J'aimerais vos avis svp

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

J'aimerais vos avis svp

Bonjours à toutes,

Je voudrais vos avis sur ma situation...

Je vous raconte mon parcours... Je vais essayer de ne pas être trop longue...

Donc je vais commencer à partir de mon contrôle de stérilet, le 20 mars. Contrôle fait. Rien à signaler. Tout est normal.
Par la suite j'ai des traces, ce qui me paraît normal suite au contrôle mais au final ces traces durent jusqu'à la date de mes prochaines règles le 3 avril.
Bizarrement ses règles sont plus longues, ma sage femme me prescrit une ordonnance pour une écho pelvienne. Les rdv sont loin donc au final comme les saignements sont abondants je finis aux urgences le 17 avril. Verdict : stérilet dans mon col donc enlevé.
On me dit que normalement les saignements devraient s'estomper mais si c'est pas le cas de revenir.

Je commence à avoir des douleurs. Encore plus de saignements. Caillaux. Etc... Je rappelle les urgences. On me dit de venir. Je vais le 20 avril. On me prescrit de l'exacyl pour les saignements pendant 5 jrs.

Effectivement ça fonctionne. Plus de saignements au 25 avril. Un rapport protégé le 27 avril.

Le 2 mai je vais à mon rdv écho. Bien-sûr on ne voit rien. À part que j'aurais bientôt mes règles... Le jour même je ramène pour ma sage femme et lui raconte tout ça. Elle me demande si je veux une contraception. J'hésite. Elle me propose l'implant. Je lui dis vu mon poids, 114kg, je ne pense pas que se soit la meilleure solution vu que ça fait grossir, elle m'a répondu que c'était pas systématique, d'essayer que si je prends du poids le mois suivant elle me l'enlève sans problème.

Au final j'accepte. Elle me le pose le jour même. Donc toujours le 2 Mai.
Rapport non protégé le 3, 5 et 19 Mai.

Règles le 22 Mai Pendant 11 jours

Le 26 mai direction les urgences trop de maux, douleurs pelviennes et aux seins, saignements abondants avec Caillaux, fatigue, etc... Ils me font une écho où ils voient que j'ai beaucoup de folicules donc un gros côté gauche qui était douloureux au touché.

Au final le 30 mai je me fais retirer l'implant par ma sage femme qui me dit que ça ne me va vraiment pas !!! Et que je risquais d'avoir des kystes... !!!

Donc après tout ça mon copain et moi on décide de faire un autre enfant vu les circonstances...

Je m'achète une boîte de test d'ovulation suretest. Que je commence le 8 Juin. Mais je ne sais pas à qu'elle stade j'en suis dans mon cycle. Je vais essayer de mettre la photo de mes tests d'ovulation tout en sachant que j'ai eu des rapports non protégés le 9 et le 12 juin.

Vous en pensez quoi de mon cycle ? J'ai des chances d'être enceinte ?

Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Je ne peux pas poster de lien. Inscription trop récente.

Alors mes tests d'ovulations
Le 8, 10 juin négatif
12,13,14 positif
15 négatif
Pas refais aujourd'hui
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Bonjour
Au vu de tes test dovu, tes rapports sont bien places donc ca peut fonctionner. Après ne t'inquiètes pas si ca ne fonctionne pas de suite il faut parfois plusieurs cycles d'essai. Tu as des cycles reguliers normalement?

Tu pourra faire un test debut juillet si pas de regles dici la.
Bon courage
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Astragale63 a écrit :Bonjour
Au vu de tes test dovu, tes rapports sont bien places donc ca peut fonctionner. Après ne t'inquiètes pas si ca ne fonctionne pas de suite il faut parfois plusieurs cycles d'essai. Tu as des cycles reguliers normalement?

Tu pourra faire un test debut juillet si pas de regles dici la.
Bon courage
Merci de ta réponse.

Oui en général mes cycles étaient réguliers.

Justement j'attends de voir si ça arrive.

Il me faudra bcp de patience... Et ne pas psychoter aux moindres signes
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Cest bien ca le plus difficile!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Astragale63 a écrit :Cest bien ca le plus difficile!
Ah ouais vraiment !!! :marre:
SuperFamille a écrit :Je croise les doigts pour toi et j'espère que tu es bien enceinte

tiens nous au courant ;-)
Merci c'est gentil. Pas de soucis je vous tiens au courant :good:
miss94
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2018, 15:44
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Bonjour les filles,
Je viens pour la première fois sur le forum.
J'ai aussi besoin d'avis.
J'ai eu des rapports non protégés le week-end du 9 et 10 juin, donc logiquement pendant ma période d'ovulation et j'ai senti que ça travaillait+pertes habituelles que j'ai pendant l'ovulation. J'ai eu mes règles dans la nuit du 26 au 27 mai et je suis réglée comme une pendule, 28 jours.
Depuis j'ai eu de fortes sensations de tiraillements pendant 4 jours après mon ovulation, et de drôles de sensations dans l'estomac.
Puis depuis 3 jours me seins sont devenus très gros, et très durs, douloureux, mon homme a remarqué il hallucine et ils sont chauds. J’ai généralement les seins un peu gonflés 3 jours avant les règles mais pas plus d'une semaine ainsi, il a jamais vu mes seins comme ça en 4 ans de relation donc je sais que je suis pas en train de psychoter. Là j'ai vu ena llant aux toilettes que j'avais des espèces de traces blanches autour des mamelons je sais pas comment expliquer et que l’aréole est bizarre. Aussi le week-end dernier j'ai eu des pertes très abondantes. ça m'a un peu perturbé car j'avais l'impression d'avoir comme mes règles.
Ce matin j'ai fait un :testgrossesse: bien sur négatif pourtant avec les premières urines (à 9 dpo) donc et c'est un test très sensible de 10 ui donc je me dis si j'étais enceinte il l'aurait détecté.
Je comprends pas d'où viennent ces symptômes car franchement on vient de commencer les essais et on part 1 mois en Asie cet été en juillet donc même si c'était négatif je ne serai pas déçue.
Là cet aprem j'ai hyper mal au ventre comme si mes règles allaient arriver j'ai pris du paracétamol pour essayer d'atténuer la douleur. Je me dis donc qu'elles vont arriver en avance? Ce qui expliquerait tout ça.

ça m'énerve franchement car je veux être fixée mais voilà je n'aurai pas mes règles avant samedi snif

Vous pensez que je peux re tester genre jeudi (à 12 dpo) avec un test sensible? Ou j'attends de voir ce week-end si elles débarquent et si rien lundi je fais directement une prise de sang?

Avez vous déjà eu des symptômes comme ça et pas enceinte au final?

Merci mille fois d'avance et bonne journée :) :coucou:
miss94
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2018, 15:44
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Miss je crois les doigts pour toi! :croisedoigts:
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Bonjour miss
9 dpo cest tot pr tester meme avec les tests precoces. Car la nidation peut mettre 7 a 10 jours et cest uniquement a partir de ce moment la que les beta hcg sont secrètés.
Ca me.parait un peu tot pr avoir autant de symptomes, ce qui ne veut pas dire que tu nes pas enceinte.

Je te conseil de faire une prise de sang a 12 dpo si tu es pressées car ce sera fiable a 100%. Ca coute 15e sans ordo je crois et gratuir avec ordo.

Sinon... bienvenue dans le.monde du psychotage :coucou:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
miss94
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2018, 15:44
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Merci de m'avoir répondu :)
Oui je pense aussi c'est étrange, de toute façon je verrai si j'ai mes règles ce week-end sinon lundi test et puis voilà.
Je sens que toute cette histoire ça va être long et chiant d'attendre à chaque cycle et de psychoter comme tu dis hahaha^^ Faudrait que j'arrive à plus y penser du tout. Arf
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités