HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

[font=Trebuchet MS]Hello,

Je suis en essais bébé, j'ai eu mes dernières règles le 12 septembre 2010 ( sans aide de pilule ), je n'ai pas senti mon ovu' mais quelques jours après la date présumée de celle ci, j'ai commencé à avoir des nausées, puis à la date présumée des règles, tous les symptômes de règles et tous les symptômes de grossesse, nausées, vertiges, sauts d'humeurs, maux ovaires, odorat sensible, glaire blanc d'oeuf puis blanc collant ..ect .. mais tous les :testgrossesse: sont :negatif: :negatif: !!J'ai fais une PDS lors du 4ème jour de retard mais rien ..
Aujourd'hui je suis à J35 j'ai plus de symptômes de règles mais encore nausées, température à 36.7 et cie ...

Alors mes questions sont :

*Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
*Est-ce qu'il se peut que je n'ai pas ovulé?
*Est-ce que je n'aurais pas mes règles mais où en suis-je dans mon cycle ?

Merci d'avance .
:bisou: :bisou:[/font]
Image

Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

J'ai eu mes dernières règles le 15 septembre..et maintenant je suis au jours 32 de mon cycle..et toujours pas de règles et des symptômes très semblable aux tiens. J'ai fait deux tests et moi aussi toujours :negatif: ..je n'y comprends rien non plus..je vais attendre et refaire un test d'ici une semaine si les :regles: ne se pointent pas.. :grattelatete:
maellegianni
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:35
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

une amie pour sa 1ere grossesse ni les test ni les pds allé je ne sais pas pourquoi
elle a etait faire une echo et enceinte de 1 mois
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Merci les filles de votre réponse.

Mimijo je suis de tout cœur avec toi !!! Je te comprend parfaitement ! Ca fait trop mal au cœur de faire ces tests est d'être négative quand on a des symptômes !!!
Je croise fort fort les doigts pour toi comme pour moi !!!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Vivement le :+++: !!


Maellegianni, merci pour l'info, mais alors elle était en essais et les tests étaient :negatif: comme nous ?
Qui lui a conseillé de faire une écho ?
Je sais même pas comment ça se passe, faut une ordonnance?
J'ai bien peur que mon médecin me dise de toute façon qu'il faille attendre ! Pfff :marre:

Pour tout autre post' je suis preneuse !! Me pause pleins de questions même si depuis avant hier (soit le résultat de la PDS) je ne pense plus sauf quand je passe sur le fofo!

:bisou: :bisou:
Image
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Tant que les vilaine ne sont pas là on peut garder espoir. Dans mon cas, je vais attendre une semaine environ et refaire un autre test..je me dit que p-e j'ai eu une ovulation plus tardive..comme toi j'ai des pertes blanches abondantes et à chaque fois je crois que mes :regles: débarquent! Mais toujours rien..alors il ne reste qu'à attendre
je croise le doigts pour deux beaux :+++: sur ce post!!
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Mimijo a écrit :Tant que les vilaine ne sont pas là on peut garder espoir. Dans mon cas, je vais attendre une semaine environ et refaire un autre test..je me dit que p-e j'ai eu une ovulation plus tardive..comme toi j'ai des pertes blanches abondantes et à chaque fois je crois que mes :regles: débarquent! Mais toujours rien..alors il ne reste qu'à attendre
je croise le doigts pour deux beaux :+++: sur ce post!!

Je suis pareil ! J'en suis a un point, où dès que je vais aux toilettes, je regarde et prie pour avoir mes règles pour repartir pour un cycle !! Et pareil pour le coup des pertes.
Si mon ovu' était plus tard, il est impossible que je sois :+++: car pas de câlins ..
Je sais pas, mais je vais faire attention, parce qu'après le lecture du :negatif: y a 3 jours, j'ai bu une bière avec chéri :???: :???:
De toute façon nous ne pouvons qu'attendre !

Je te souhaite vite vite ce :+++: :+++: !!

Et si tu as de nouveaux symptômes, ou tes :regles: , n'hésite pas à poster, de même si tu vas pas trop bien!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
maellegianni
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:35
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

elle a fait plusieur test et pds et tellement elle en avait marre urgence gyneclogique
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

maellegianni a écrit :elle a fait plusieur test et pds et tellement elle en avait marre urgence gyneclogique

Hé ben, elle devait être certaine d'être enceinte !!
C'est dangereux, après de penser qu'on ne l'est pas alors que si.
Sa grossesse c'est bien passé ensuite ?
Est-ce qu'ils lui ont trouvé une raison de ces :negatif: ??

Désolée pour toutes ces questions, mais je m'en pose beaucoup.

Merci de m'avoir rép ;)

:bisou:
Image
maellegianni
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 26 sept. 2010, 10:35
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

bien elle etait sur plus de 2 semaine de retard , nausée mal au ventre etc pourtant elle etait réglé comme une horloge
je ne sais pas si il lui ont dis pourquoi
car elle avait avant fait une fc et la le test avait detecté
et pour sa 3eme grossesse je l ai perdu de vu donc je sais pas trop
en tout cas je vous souhaite un +++


moi je dois faire un test le 26 pour savoir si bébé est la ou pas dur d attendre
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

maellegianni a écrit :bien elle etait sur plus de 2 semaine de retard , nausée mal au ventre etc pourtant elle etait réglé comme une horloge
je ne sais pas si il lui ont dis pourquoi
car elle avait avant fait une fc et la le test avait detecté
et pour sa 3eme grossesse je l ai perdu de vu donc je sais pas trop
en tout cas je vous souhaite un +++


moi je dois faire un test le 26 pour savoir si bébé est la ou pas dur d attendre

Ha super !! je te souhaite aussi un :+++: :+++: au plus vite ! Et sans attente comme nous ! :marre:
Merci pour les infos, ça fait un peu espérer malgré tout, enfin cela dit, nos règles vont arriver un jour, dans 1 mois ou dans 9 ^^ :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour nous 3 !! :)

:bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités