grossesse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Mademois-ailes
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4515
Enregistré le : 21 mars 2016, 09:37
Contact :

Re: grossesse?

moi je dirais que si tu as bien pris ta pilule alors il y a peu de chance que tu sois enceinte, et puis à 4 jours de tes règles, ce que tu décris peut tout aussi bien être des symptome pré menstruel...

Attends les filles pour avoir d'autres avis, parce que je suis pas une professionnelle non plus lol

Et si tu n'a pas tes régles et/ou que les symptomes persistent n'hésitent pas à refaire un test ou même à consulter ton gynéco ;)
Mariée / 32 ans
BB1 : C2 +++ né en 2016
BB2 : C14 +++ (2 fc) né en 2020
BB3 : C0 née en 2022

https://www.margotduquesne.com

milouuuu
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2016, 19:13
Contact :

Re: grossesse?

d'accord, mais j'ai toujours eu mal le jour de mes règles ça me tire dans l'ovaire ça me l'a jamais fait et je pense aussi que c'est rare comme je n'ai pas eu d'oublie... merci beaucoup pour les conseils c'est gentil
j'attend d'autres réponses svp.....
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: grossesse?

Bonjour milou,
Est-ce que tu prends ta pilule à heure fixe en général ? Est-ce que tu as été malade et a vomi un de ces derniers jours avant que les symptômes n'arrivent ?
Je ne suis pas gyneco mais de ce que je sais, les grossesses sous pilule sont extrêmement rares, et toujours dues soit à un oubli, soit à une prise à heures trop espacées ou alors à des vomissements.
Comme le conseille Mademois'ailes, je dirais que si tu veux être certaine il vaut mieux prendre RDV chez ta/ton gyneco.
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
milouuuu
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2016, 19:13
Contact :

Re: grossesse?

bonjour Darling, merci de ta réponse, une fois je l'ai prise à presque 23h au lieu de 20h car j'avais désactivé mon réveil sinon je n'ai pas espacé de plus d'une heure les autres.
non je n'ai pas vomis mais j'ai eu quelques dégoûts quelques "remontés" si je puis dire
je pense que je vais attendre mes règles qui doivent arriver dans la semaine du 24 et si je ne les ai pas je prendrais rdv...
c'est vraiment très très désagréable ce mal de ventre et ovaires et mes seins sensibles
et si je peux ajouter.... j'ai quelques "pertes blanches compact" ce que je n'avais plus vraiment
merci beaucoup Darling
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: grossesse?

Bonsoir !
on dirait effectivement des signes pré menstruel au vu de tes dates, Ca doit se mettre en place pour l'arrivée des regles je pense !
Et je confirme ce qu'on dit les filles, les grossesses sous pillule sont rare (mais pas impossible) et si vraiment tu doutes, consulte !
Mais dis moi, ta pillule est une pillule de 21 ou 28 jours ? et combien de temps apres l'arrêt de ta pillule tes regles arrivent en général ?
milouuuu
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2016, 19:13
Contact :

Re: grossesse?

Bonsoir, ma pilule est de 21jours mes dernières règles sont arrivés le dimanche j'avais arrêté ma pilule le jeudi
j'espère en tout cas que ce sont juste les signes prés menstruel
je vais attendre et consulter si ça ne va pas...
ce qui me semble bizarre c'est que même à mes dernières règles j'ai eu mal au ventre que le jour j... mais bon je suis d'accord sur le fait que c'est rare sous pilule
merci beaucoup tiakhou
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: grossesse?

j'ai eu adepal et j'ai eu tous les symptômes de grossesse c'était simplement ma pilule qui ne me convenais plus du jour au lendemain alors que je la prenais depuis des années donc sauf si tu as pris un traitement qui peux annuler les effets de la pilule tu n'as pas de risque
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
milouuuu
Messages : 5
Enregistré le : 21 mars 2016, 19:13
Contact :

Re: grossesse?

ça me rassure merci beaucoup anna!!!!
Avatar du membre
anna39500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1851
Enregistré le : 03 oct. 2011, 11:38
Contact :

Re: grossesse?

derien vas voir ton médecin pour avoir une moins dosée
Andréa ma fille ma raison de vivre
03/08/2012: 7h11 2kg530 45,5 cm ( 38 sa )
allaitée 4 mois

Mathis mon fils mon amour
01/11/2015: 9h23 2kg720 47 cm ( 38 sa+5 )
allaité 1 an et de nouveau depuis le 15 juin 2017

Llana ma princesse
08/06/2017 5h34 2kg740 48 cm ( 39 sa )
allaitée
Image
tiakhou
Top fraise
Top fraise
Messages : 467
Enregistré le : 10 févr. 2016, 14:56
Contact :

Re: grossesse?

milouuuu a écrit :Bonsoir, ma pilule est de 21jours mes dernières règles sont arrivés le dimanche j'avais arrêté ma pilule le jeudi
j'espère en tout cas que ce sont juste les signes prés menstruel
je vais attendre et consulter si ça ne va pas...
ce qui me semble bizarre c'est que même à mes dernières règles j'ai eu mal au ventre que le jour j... mais bon je suis d'accord sur le fait que c'est rare sous pilule
merci beaucoup tiakhou
en faisant un calcul rapide, tu as eu un rapport le jour de la reprise de la nouvelle plaquette soit le 04/03 (ce qui est déjà un soucis en moins, si je me trompe pas, la 1ère semaine est la moins risquée en cas d'oubli ou gros retard), tu aurais ovulé "autour" du 12/03 (si tes cycles sont bien réguliers, normalement c'est le cas sous pilule) tes règles sont censées arrivées aux alentours de dimanche 27/03.. pour moi ça me conforte d'avantages dans l'idée que ce sont les règles qui débarquent, car c'est pas rare de ressentir tout ça une semaine avant !
évidemment, rien est à écarter et ça peut aussi être un problème de pilule comme évoqué, pour ta tranquillité c'est mieux de consulter :wink:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités