HELP !! PERTES EN PERIODE D'OVULATION

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nico16
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 30 avr. 2012, 11:53
Contact :

HELP !! PERTES EN PERIODE D'OVULATION

Bonjour les filles,

J'ai besoin d'avoir votre avis. Voilà, mes dernières règles remontent au 28 octobre dernier et depuis 3 jours, j'ai des pertes marrons avec glaire noire (dsl pr les détails!)
Effectivement, je pense qu'il s'agit de mon ovulation (ma gynéco le pense aussi) mais c'est la première fois que j'ai cela, je trouve que c'est très bizarre !
J'avais un petit espoir de début de grossesse mais ma gynéco me dit d'attendre l'arrivée de mes règles ou retard, on ne peut pas se prononcer. Se peut-il d'avoir des pertes pour l'ovulation et après aussi pour les règles ? Cela me semble tordu
Vous ai t-il déjà arrivé la même chose, se peut-il que ce soit un début de grossesse ??!! J'ai envie d'y croire...

Merci

Avatar du membre
pitaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 12 nov. 2012, 08:58
Contact :

Re: HELP !! PERTES EN PERIODE D'OVULATION

Coucou! j'ai également eu ce même problème pour mon C1 et c'était la première fois aussi de ma vie, je prenais pas la pilule je précise, tu peux voir j'ai lancé le sujet "pertes noires à la place des règles dans tests et symptômes.
Ben je me suis faite avoir en beautée car ces pertes étaient à mon 40eme jour de cycle donc j'y croyais dur comme fer que c'était la nidation et que j'étais enceinte, résultat : 0 calinous de toute la semaine. Alors que c'était bien la semaine de mon ovulation!!! j'ai eu une ovulation tardive. Pour des raisons qu'on ignore mais le cycle d'une femme a toujours des secrets, jamais penser que c'est gagné et faire pleins de :calin:
:-D
Je commence mon C2 du coup.
Pleins de :+++:
nico16
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 30 avr. 2012, 11:53
Contact :

Re: HELP !! PERTES EN PERIODE D'OVULATION

Coucou Pitaya !

Merci pour ta réponse, je me sens moins seule lol !!
Moi, j'ai arrêté la pilule il y a deux ans déjà et en essai BB1 depuis 8 mois.
Notre corps est vraiment bizarre et nous joue des tours grrr
J'ai ces pertes depuis 5 jours maintenant (commencement le 12 novembre - 16e jour de cycle) et mon dernier rapport remonte au 10 ! Pas de câlins cette semaine car grosse fatigue et mon mari malade... pff c'est loupé du coup à mon avis !!!
Bref, j'arrête de me prendre la tête, c'est comme çà et puis c'est la nature qui décide !!!!
Pleins de :+++:
Avatar du membre
pitaya
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 12 nov. 2012, 08:58
Contact :

Re: HELP !! PERTES EN PERIODE D'OVULATION

je te comprends parfaitement, tu peux vérifier si tu as ovulé en prenant ta température le matin, je te dis ça car la semaine de ces pertes j'ai évidemment fait une prise de sang pensant être enceinte à 100% et quand j'ai vu que c'est négatif j'ai direct commencé une courbe pour vérifier ma température et comprendre, ma température ne faisait qu'augmenter au début et stagnait au dessus de 37°C pendant 10 jours, j'ai donc compris que j'avais bien ovulé. Puis elle a rechuté vendredi et j'ai eu mes règles.
Maintenant je fais une courbe dès le premier jour du cycle. Je trouve qu'elles sont fiables car la température varie vraiment en fonction des hormones.
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités