implant et risque de grossesse?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

implant et risque de grossesse?

:coucou: à toutes !

Je vous explique mon soucis. J'ai un implant depuis plus d'un an. J'ai des règles tous les 2 mois à chaque fois.
Cette fois ci, mes dernières règles ont commencé le 04 Juin. Le 18 Juin, douleurs à un ovaire comme lors de l'ovulation. Et depuis quelques jours, j'ai des douleurs par moment aux seins, au bas du ventre, je suis fatiguée, et surtout hier en allant aux toilettes j'ai vu une tâche marron et en m'essuyant rien du tout et depuis cette tâche plus rien. Je me demande quoi quand même car j'attends mes règles seulement vers le 04 Août.
Les grossesses sous implant sont très rares mais j'ai lu des témoignages de femmes à qui s'est arrivé.
De plus j'ai fais un frottis la semaine dernière et la gygy a dit que mon col était bien en arrière. Peut-être est ce une tâche de vieux sang qui a coulé à cause du frottis. Je ne sais pas quoi penser et je psychotte beaucoup.
J'ai des tests de grossesse en stock encore. Je ne sais pas si je dois tester ou pas.

Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

Pourtant le seul moyen de savoir c'est de tester..

Tient nous au courant.. :bisou:
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

:coucou:

Tes douleurs aux ovaires était 15 jours pile poil après tes :regles: tu peux faire un :testgrossesse: demain sans soucie avec les premières urine du matin ou une PDS elle sera fiable :wink:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

Merci les filles !
Je suis au travail et je suis allée aux toilettes. Encore une minuscule tâche marron mais rien en m'essuyant. Peut-être que mon corps réagit autrement à l'implant maintenant. J'avais mes règles tous les 2 mois mais ça peut tellement changer avec cette contraception.
Je vais tester demain matin quand même pour être sûre car ce qui me fait peut c'est la douleur d'ovulation 14 jours pile après mes dernières règles et puis ces petites pertes marrons que je n'ai jamais eu. Je ne pense pas être :+++: mais autant me rassurer que de psychotter.

Et vous, comment se passent vos grossesses?
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

J'ai lu que certaines femmes continuent à ovuler avec l'implant mais en fait la glaire cervicale est modifiée et ne laisse quasiment pas passer les spermato et ensuite l'implant agit beaucoup sur la muqueuse utérine en la laissant très fine, ce qui empêche toute nidation. Donc je pense que si j'ai ovulé le 18 ce sont quand même des règles qui arrivent très légèrement vu que je suis à 13 jours de cette ovu. On verra bien.
OhMonBidon
Super fraise
Super fraise
Messages : 1453
Enregistré le : 12 août 2013, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

Effectivement ca peut être tellement de choses!
L'implant est provoque fréquemment des déreglements hormonaux, toutes mes copines qui en ont porté un l'ont enlevé au bout de qques mois parce que c'était n'importe quoi (sur trois femmes dans mon entourage ca fait bcp je trouve!)
Mais bon pour être sûre vaut mieux tester je pense, ce serait plus prudent, surtout que t'as encore des TG en stock :wink:

Ce serait une bonne nouvelle si t'étais enceinte?
Bébé 1 né le 06/04/2014
Image
Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

Coucou

Comme tu dis ça peut aussi être du à l'implant, je l'ai eu pdt 18 mois pas de règles ou 1 fois peut être et du jour au lendemain c'était 20 jours par mois :rougedecolere: als à voir !!! seul un test pourra te dire !!!

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

:coucou:

J'ai quand même testé ce matin et c'est :negatif: . Je m'en doutais. Non je ne souhaite pas un 2ème enfant maintenant même si être enceinte me manque vraiment beaucoup. Mon fils a 16 mois et il est assez dur à gérer : en ce moment il nous teste, il fait des colères pour un oui et pour un non. Il a un sale caractère comme son père et moi. :-D
Je pense attendre déjà qu'il aille à l'école pour voir si mon envie d'un 2ème arrive vraiment. Et le gros soucis c'est que mon homme n'en veut plus du tout. :marre:
Elodie598
Top fraise
Top fraise
Messages : 629
Enregistré le : 04 sept. 2011, 15:33
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

Toujours mal aux seins, dans le bas du ventre et des fois aux ovaires, grosse fatigue. Je suis sur le point de m'endormir chaque fois que je me pose. Mais bon test :negatif: à 14dpo si vraiment il y a eu ovulation. C'était un test de grossesse de chez ovulatest. Je ne sais pas s'ils sont vraiment bien.
Avatar du membre
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2192
Enregistré le : 18 févr. 2013, 16:19
Contact :

Re: implant et risque de grossesse?

Elodie598 a écrit :Toujours mal aux seins, dans le bas du ventre et des fois aux ovaires, grosse fatigue. Je suis sur le point de m'endormir chaque fois que je me pose. Mais bon test :negatif: à 14dpo si vraiment il y a eu ovulation. C'était un test de grossesse de chez ovulatest. Je ne sais pas s'ils sont vraiment bien.
J'ai eu l'implant pendant 1 an.. et du jour au lendemain mon ventre à gonflé et tous les symptomes d'une grossesse, je suis aller chez le gynéco faire une écho et j'était pas enceinte, et je ne l'étais pas aprés non plus, c'est dû à l'implant je suis bien contente de l'avoir enlever..
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités