HYPER MAL !! des réponses ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

HYPER MAL !! des réponses ?

Coucou les filles,

hier j'étais en ovulation, j'ai stopper ma pilule depuis le 16 mars, je viens juste de faire un câlin a mon chéri, et alors j'ai eu hyper hyper mal ! ou je ne sais exactement :( je pense au col de l'utérus ... Est ce que vous vous avez eux cela ? esse du a l'ovulation, la nidation ? ect ...

Merci pour vos réponses les filles.

quegniote
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:44
Contact :

Re: HYPER MAL !! des réponses ?

cc c ton premier rapport?
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: HYPER MAL !! des réponses ?

Non Non pas du tt ^^ je prend la pilule depuis mes 15 ans j'en ai 22 aujourd'hui et avec mon chéri nous mettons bébé 1 en route (du moins on essais) et le 22 j'étais en ovulation, on a fait l'amour ce soir et j'ai eu hyper mal :( je pense que c le col de l’utérus qui été 'genre' gonflé (du moins j'ai l'impression) désolée des détails, mais quand il faisais des va et vien j'avais l'impression qu'il buttai sur quelques chose :)
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: HYPER MAL !! des réponses ?

Tu devrais allé voir ton doc, tu a peut etre une mycose ou peut etre une sorte inflammation ...Tu t'es forcée à faire un calin alors que c'etait douloureux ?! Est tu sur que tu a ovulé le 22 car comme tu as arreté la pillule depuis peut ça peut prendre du tps à se remettre en place.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: HYPER MAL !! des réponses ?

:coucou:
j'avais exactement pareil de ma periode d'ovu jusqu'à mes règles et si tu es ++ ce moi-ci et que tu es comme moi ba tu aura aussi mal pendant tes 9 mois :???:
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: HYPER MAL !! des réponses ?

Merci les filles de vos réponse ^^

Oui en effet je suis en Cycle 2, mais mon cycle 1 sans pilule c bien déroulé (28jrs) à part des règles très abondantes, je suis aller voir mon gyneco le 13 mars, pour un frottis avant de mettre bb1 en route et rien, tous vas bien :)

Le mois dernier j'ai eu cette même douleur, pendant ma période d’ovulation également...
Avatar du membre
morgane3823
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 17 avr. 2012, 23:38
Contact :

Re: HYPER MAL !! des réponses ?

Merci les filles de vos réponse ^^

Oui en effet je suis en Cycle 2, mais mon cycle 1 sans pilule c bien déroulé (28jrs) à part des règles très abondantes, je suis aller voir mon gyneco le 13 mars, pour un frottis avant de mettre bb1 en route et rien, tous vas bien :)

Le mois dernier j'ai eu cette même douleur, pendant ma période d’ovulation également...
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités