grossesse possible ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
LiLLY2929
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2013, 01:00
Contact :

grossesse possible ?

Bonjour ou plutôt bonsoir ! :-D
Je suis toute nouvelle ici, je cherche à avoir des témoignages de femmes qui ont des similitudes avec ce que j'a en ce moment.
Je vous explique;
Cela fait 8 mois que nous essayons d'avoir un petit Bébé mais en vain, ce mois ci je devais avoir mes règles le 14 Novembre, mais celles-ci n'étaient pas au RDV...
Mais sont arrivées le 28 Novembre abondantes et très douloureuse au niveau du bas ventre, entre temps test urinaire effectué à la date présumé des règles; négatif, et de nombreux symptômes d'une éventuelle grossesse sont apparues : - prise de poids, -perte blanche, -douleurs à la poitrine et apparition de "granules " autour des tété', - salivation excessive.
Je sais pas trop quoi en penser, Mardi prochain RDV chez le gygy... en attendant qu'en pensez-vous?

Avatar du membre
Wendy971
Top fraise
Top fraise
Messages : 456
Enregistré le : 14 mars 2013, 10:51
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Re: grossesse possible ?

coucou :coucou:

Refais éventuellement un test de grossesse ou une prise de sang, car même si tu étais enceinte ( se que je te souhaite très fort ) ; Gygy ne verra rien à écho et te prescrira une prise de sang. :wink:

Je te souhaite un :+++: & une bonne nuit ! :bisou:
:etoiles: E l y a n a :etoiles:
Le 15 Juillet 2015
14h56
3,190 Kg
47 Cm
:boum:



Image
LiLLY2929
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2013, 01:00
Contact :

Re: grossesse possible ?

J'ai fais le test urinaire le jour présumé de mes règles c-a-d le 14 Novembre !
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: grossesse possible ?

Mais plus après?
A mon avis fc précoce, comme c'était déja mal parti le test n'a pas détecté car hormones encore trop basses, puis elles ont sans doute un peu augmenté pour être finalement évacué car grossesse non évolutive.

J'ai eu ça en mai, 2 jours de retard et test hyper clair, une semaine après j'avais mes règles alors que la pds était positive à 80ui.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
LiLLY2929
Messages : 3
Enregistré le : 29 nov. 2013, 01:00
Contact :

Re: grossesse possible ?

Oui j'ai fait 1 seul test urinaire.
j'ai eue de jours de "règles normales" puis aujourd’hui, le 3 ème jour, plus rien ou presque j'ai eue des mini taches qui tirent vers le marron. :???:
Je sais pas trop quoi en penser, j'évite de me poser des questions mais c'est inévitable lol
BonnieBlue
Super fraise
Super fraise
Messages : 1654
Enregistré le : 08 sept. 2012, 08:41
Contact :

Re: grossesse possible ?

Lors de mes 2fc précoce, les saignements n'étaient pas aussi abondants que mes règles.
Hélia est née ce 11 mars 2014 à 13h29 par césarienne.
4,6kg et 56cm de bonheur!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité