Grossesse?!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Hannah-S
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2011, 21:50
Contact :

Grossesse?!

Bonsoir,

Je suis nouvelle sur le forum et je vous prie de bien vouloir m'excuser si je ne postes pas ce sujet au bon endroit ou s'il existe déjà ...

Depuis plus d'un mois j'ai des nausées, des sensations de ballonnements, des douleurs à la poitrine (essentiellement de côté), je suis souvent fatiguée, j'ai également eu des douleurs dans le bas du ventre (je sens aussi mon cœur battre dans mon ventre). Depuis quelques jours j'ai une augmentation de la salivation, je ne sais pas si ça a un rapport ou non .. J'ai eu également un retard de mes règles de 4 jours, pour finalement les avoir pendant 2 heures puis plus rien .. Serais-ce de fausses règles ?

J'avais fait une prise de sang au courant de la deuxième semaine (donc avant le retard des règles) qui était négatif .. Est-ce que c'était trop tôt ?

Serais-je enceinte ?!

cheri66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3909
Enregistré le : 23 janv. 2011, 10:37
Contact :

Re: Grossesse?!

moi a ta place je referait un :testgrossesse: ou une pds car tous ces symptome ce n'est pas normal et tu a eu peut etre les fameuse regle anniversaire . :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations