J26 et bout de seins tres sensible

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
mermaid
Top fraise
Top fraise
Messages : 609
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:31
Localisation : Suisse
Contact :

J26 et bout de seins tres sensible

hello les filles!

voila je mappelle Marjorie jai 23 ans, zhom 22 et un petit tresor de bientot 2ans. depuis aout 2010 essai bebe 2. gygy mi-decembre--> diagnostique ovaire a aspect polykystique donc dudu de j14 a j24.

auj je suis a J26 et depuis 3jours jai les tetons de plus en plus sensible. style je ne peux pas avoir un t-shirt sans soutif car desagreable le frottement. plein de petit boutons sur le front, la patate alors que dors moin quavant, presque pas de pertes alors que dhabitude jen ai tout le temps bcp et de temps en temps des petites remontées mais sans vomir.

ma question est surtout vis a vis de la sensibilite des bout de seins, vous pensez que ca peut etre un signe de debut de grossesse? et le reste aussi ou alors plutot regles?

merci bisous
Matteo, la plus belle surprise de ma vie! JE T'MImage
BB2 tu seras le plus beau miracle! on te désire tant ts les 3
Essai BB2 07.2010
C6:rdv gygy car aménhorré->diagn OPK=Dudu
C11:pillule car kyste; hystéro=adhérences; spermo zhom ok
C12:op hystéro, laparo
C16: en cours et 1er RDV CPMA

Avatar du membre
Nausicaa22
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2705
Enregistré le : 24 juil. 2010, 21:23
Contact :

Re: J26 et bout de seins tres sensible

Perso, j'ai eu plein de symptômes de grossesse pendant mon C1, et en fait c'était juste dû à l'ovulation ou aux règles. J'ai psychoté à mort pour rien. Donc maintenant, je ne me fierai plus aux symptômes du tout. Le mieux est d'attendre d'avoir un retard de règles, et de tester :wink: (oui je sais, c'est horriblement dur d'attendre...)
Image

Mon petit espiègle
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations