HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

coucou, alors je vous raconte ''mes symptomes'' donc depuis 2jours mal au ventre, avant hier a etre plié en 2, et depuis sensation humide, j'ai l'impression de me faire pipi dessus!!! je vais tout le temps au toilette et puis ben perte filante et transparente,donc pour moi ovu et :calin: :calin: :calin: , mais sa continue!!
je suis fatiguée hier je me suis couchée a 22h et debout ce matin a 10h et puis ben mal de dos!!!
vous pensez qu'on a des symptomes d'ovu pendant combien de temps car la c'est mon 3eme jours!!!!
:bisou:
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image

Avatar du membre
vicky22
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 28 sept. 2010, 11:38
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

coucou
voila je me permet de venir sur votre post pour ne pas en ouvrir un autre voila je vous explique

depuis 2semaines j'ai mal au bas du ventre et mal au tetons ainsi que tres faitguer j'ai fait une courbe je suis a j31 temp 37
et j'aurais du avoir mes regles a j 29 ou30 et toujours rien j'ai fait un test et :negatif: j'ai un cycles habituel de 28 jours pouvez vous m'aide a comprendre j'ai le stress de la prise de sang de voir qu'elle soit negatif aussi !!!
si quelqu'un a des reponse a me donner je suis preneuse
merci beaucoup bonne journée !!
Image
Avatar du membre
clochette198
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 28 févr. 2009, 22:03
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

vicky22 a écrit :coucou
voila je me permet de venir sur votre post pour ne pas en ouvrir un autre voila je vous explique

depuis 2semaines j'ai mal au bas du ventre et mal au tetons ainsi que tres faitguer j'ai fait une courbe je suis a j31 temp 37
et j'aurais du avoir mes regles a j 29 ou30 et toujours rien j'ai fait un test et :negatif: j'ai un cycles habituel de 28 jours pouvez vous m'aide a comprendre j'ai le stress de la prise de sang de voir qu'elle soit negatif aussi !!!
si quelqu'un a des reponse a me donner je suis preneuse
merci beaucoup bonne journée !!
Hello et bienvenue !!

Alors j'ai créé ce topic pour ca ! Pour ces questions là ..
Je ne peux pas t'en dire plus, pour ma part, apparemment il s'est avéré que je suis peut être enceinte, avec un resultat très très pale à J40 ! J'ai 11 jours de retards mais je ne créé pas assez d'hormones de grossesse pour que ce soit détecté et ça arrive à plusieurs femmes !
Je ne veux pas te faire de fausse joie, je te donne le même conseil que celui que j'ai appliqué sur moi .. ATTENDS !
Attends un retard d'une 10aine de jours puis PDS ou test, sinon tes règles arriveront et tu pourras reprendre un cycle ! :wink: :wink: :croisedoigts: :croisedoigts:

Lepetite313, je :croisedoigts: :croisedoigts: aussi pour toi !
Moi j'ai eu des nausées juste 3 jours après mon ovu' .. !!!
Attends de voir si les symptômes persistes !! :croisedoigts: :croisedoigts:
Image
lapetite313
Top fraise
Top fraise
Messages : 301
Enregistré le : 05 août 2010, 11:55
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

bon on verra on se tient au courant!!
et :croisedoigts: pour toute!!
:bisou:
arret pillule 15 Juillet
C1: 28 Jours
C2: 48 Jours
C3: 34 Jours
C4: en cours... (debut rrrr le 5 novembre)

Ma fille chérieImage

Image
Avatar du membre
vicky22
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 28 sept. 2010, 11:38
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

merci pour vos reponses

mes la question ce pose plus mes :regles: sont arrive en fin de journée !!! mes j'ai vue ma gygy a 14h elle ma dit que c'etait normale defois d'avoir des retard de regles donc faller pas que je m'inquiette merci encore et je recommence mon cycle

et felicitation pour toi !!!!
Image
Mimijo
Top fraise
Top fraise
Messages : 222
Enregistré le : 14 juin 2010, 18:27
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

clochette198 a écrit :Hello les filles ,

Comment allez vous ??

J'ai super méga mal au ventre depuis hier soir ! et pas dormi de la nuit !!!

Bon, je viens vous annoncer que j'ai fais 2 tests un hier soir et un ce matin, les deux sont positifs, mais tout pale, alors soit ce sont des faux plus, soit j'ai peu d'hormones de grossesse ...
J'ai eu la même chose pour mon fils, tout pareil, mais le clearblue était clair et net (là, j'ai pas fais de clearblue).

Dites moi ce que vous en pensez ..

Je :croisedoigts: pour toi Princesse ... quel est ton nom au fait ?

:bisou: :bisou: :bisou:
Alors clochette, tu es enceinte?!?! Un barre pâle c'est positif sa!!
Félicitations!! :applose: :applose:
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:45
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

Coucou les filles !!!
J'ai fait ma pds ce matin et c'est :negatif: !!! Je suis en depression, d'autant plus que mes :regles: ne viennent pas...
J'ai maintenant 15 jours de retard, je suis tres inquiete, qu'en pensez-vous ?

Felicitations Clochette !!! Je suis tres heureuse pour toi !!! Fais une pds pour dater ta grossesse et être certaine de ce beau :+++: !!!

Bisounours à toutes !!!
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
princesse.melissa
Fraise active
Fraise active
Messages : 191
Enregistré le : 07 juil. 2010, 21:45
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

vicky22 a écrit :merci pour vos reponses

mes la question ce pose plus mes :regles: sont arrive en fin de journée !!! mes j'ai vue ma gygy a 14h elle ma dit que c'etait normale defois d'avoir des retard de regles donc faller pas que je m'inquiette merci encore et je recommence mon cycle

et felicitation pour toi !!!!
Coucou,
Ta gygy t'a dit que c'etait normal d'avoir parfois des retards... Moi j'ai un retard de 15 jours maintenant et test :negatif:, penses-tu que c'est valable pour l'explication de ta gygy ?

Je te souhaite un beau :+++: tres rapidement !!!
:bisou:
[align=center]Maman d'une petite étoile de 6 SG partie rejoindre les cieux le 14 mai 2010[/align]
Image

Image
Avatar du membre
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 11067
Enregistré le : 14 mars 2010, 16:00
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

CC je suis curieuse :lol:

Alors, tu as eu :+++: Clochette ?

Désolée pour toi Princesse, garde espoire :trefle: :trefle:

et félicitation à toi Mimijo, enfaite c'est "à cause" de toi que j'ai lu tout le sujet :lol: je vois que tu as eu un :negatif: et dans ta signature que tu était enceinte :etonnant: et maintenant j'ai compris :-D

courage à vous toutes :croisedoigts: :croisedoigts: et pleiiiins de :+++: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
vicky22
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 28 sept. 2010, 11:38
Contact :

Re: HELP !! Symptomes, retard et test - - !!!

princesse.melissa a écrit : Coucou,
Ta gygy t'a dit que c'etait normal d'avoir parfois des retards... Moi j'ai un retard de 15 jours maintenant et test :negatif:, penses-tu que c'est valable pour l'explication de ta gygy ?

Je te souhaite un beau :+++: tres rapidement !!!
:bisou:
oui elle ma dit qu'il fallais 6 a 8 mois pour regulariser les cycles donc ces normale maintenant moi j'avais que 3 jours appel ta gyneco pour lui poser la question au moin tu sera rassurer !!
bonne soirée
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité