HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Anastavii a écrit :CC je suis curieuse :lol:

Alors, tu as eu :+++: Clochette ?

Désolée pour toi Princesse, garde espoire :trefle: :trefle:

et félicitation à toi Mimijo, enfaite c'est "à cause" de toi que j'ai lu tout le sujet :lol: je vois que tu as eu un :negatif: et dans ta signature que tu était enceinte :etonnant: et maintenant j'ai compris :-D

courage à vous toutes :croisedoigts: :croisedoigts: et pleiiiins de :+++: :bisou: :bisou:
Merci!! Oui..j'ai eu 2 tests négatifs..et maintenant j'ai fais deux autres tests et bel et bien positif!! Je vais prendre un rendez-vous chez le medecin pour dater tout sa mais selon la date de mes dernières règles, je débuterais ma 4ième semaine :-D j'arrive pas encore a y croire..

maelys60
Messages : 4
Enregistré le : 09 juin 2010, 18:37
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

bonjour, je me retrouve dans vos histoires...Et ce post me redonne espoir, même si je ne veux pas me faire trop d'illusion...

Voilà, j'en suis a 20 DPO. Le logiciel et les tests :enovu: ont détectés mon :enovu: et concordent.

J'ai fait un test pipi a 12 DPO, :negatif: . A ce moment là, j'avais des signes de grossesse ou du moins qui laissaient penser : douleur aux ovaires, un coup a droite, un coup a gauche, un coup tout le bas ventre, des nausées, mais très légères a n'importe quel moment de la journée et certains jours. souvent envie de pipi, alors que j'avais eu peu d'apport hydrique, mal au dos, grignotage sans vraiment avoir faim (gourmandise ou fringale??), pertes crémeuses +++

j'en ai refait 2 a 17 DPO (un le matin et l'autre dans l'après midi), :negatif: ...Pds :negatif:

nouvelle pds a 18 DPO :negatif: ...

aujourd'hui, j'en suis a 20 DPO et toujours pas de :regles: j'ai toujours eu des cycles irréguliers et long en général. Mais depuis mai 2010 que nous sommes en essai :bebegif: le logiciel a toujours détecté mon :enovu: et :regles: toujours a l'heure voire en avance le mois dernier...

J'ai toujours mal aux ovaires, mal au dos, je dors très mal et peu depuis 2 nuits (je bosse de nuit, alors les nuits d'avant, j'étais au boulot)hier, j'ai eu mal aux seins, comme s'ils étaient tendus,

Je vois mon médecin traitant cet après midi pour ma fille, je vais lui en toucher 2 mots...Je ne sais plus quoi penser. J'ai lu que le fait d'être trop obnubiler par l'envie de :bebegif: peut provoquer un retard et quand je vous lis, je me dis que ce n'est peut être pas psychologique...

Je ne sais pas quoi faire, j'ai trop peur d'être a nouveau déçue si je refais un test et j'en ai marre d'être dans le flou, je préfèrerais avoir mes :regles: pour commencer un nouveau cycle...
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Hello !

Bienvenue aux nouvelles !!!

Comment allez vous ??

Princesse je suis désolée, je te comprend !!!
Je vous souhaite d'avoir un :+++: vraiment vite ou des :regles: également vite !!!

Moi, j'ai fais un 3eme test hier un clearblue digital qui s'est révélé être négatif !! Alors je n'y crois plus ! C'est mort !
J'ai fais ma PDS hier et j'attends les résultats qui devraient arrivés à 11h.. je sais que je vais lire le mot "négatif" et ça me brise !
Je suis trop trop mal depuis ce matin !
Le moral au plus bas !
Si seulement je pouvais avoir mes règles là ! tout de suite !
Marre ! :marre: :marre:
Trop blasant d'y avoir cru pour de bon et on m'enlève l'herbe sous le pied..
Je te comprend Princesse !

Les autres, je souhaite du courage, et essayez de ne pas penser, allez bosser, occupez vous et ne pensez plus !

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous toutes !

Mimijo, alors t'as fais ta prise de sang ?? Tu serais tombé enceinte quand ? Encore félicitation !

:bisou: :bisou: les filles.
Image
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Voilà j'ai eu mon résultat, c'est negatif.
Je suis trop mal.
A plus tard, bisous.
Image
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

je suis desolée clochette!! courage il finira bien par pointer le bout de son nez!!!!
bisou :bisou:
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

lapetite313 a écrit :je suis desolée clochette!! courage il finira bien par pointer le bout de son nez!!!!
bisou :bisou:

Merci :bisou:
Image
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:45
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Coucou Clochette !!!

Je suis vraiment desolée pour toi !!! Je suis tres bien placée pour savoir que c'est tres dur à vivre... Moi, on m'a conseillé de refaire une pds dans 7 jours si toujours pas de :regles: et si c'est encore :negatif: d'aller consulter mon médecin. Car il se pourrait qu'on ait eut un cycle plus long ce mois-ci, donc nos pds seraient encore negatives du fait que l'on aurait pas encore, ou peu, de retard pour le moment...
Maintenant reste à prier pour que ce soit ça !!!

Bisous et bonne journée !!! :bisou:
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Hey !!!
Comment vous allez ??
Moi parfaitement bien ! :-D :-D
Je suis super contente parce que j'ai les réponses à mes questions !!
En fait, au lieu d'avoir mes règles le 9 octobre je suis repartie pour un cycle, car je n'avais pas ovuler le mois dernier (peux toujours attendre un ++ :tropdrole: ), donc j'ai ovulé il y a 3 jours, quand j'ai eu la nouvelle j'avais passé l'ovu alors tant pis pour ce mois ci mais je sais où j'en suis !!! :-D :-D Happy :-D :-D
Ma courbe si ça vous dis .. http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 37d777ab29

J'espère que vous allez toutes bien, le temps n'est pas trop avec nous pour nous remonter le moral, ici il a neigé !!!!!

Courage les filles :)
:bisou: :bisou:
Image
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Coucou les filles, sa va?
bonne nouvelle clochette je suis contente!!!!! tu habites ou pour qu'il neige, moi je suis dans le sud a toulouse et il pleut pfff c'est tout gris!!
Bon alors moi hier matin tres tres tres grosse douleur au bas ventre et bas de dos les 2 en meme temps et d'un coup sa a durer un bon moment j'etais pliée en 2 je ne pouvais plus bouger trop mal, puis petit a petit la douleur est passé, mais quelque reste encore!!
et hier soir je suis allee au toilette et grosse glaire blanche!
mais ce matin c'est perte transparente!!
pffff je comprends plus rien me semble avoir sentie mon ovu il y a 5jours!!
bisous :bisou:
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:45
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Coucou !!!

De la neige ?? Deja ? Moi je suis sur Nice et il pleut à torrent !!!
Comment as-tu fait Clochette pour trouver ton pb ?
Içi, toujours pas de :regles: donc je vais aller chez mon medecin generaliste en fin de matinée car ça commence à m'inquiéter. On m'a parlé d'aller voir un endocrinologue ou un ostéopathe mais je préfere avoir l'avis de mon médecin...

Bonne journée et vive les escargots !!! :applose:
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités