J30 et pas de règles...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
aodrene76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 21 nov. 2012, 17:54
Contact :

J30 et pas de règles...

:coucou:
J ai pas mal posté ce mois concernant mes symptômes, mes tests grossesse :negatif: deux fois de suite à 10 et 13 dpo avec un test de 50uil je crois.

Je me suis encore et encore une fois dit que ce mois ci c est mort, encore aujourd'hui. Et pourtant... toujours pas de règles, trois jours de retard.

J ai des pertes marrons, de temps en temps, peu. Normal pour moi, avant chaque règles j en ai mais en abondance et ils se pointe à l heure...

J ai mal nullpart. Ses pertes avant les règles ok mais sinon? Je ne veux pas faire un nouveau test qui me tuera une troisième fois ce mois... je patiente encore un peu mais ses pertes, les femmes enceintes peuvent en avoir ?

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: J30 et pas de règles...

Oui on peut avoir des petites pertes marron genre sang sèche ou rosée en début de grossesse. Généralement ce n'est pas de grosse perte. Il y a aussi certaines femmes qui ont comme des :regles: en étant enceinte.
Après il y a aussi des dereglement hormonaux qu'il donne des spotting hélas sans pour autant entre enceinte.
J'avoue que je sais pas trop quel tests tu as fait mais si tu veux être fixée je conseille la prise de sang...
Moi je suis a dpo 16 j'ai fait un test a dpo 14 j'ai préfère prendre un plus cher pour être sure...car lors de ma première grossesse le premier prix... ben il d'heurs défectueux donc stress jusqu'à la prise de sang.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: J30 et pas de règles...

Coucou

Déjà un test à 10 dpo ce n'est pas fiable donc celui la ne sert à rien ! Une prise de sang commence à détecter à ce moment la donc pas les tests urinaires !
Après tu es sur de ton ovu ? chaque femme sécrète à sa façon l'hormone HCG donc même en étant à 13 dpo tu peux ne pas en avoir assez c'est pour ça qu'on dit d'attendre un retard pas pour le plaisir ! Donc si ça se trouve tu es bien enceinte en ce moment mais tu t'es fais de la peine pour rien en n'étant pas assez patiente !

:croisedoigts: pour toi

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités