J30, douleurs de règles sans règles...

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lilbee
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2012, 09:23
Contact :

J30, douleurs de règles sans règles...

Bonjour !
J'aimerais un avis sur ma situation... Je ne prends aucune contraception depuis presque deux ans, et avec chéri nous évitons simplement les câlins durant les périodes "sensibles". Cependant ces derniers temps, comme notre situation pro, financière, perso, se stabilise, on fait de moins en moins attention, et on prendra la situation telle qu'elle adviendra !

Mon cycle a commencé le 27 juillet, j'ai des cycles qui durent entre 28 et 31 jours (un peu irrégulier après retrait de mon implant), mais qui tendent à se stabiliser à 28 jours ces derniers mois.
Hors, ces derniers jours, je me trouvais extrêmement ballonnée, fatiguée... Je n'arrête pas d'aller uriner, mais pas de cystite. Les règles ne viennent pas, pas de syndrome pré-mentruels...

Puis ENFIN J29, douleurs de règles, je dégonfle lol j'ai la nausée (ça arrive souvent pendant mes règles), une seule trace rose... Puis plus rien. Les douleurs de règles persistent, la nausée aussi, mais aucune perte de sang. Toutefois ces douleurs sont un peu différentes de celles habituelles, mon ovaire gauche me lance également, j'ai des "gargouillis" dans le bas ventre, je vais encore faire pipi tous les quarts d'heure...

Je suis actuellement à J30. Est-ce que ma situation est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? A partir de quand faire un test pour être sûre qu'il s'agisse bien d'un vrai négatif (car je m'attend à un :negatif: mais j'aimerais être sûre du 1er coup pour être zen ahahah) ?

Désolée du pavé, et merci d'avance pour les éventuelles réponses :-D

Avatar du membre
mehdiangel
Super fraise
Super fraise
Messages : 1599
Enregistré le : 25 août 2014, 13:57
Contact :

Re: J30, douleurs de règles sans règles...

:coucou: si ton cycle le plus long et de 31j et que tu est a 30j tu peut faire un tg apres demain tu aura 1j de retard.... et a moin que tu est eu une ovu tardive a 1j de retard les test sont fiable.... moi jai tester a dpo9 soit 5J avant mes :regles: avc 1 tg a 1e et il etait deja positi tres pale mai positif et a dpo 13 jai fais un cb digital qui ma bien marquer " enceinte 1-2 " voila jespere que tu aura un beau :+++:
Image
Lilbee
Messages : 2
Enregistré le : 23 sept. 2012, 09:23
Contact :

Re: J30, douleurs de règles sans règles...

Merci de la réponse.
:negatif: à J32... Bon, je ne l'ai pas fait au réveil mais dans la matinée mais je pense que c'est fiable ! Mes règles ne devraient plus tarder, enfin j'espère paske je suis en plein syndrome prémenstruel... Les seins gonflés et douloureux, mal au ventre, constipée, nausées, insomnies, et même deux malaises vagals ! La totale ahaha !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations