J'aimerais vos avis svp

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Si tu trouves la solution pr ne pas y penser et ne pas psychoter la dernière semaine du cycle. Hesites pas a nous la faire partager^^
Jai tjs fais des pds 2 jours avant la date des regles, symptomes ou pas (je les paies moi meme histoire de pas creuser le trou de la secu). Heureusement ca a marché a c2 sinon ca maurait compter cher :lol:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18

miss94
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2018, 15:44
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

En C2 quelle chance! Vous faisiez des câlins très régulièrement? tu as pas pris de traitement particulier? Si tu as une astuce même si pas de recette miracle
Ah ba ça me rassure que tout le monde psychote j'ai l'impression d'être zinzin depuis une semaine lol
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Non tres peu de câlin mais jai des cycles tres reguliers.Jai utilisé une appli qui te calcule tes phases de fertilité en fonction du debut des regles et de la durée moyenne de tes cycles. Jai utilisé en plus des test dovu des le debut de la phase fertile histoire de confirmer. Et calin tous les 2 jours pdt cette periode.

Apres jai aussi la chance de reconnaître mon ovu : petite douleur a lovaire droite ou gauche, glaire blanc d'oeuf et augmentation de la libido.

Voila ma méthode mais ca casse un peu.la.magie car du coup cest des calins programmés. Mon mari avait limpression detre un distributeur a zozo!
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
miss94
Messages : 5
Enregistré le : 19 juin 2018, 15:44
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Ah oui mon homme refuse tout ça il veut faire quand on en a envie après on a des rapports quand même réguliers et j'ai des cycles très réguliers aussi donc au pire y a qu'à tenter Monsieur au bon moment haha j'ai trouvé un site aussi qui calcule la période fertile. On verra bien mais j'ai déjà des douleurs de règles donc c'est fichu ce mois ci je pense même les avoir plus tôt que prévu (ce qui serait une première). Pour ne pas y penser je vais opter pour le sport et me concentrer sur le boulot et les vacances aussi^^ Je vais vraiment essayer d'arrêter d'y penser car j'ai lu que ça bloquait tout...On verra bien je crois qu'en moyenne c'est 6 mois d'essais voir une année dans certains cas. On se tient au courant en tout cas! Prends soin de toi et de ton mini toi Bonne soirée!
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Oh tu sais pr toutes mes grossesses j y pensais tout le temps et ca a marche c2 pr la première
C1 pe la la 2e (mais fausse couche )
C2 pr la 3e et la pr le coup apres ma fausse couche jetais en mode psychotage a fond!

Ben l'avantage des hommes cest que tu enfiles une nuisette sexy et hop! Pas besoin de lui dire que tu as tout calculé :lol:

Apres nous on les.programmé pasque (et attention cest bizarre ce que je vais dire) je naime pas le sexe! Donc j en voulais le moins possible. Mais si vous aimez bien tu as raison faites le sans vous prendre la tete, faites vous plaisir et y en aura forcement de bien placé! :croisedoigts:
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Salut à Toutes

Désolée pour l'absence, problème de téléphone...

Pour les nouvelles, arrivée des Rrrrrrr le 25 Juin (date normal prévue quand on prend le jour du retrait de l'implant comme premier jour de cycle) donc pas de retard.

Test d'ovulation positif le 5 et le 6 Juillet.
Rapport le 4 et le 7 Juillet.
Légère trace rosé le 11 juillet

Donc là je suis en attente en mode faut pas psychoter
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Bonjour à toutes

Traces Rosées franches ce matin, douleurs au ventre depuis 2 jours, fatigue, mal de dos, goût de métal dans la bouche toute la journée d'avant hier... J'hésite à aller consulter aux urgences... Je ne veux pas psychoter...
Astragale63
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2022
Enregistré le : 16 sept. 2017, 07:51
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Coucou
Ce sont ptet tes regles? Car apres l arret d une contraception hormonale ca peut chambouler un peu les cycles
Mariés depuis septembre 2016.

Bébé 1 : ma princesse est née le 9.9.2013
Bébé 2 : mon petit ange parti a 11SA+5 le 10.11.17
Bébé 3 : mon prince est né le 7.10.18
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Astragale63 a écrit :Coucou
Ce sont ptet tes regles? Car apres l arret d une contraception hormonale ca peut chambouler un peu les cycles
Peut être ...
Mais l'implant je ne l'ai pas gardé 1 mois. Je ne le supportais pas...
Et mon premier cycle d'après retrait est arrivée normalement
Miss_y
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:38
Contact :

Re: J'aimerais vos avis svp

Astragale63 a écrit :Coucou
Ce sont ptet tes regles? Car apres l arret d une contraception hormonale ca peut chambouler un peu les cycles
Effectivement tu as raison ce sont mes règles...
C'est passé au rouge vif, j'ai même eu droit à un petit caillot de sang donc y'a plus aucuns doutes !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités