J39 et toujours pas de règles

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
marion35
Messages : 7
Enregistré le : 19 mai 2013, 23:07
Contact :

J39 et toujours pas de règles

[font=Times New Roman]Bonjour à toutes,
Tout d'abord, j'ai arrêté ma pilule au mois de mars. Au mois de mars, j'ai bien eu mes règles normalement.
Habituellement, sous pilule j'avais des cycles de 28 jours. Mais depuis que je l'ai arrêté, je me suis retrouvée le mois dernier avec un cycle de 33 jours. Et là, je suis à J39 et je n'ai toujours pas mes règles !
Alors, je me suis décidée à faire un test de grossesse de marque "pharméa".
1 barre = pas enceinte
2 barres = enceinte
Sauf que je n'ai pas vraiment compris !
Une ligne horizontale très claire est apparue dans la fenêtre du résultat ! Au bout de 15mn, la ligne a finalement disparue !
Que dois-je faire ?
Merci à toutes pour vos réponses :)
[/font]

natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

:coucou:
dis moi si c'est ça il y'a une barre temoin pour dire que le test fontionne et l'autre c'est si c'est positif ?
la barre réponse est apparue tout de suite ?
ma petite poupéeImage
marion35
Messages : 7
Enregistré le : 19 mai 2013, 23:07
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse !
Alors, oui ! Y a bien une case pour montrer que le test fonctionne (ligne verticale) et dans la case du résultat, j'ai eu une ligne horizontale très clair, qui a disparu au bout de 15mn.
Selon vous, c'est négatif ou il y a eu un défaut sur le test de grossesse ?
Je ne sais plus quoi en penser...
Pensez-vous que je l'ai fait trop tôt ?
marion35
Messages : 7
Enregistré le : 19 mai 2013, 23:07
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

Et j'ai oublié de répondre à ta dernière question !!!
Oui oui la barre réponse est apparue tout de suite avec une barre horizontale... Et sur la notice, il n'y a aucune barre horizontale qui devrait s'afficher.
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

coucou
alors la tu me dis qu'aucune barre horizontale ne devait s'afficher , j'ai du mal à comprendre ton test! tu a bien regardé la notice ? normalement j'aurais dis positif si tu ne m'avais pas dis pour la barre horizontale , et tu sais généralement c'est le résultat direct qui compte , passé un labse de temps comme 15min il ne faut pas y faire attention!
peut tu me dire la marque exact ? pharméa ....
ma petite poupéeImage
marion35
Messages : 7
Enregistré le : 19 mai 2013, 23:07
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

Oui, oui. J'ai bien lu la notice ! Je l'ai même relu plusieurs fois car la barre horizontale m'a un peu perturbé !
Je t'ai mis une photo d'un test pour t'expliquer (je pense que ce sera plus simple). Comme tu remarques, dans le rond il y a bien une barre verticale, je l'ai eu. Mais dans le carré, j'aurais du avoir une barre verticale ou alors rien du tout. Alors que j'ai eu une barre horizontale..
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

je ne vois pas ta photo :???:
ma petite poupéeImage
natnat62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1343
Enregistré le : 28 avr. 2013, 19:58
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

je viens d voir ton message avec la photo , je pense que tu devrais en faire un autre mais d'une autre marque parce que la je t'avoue je ne sais pas quoi penser
ma petite poupéeImage
Avatar du membre
enavres
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2741
Enregistré le : 04 janv. 2012, 19:10
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

:coucou: :coucou: :coucou:

Alors sous pilule il est normal que tu ais des cycles pile poils de 28 jours car ce sont des cycles artificiels sans ovulation ! ce sont des fausses regles egalement !!

Pour ton test j'ai pas trop compris en fait :/ néanmoins le plus sur serait de faire directement une prise de sang pour etre sur d'etre ou non enceinte !!

Apres malheureusement on a pas toutes la chances d'etre bien réglées, surtout apres l'arret de la pillule !
Un cycle est considere comme regulier quand il faut le meme nombre de jours +/- 4 jours !!!

Ce que je te conseille donc c'est de 1 faire une prise de sang, 2 envisager de prendre un rdv avec ton gynéco pour faire le point sur le debut des essaies ;)

bon courage
[font=Comic Sans MS][align=center]Lui 27ans & Moi 26ans
Debut des essais Aout 2011
C13 +
je te sens depuis 17SA
22.01.13: tu es un Boy :cigogne:
27SA+2==> diabete gesta, 32SA mise en place de l'insuline


Eliott est né le 30 Mai 2013 a 14h13
51cm & 4kg 350
nous l'aimons déjà plus que tout au monde[/align][/font]
marion35
Messages : 7
Enregistré le : 19 mai 2013, 23:07
Contact :

Re: J39 et toujours pas de règles

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre !
Je vais en refaire un autre d'une marque différente du premier.
Merci beaucoup !!! :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités