j 44 et pas le courage de faire le teste.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: j 44 et pas le courage de faire le teste.salut les filles, et bien je vient de faire un test pipi revelatest ce midi et negatif dommage pourtant avce mes 2 semaines j'etait sur d'etre enciente !! tantpis j'attend que les rr arrive pour un prochian cycle !! bize a plus
Re: j 44 et pas le courage de faire le teste. les fillesJejelaety je suis desolée pour toi mais tu devrais faire une pds pour en etre sur!! gros bisous a vous a bientot ![]() petit bébé on t'as attendu, tu n'es pas venue mais t'inquiète on ne t'oublie pas même si je ne peux plus continuer à essayer, on t'aime deja si fort!!
![]()
Re: j 44 et pas le courage de faire le teste.re les filles, j'ai fait une pds lundi matin et mon taux est de 2UI donc negatif !! y aurait-il une chance que sa augmente car sa fait 3 semaines de retard maintenant !!je m'inquiete un peu et le rdv gygy pas avant le 08 avril, il sont pas pressé !!
Re: j 44 et pas le courage de faire le teste.Coucou les filles alors je n'ai pas de nouvelles!! jajalaety est tu enceinte alors?tua fait le test? moi 2 test de PDS negative tjr pa de regle 1 mois apres j ai fait une prise de sang en urgence cette apres midi mon medecin craignai une grossesse extra uterine mais fausse alerte ouff PDS encore negative donc demain apres midi echographie d'urgence pour voir se qui ce passe je vous tiendrais au courant bisous a toute
Re: j 44 et pas le courage de faire le teste.dsk j ai ecorcher ton pseudo jejelaety! Moi pareil rdv que le 9 avril au gygy arrete on peut crever lol !!!!
Re: j 44 et pas le courage de faire le teste.coucou les filles donc j ai fait mon echographie RAS oufff juste un ovaire un peu plus gros que l autre rien de grave donc je suis rassurée!! je retourne chez le medecin demain verra bien!! alors j'attend de vos news biz a ttes!!
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers tests et symptômes
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |