Help suis je enceinte ?!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
louletteperpignan
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2012, 00:47
Contact :

Help suis je enceinte ?!

Salut salut tout le monde ! :coucou:
Voila je vient à vous car je suis un peu perdu. voila je vais sur mes 18 ans , travail lycée tout le blabla.. Et j'ai eu un rapport a risque le jours pile de mon ovulation le 14eme jours ou le 13 eme , avec mon ex avec qui je suis rester un ans. :marre:
Bref. :rougedecolere:
Le soucis est que nous sommes allez jusqu'au bout.Le rapport a eu lieu samedi soir , et voici tout mes symptômes , fin tout ce que j'ai :
grosse fatigue, seins qui fait mal , beaucoup faim ( je mange le triple que d'habitude ) petite nausée a certain moments , perte noir qui on suivie par des pertes de sang un peu abondante :regles: , vagin gonfler et qui irrite un peu, mal de tête permanent , mal de ventre .. Voila ces tout , fin tout ces déjà pas mal . Et je voudrais pas me stresser pour rien mais j'avoue que j'craint le pire alors je vient a chercher des réponse avant de devoir payer un gynéco. :maladeglagla:
je vous fais des bisous et merci d'avance !! :zen:

fight78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 16 nov. 2012, 02:34
Contact :

Re: Help suis je enceinte ?!

Bonjour loulette

Hé bien tu es bonne pour attendre encore 1 semaine et allez chercher un test de grossesse si tes :regles: n'arrivent pas...

Pour le moment, a part attendre il n'y a rien a faire

Bonne chance
Avatar du membre
grosse baleine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1786
Enregistré le : 31 oct. 2010, 14:12
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Help suis je enceinte ?!

Voilà comme fight t'as dit, ne reste qu'à attendre et la prochaine fois.... protège toi, c'est ton ex, tu sais pas où il est allé trainer et on ne fait pas des bb comme ça.... C'est pas prudent!!!! :non: :non: :non:
C0++ Ambre, ma princesse née le 25/09/2011 (déclenchée à 38+6SA) pour 2.40kg et 46cm
C7++ Céleste, ma deuxième princesse, née le 26/10/2013 (déclenchée à 41+4SA) pour 3.250kg et 50cm
C0++ Raphaël, mon coco né le 1/09/2015 (déclenché à 39+6SA) pour 3.60kg et 53cm
jerry86
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 28 juil. 2012, 09:37
Contact :

Re: Help suis je enceinte ?!

tu en es où de ton cycle? tu as du retard ou pas?
attends un retard et fais un test. il faudra que tu ailles de toute façon faire un test de dépistage vih,d'ici un mois, et si tu as toujours des douleurs ou des "gratouillements", faire des test pour une éventuelle mst. bin oui, la grossesse n'est pas le seul risque d'un rapport non protégé...
et je ne le répèterai jamais assez, en cas de rapport à risque, il y a la pilule du lendemain!
je te souhaite que tes :regles: arrivent très bientôt...
Bb1 une puce née le 24/01/2011
Bb2 une 2ème puce, née le 26/03/2013
Bb3...loading

Image
louletteperpignan
Messages : 2
Enregistré le : 15 déc. 2012, 00:47
Contact :

Re: Help suis je enceinte ?!

Je n'est pas encore mes :regles: car elles ne devraient pas être presente maintenant.. Mais bon.. Donc j'attendrais mes prochaines :regles: et si j'ai du retard j'irais direct faire un test alors.. Je vous remercie pour vos réponses ! :croisedoigts:
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Help suis je enceinte ?!

moi je te conseillerai d'aller au planning famillial de ta ville, comme tu es mineure c'est gratuit et anonyme, ils te diront exactement la marche à suivre, le personnel est très gentil et habitué à ce genre de situation
je pense que tu dois trouver leur coordoonnées sur internet sinon va voir l'infirmiere de ton lycée elle doit les avoir :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités