image
Pierre est né à 12h19mn le 10 Mai 2010, nous sommes les parents les plus heureux du monde, c'est notre MERVEILLE ...

Avatar du membre
Omphale
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:27
Localisation : 37 Indre et Loire
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

Minia , As tu mal au ventre ? style à te plier en deux parfois ?
Image
Pierre est né à 12h19mn le 10 Mai 2010, nous sommes les parents les plus heureux du monde, c'est notre MERVEILLE ...

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

merci omphale pour ta réponse rapide et longue.. merci..

Alors, pour la température non je n'ai pas été malade ... ensuite, mon cycle est habituellement de 30 jours j'aurais du avoir mes règles le 28 février en fait... et la première pds :negatif: était faite le 27 mars (un peu pressée la demoiselle :wink: ) et la deuxième le 5 avril...
C'est pour caque je me demandais si j'avais une chance que ce soit a cause d'une ovulation tardive..??!!

Sinon,moi aussi je me demande si c'est du psychottage ou non les symptômes que j'ai pke si tu veux je préfèrerais avoir mes regles et que je sois fixée pour passer à autre chose...et tous ces signes viennent tout seuls et ils me mettent la puce a l'oreille de plus en plus... :grattelatete:

Pour le gygy je n'en ai pas encore en fait car je viens de demenager.. mais je pense en avoir trouver un (un bien! lol) et je vais appeler pour avoir un rdv mais je ne sais que lui dire je me sens un peu bête..

Autant te dire tout de suite que je suis angoissée a l'idée de devoir prendre un quelconque médicament.. vraiment.. :???:
En ayant eut des soeurs qui avaient leurs bébés en claquant des doigts... :-(

Bon voilà je me trouve un peu perplexe, je ne sais que faire appart demain je vais essayer un petit test bandelette de plus.. :-( je suis peu confiante...dans le sens ou je pense que malgré tout ça j'ai toujours un test :negatif: ...

POur les douleurs comme tu décrivais, non appart mon coup de froid que j'ai attrapé il y a une semaine (du coup le lendemain j'ai eut les boyaux en vrac, diarrhée etc et du coup la douleur a été explicable...)mais je ressent depuis deux jours plus particulièrement une forte pression comparable a une vessie pleine constamment... mais pas de douleur à me tordre non.. d'ailleurs si tu penses à une GUE moi aussi je me suis posée la question, (a force on se pose toutes les questions du monde) et bon .. j'ai de plus en plus de craintes... j'espere que tout va "bien".. :g:

En tout cas plein de bisous et grand merci
Image
Image
Image
Avatar du membre
Omphale
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:27
Localisation : 37 Indre et Loire
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

:coucou: minia ,


Comment tu vas ce matin ? le moral ?
Je te conseil de faire un :testgrossesse: en fin de semaine en espèrent qu' il soit :+++: je :croisedoigts: mais si toujours rien et surtout pas de :regles: qui arrivent prends rdv avec un doc ou un gygy pour te donner un petit traitement pour que tes :regles: reviennent vite et n'angoisse pas , c'est important pour ton corps et ton esprit :sage: et pour que tu commence un nouveau cycle et surtout être suivi :good: . Pour les symptômes , ne te prends pas la tête avec reste :zen: car à cause de cela tu te bloques peut être , je veux dire par là que quand on y pense de trop le corps le ressent et va à l'encontre de ce que l'on voudrai avoir, j'ai trop connue cela pour pouvoir en parlé :wink:
Courage ma belle , prends confiance en toi ,crois en ton corps , laisse ton esprit vagabondé ailleurs que toujours dans ces même pensées et au bout il y aura un super :bebegif: , quelques fois dame :cigogne: :cigonerose: ne se presse pas trop mais quand elle arrive c'est que du bonheur :wink: :bisou: :bisou:
Image
Pierre est né à 12h19mn le 10 Mai 2010, nous sommes les parents les plus heureux du monde, c'est notre MERVEILLE ...

Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

bonsoir omphale :coucou:

merci pour ton mot,

Ben écoutes ce matin le moral était revenue...J'ai relativisé, je n'ai rien de grave et tout est là pour me sourire après tout.. j'oublie des fois mes longs voyages humanitaire et cette misère... Nous c'est que du bonheur même l'attente que je vis après tout hein...

Bon en tout cas J'ai trouvé un gyneco qui m'a l'air bien sympa... :good: J'ai pris rdv mais il est en vacances alors j'ai rdv que le 20 mai mais bon, d'ici là l'eau aura couler sous les ponts et puis c'est peut être pas plus mal ça va me laisser le temps de "laisser couler" :wink: et puis je vais voir mon médecin vendredi pour lui en parler un peu.. Histoire de me rassurer un chouïa :wink:

J'ai l'intention de refaire des petits tests de temps en temps pour faire des petites verifs j'en ai d'avance... :-D

Je vais avoir de quoi m'occuper dans les semaines à venir alors je pense que ça va aller mieux... Mais l'envie sera toujours là ... C'est trop profond pour ne pas y penser mais je suis sur que je vais réussir à rester :zen: maintenant....

Merci beaucoup pour tes mots, je t'enverrais un petit MP dès que j'ai du nouveau si tu veux bien? En tout ca grand merci pour ton témoignage et tes conseils... et vive les bébés :bbfille:

gros bisousss
Image
Image
Image
Avatar du membre
Omphale
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 17 juin 2009, 13:27
Localisation : 37 Indre et Loire
Contact :

Re: J42 toujours pas de règles ??!!

ok pour le MP :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Image
Pierre est né à 12h19mn le 10 Mai 2010, nous sommes les parents les plus heureux du monde, c'est notre MERVEILLE ...

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités