Grossesse ou pas !?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Bibiche066
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2017, 13:21
Contact :

Grossesse ou pas !?

Bonjour je suis nouvelle ici et pleine d'interrogations . Suite à deux fausses couches en novembre et décembre j'ai repris mes essai bb1. Mes derniere règles datent du 23fevrier et ont durer une journée et demie sans etre abondantes mais parcontre plus douloureuses que d'habitude. En mars je pense avoir repérer mon ovulation et on a pas chômé avec monsieur lol et à j21 soit 6jours apres mon ovulation,apres un rapport j'ai constaté des pertes rosées qui ont à peine durées le temps de m'essuyer . Le lendemain douleur aux seins fatigue et fringales sachant que depuis mes dernières règles j'avais mal aux seins ils étaient gonflés bien 10jours avant celles ci et n'ont pas dégonflé depuis ils sont juste plus douloureux depuis ce rapport avec pertes . Alors pensez vous que ces pertes sont une nidation ou Bien une fragilité du col je n'ose pas aller faire ma pds puisque je suis qu'à 11dpo.merci de m'avoir lu plein de ++++ à vous

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

Bonjour,
Je te conseillerais t'attendre 14 DPO pour faire soit un test ou une prise de sang
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Bibiche066
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2017, 13:21
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

Merci pour ta réponse cest adorable je vais suivre ton conseil
Bibiche066
Messages : 3
Enregistré le : 20 mars 2017, 13:21
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

Merci pour ta réponse cest adorable je vais suivre ton conseil
anana24
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2017, 13:27
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

bonjour je ne sais pas trop ou poster mon message... j’espère qu'il ne dérangera pas..
voilà . j'ai 20 ans et je suis avec on copain depuis presque 5 ans. je prend la pillule depuis 3 ans et demi sans aucun soucis.
lais voilà que j'ai oublier ma pilule le jeudi soir et que le vendredi soir nous avons eu un rapport non protégé ( je ne me suis rendue compte que j'avais oublier ma pillule que le samedi soir .. le vendredi soir je l'ai prise normalement mais sans faire attention qu'il y avait un décalage ! ) coup de bole ca tombe dans ma période d'ovulation... je me pose beaucoup de questions dois je faire un test dans deux semaines ? avant ?
merci à celles qui me répondront... :coucou:
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

Bonjour,

Tout dépend le type de pilule que tu prends anana24.
Pour certaines les oublie le plus grave sont celle du début de cycle...
Du coup, tu n'as pas pris de pilule du lendemain quand tu t'es rendu compte de l'oubli et du rapport à risque ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
anana24
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2017, 13:27
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

coucou je prend la pilule desobel g 20 .. et non on m'a dis que c'etait trop tard trois jours apres pour la pilule du lendemain. j'attend mes regles ce week end..
anana24
Messages : 5
Enregistré le : 28 mars 2017, 13:27
Contact :

Re: Grossesse ou pas !?

coucou je prend la pilule desobel g 20 .. et non on m'a dis que c'etait trop tard trois jours apres pour la pilule du lendemain. j'attend mes regles ce week end..
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités