grossesse ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
malbaraise 974
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2009, 10:30
Contact :

grossesse ou pas?

Bonjour j'aimerai un peu d'aide j'ai arrêté la pillule et j'ai un retard de règle de 15 jours la dernière fois c t le 6avril g fait un test urinaire mercredi dernier qui était :negatif: et ce lundi le doc ma donné une prise de sang qui s'est révélé :negatif: aussi mais je me sens bizarre nauséeuse mal au bas ventre et dans mon utérus mal au rein et un grosse fatigue le soir je n'arrive plus à dormir non plus et j'ai aussi pris du poids et des vetement lache devienne serré est ce que c'est moi qui me tourne des films? ou est ce possible que je suis enceinte? pour ma première grossesse je n'avais pas tout çà il faut dire je n'avais jamais pris la pillule.merci de vos conseils. :-( :reflechis: :-(
aidez moi svp merci :-( :-( :-( :ouin:
Modifié en dernier par malbaraise 974 le 20 mai 2009, 12:48, modifié 1 fois.

milou51
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 74
Enregistré le : 22 janv. 2009, 15:50
Contact :

Re: grossesse ou pas?

bonjour,
alors soit tu as fais les test trop tot ou alors tes regles ont sautees un cycles.
je parle en connaissance de cause la c mon deuxieme cycles sans regles donc le doc va me les declancher....
retourne voir le doc dans une semaine si rien ne viens.
bon courage
:coucou:
malbaraise 974
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2009, 10:30
Contact :

Re: grossesse ou pas?

merci de m'avoir répondu ben avec la pillule g t réglée comme un horloge c la 1ere fois que çà m'arrive mon doc était sure que g t enceinte et la déception après la prise de sang :negatif: et le test soit c'est ene trop grande envie de bébé ou il y a quelquechose qui cloche le soir c'est des douleurs au bas ventre et un coté du rein seulement et des étirements au nivo de l'utérus comme des contractions g peur que je sois enceinte et de faire une fausse couche.
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: grossesse ou pas?

:hello:

C'est tout à fait normal d'avoir des cycles réguliers lorsque nous sommes sous pillule contraceptive. Il s'agit de fausses règles qui sont déclenchées pendant l'arrêt de la plaquette.

D'après les symptômes que tu ressents soit tu as fait ton test trop tôt ou c'est tout simplement ton corps qui s'habitue à ne plus être sous pillule afin de fontionner naturellement. Mais bon, je ne suis pas médecin. :wink:

:tet: :salute: :levre:
malbaraise 974
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2009, 10:30
Contact :

Re: grossesse ou pas?

merci de m'avoir répondu mais je pense que je suis pas enceinte c'est l'arret de la pillule qui a fait çà une prise de sang ne ment pas je vais attendre et je verrai bien ce qui se passe car je prend plus la pillule merci de m'avoir ecouter aussi. :wink: :-D :bisou:
remiju
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:32
Contact :

Re: grossesse ou pas?

bonjour a toutes !!!

j'ai besoin de votre avis, cela fait quelques jours que je ressens un point au bas du ventre , quand j'appuie je ressens une douleur je n'ai absolument pas mal aux seins mais je suis fatiguée normalement apres ma journée de travail . je nause pas faire de test car je dois avoir mes regles lundi.
Avotre avis, qu'en pensez-vous??
a bientôt....
Image
Avatar du membre
lau56
Fraise active
Fraise active
Messages : 145
Enregistré le : 09 sept. 2008, 21:24
Contact :

Re: grossesse ou pas?

:coucou: Remiju,

Je serais toi je ne ferai pas le test tout de suite. :non: Attend le début de semaine prochaine pour voir si tes RRRR... arrivent.
Il se peut aussi que tu es mal car ce sont tes ovaires qui travaillent pour l'arrivée de tes RRRR...

:bisou:
remiju
Messages : 4
Enregistré le : 29 avr. 2009, 20:32
Contact :

Re: grossesse ou pas?

salut , merci de m'avoir répondu.
Nous sommes mardi et toujours pas de RRRR et la je ne sens vraiment rien du tout.
je vais patienter jusqu'à la fin de la semaine et on verra.
je vous tiens au courant.
Image
jonnanou
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 22 mai 2009, 22:06
Localisation : BROGLIE (Eure)
Contact :

Re: grossesse ou pas?

Bonjour à toutes,

Je profite de ce post car moi aussi j'ai arrêté ma pilule il y a un mois. Je n'ai jamais eu mes règles avec cette pilule et j'aurais du les avoir hier mais toujours rien ce soir !
J'ai fait un test samedi en fin de journée et il était négatif.
Je n'ai aucun symptômes appart mal aux ovaire depuis le début de l'arrêt de pilule et aussi mal au bout des seins.
Est ce possible que les règles ne viennent pas au C 1 ?

Merci d'avance.
Image

Image
Avatar du membre
pikatchou
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 sept. 2008, 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

grossesse ou pas ?

bonjour,

je sais que vous n'êtes devins mais voilà je suis actuellement à jour 45 et pas de regles à l'horizon (d'habitude cycle max 35j)

j'ai fais un test la semaine dernière(vendredi) négatif
j'ai les seins qui ont doublés de volume et des pertes très abondantes ni mal adorantes ni jaunes ni aucune démangeaisons
tiraillement dans le ventre.

d'après vous c'est signe de grossesse ou pas ?

merci d'avance
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités