j-5 avant verdict

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: j-5 avant verdict

mimimm a écrit :G pa vraiment fé de courbe je lai juste pris qq fois je c que ya qq jour gt à mon36.7 et que ça à augmenté à 37.1 et la je c que ça fé qq jours que ça se maintient en plateau haut au dessus de 37. Surtout kil parrait que qd les règles arrivent la température baisse àlors sauf si ma température baisse demain mat et ds ce la effectivement je comprend que mes règle arrivent le soir mais sinon...
si tu es en plateau haut encore demain matin c est sur que tu es :+++:
Pour mon premier, j'ai eu 37 de température de dpo 10 à dpo18 (jour du test+)
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image

mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

G pa vraiment fé de courbe je lai juste pris qq fois je c que ya qq jour gt à mon36.7 et que ça à augmenté à 37.1 et la je c que ça fé qq jours que ça se maintient en plateau haut au dessus de 37. Surtout kil parrait que qd les règles arrivent la température baisse àlors sauf si ma température baisse demain mat et ds ce la effectivement je comprend que mes règle arrivent le soir mais sinon...
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

G pa vraiment fé de courbe je lai juste pris qq fois je c que ya qq jour gt à mon36.7 et que ça à augmenté à 37.1 et la je c que ça fé qq jours que ça se maintient en plateau haut au dessus de 37. Surtout kil parrait que qd les règles arrivent la température baisse àlors sauf si ma température baisse demain mat et ds ce la effectivement je comprend que mes règle arrivent le soir mais sinon...
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

G pa vraiment fé de courbe je lai juste pris qq fois je c que ya qq jour gt à mon36.7 et que ça à augmenté à 37.1 et la je c que ça fé qq jours que ça se maintient en plateau haut au dessus de 37. Surtout kil parrait que qd les règles arrivent la température baisse àlors sauf si ma température baisse demain mat et ds ce la effectivement je comprend que mes règle arrivent le soir mais sinon...
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

En fait dps cette fameuse douche tjs rien dailleur les pertes sont redevenu plutôt normales... G vraiment hâte d être à demain pr enfin voir si mes rrr et croisent les doigts pr ne pa avoir de mauvaise surprise pdt la nuit et un plateau haut au réveil...
maxjeremy
Top fraise
Top fraise
Messages : 871
Enregistré le : 26 août 2013, 13:34
Contact :

Re: j-5 avant verdict

tu peux tester demain c est sur... je penserai à toi :bisou:
BB1 : 18.12.10
C2 ++++ le 24.10.13 mais FC avec curetage à 10SA
Retour de couche le 09.01.14
C1 post rdc ++++ le 23.02.14 à J47 !!!---> Que pensez-vous de ma courbe?
BB2 : 02.11.14

Image
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

Merci t adorable je manquerai pa de vs donné des nvelle
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: j-5 avant verdict

Et si tu es enceinte tu penses que ton conjoint va le prendre comment? Tu as parlé de cette petite histoire avec lui?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

Non pa encore voulais pa de prise de tête pr rien. Je t avoue que ça me stress bcp car j ignore sa réaction car malgré le fait kil veuille bien à l avenir avoir un autre enfant quand il décide qqc il reste campé sur sa décision. De toute façon je pars du principe ou je trouve kil né pa normal que tout reposé sur la femme ds un couple au niveau de la contraception. C vrai personne est à l abris d un oubli de pilule alors je pense que ds ce ka c tro facile de rejeter la faute sûr la femme parce kel à faillit car ds ce ka l homme à aussi pa part de responsabilité est devrait mettre un préservatif et ne pa compter que sur sa femme. Enfin bref l annonce risque d être costaud ms j espère kil se conduira en homme et ne me décevra pa
mimimm
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 04 juil. 2013, 07:21
Contact :

Re: j-5 avant verdict

Bon les nvelle sont plutôt bonnes je pense température 37.2 ce mat ce ki ve dire que ça augmente. En plus de ça t mal dormi car douleur de règle +++ et t mal au reins également. G l impression que les oréole de mes seins sont rats foncées et les boutons plus voyants. Bref j attend que la journée passe un peu et si aucun signe de rrr j irai faire un test car g jamais de retard. Et vous les filles ça donne koi?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités