grossesse ou pas?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: grossesse ou pas ?

Tu devrais retenter un test, le dernier tu l'avais peut etre fait trop tot. :croisedoigts:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...

Avatar du membre
pikatchou
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 18 sept. 2008, 19:03
Localisation : bourgogne
Contact :

Re: grossesse ou pas ?

merci aud

je vais encore attendre avant de faire un :testgrossesse:
Avatar du membre
aud62
Super fraise
Super fraise
Messages : 1511
Enregistré le : 26 janv. 2009, 12:32
Localisation : Pas de calais
Contact :

Re: grossesse ou pas ?

oui le mieux c'est d'attendreun peu, tiens nous au courant du resultat. :croisedoigts:
Noelie nee le 15/07/2011 a 6h15.
3.020Kg et 48cm d'amour...
mimiee
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 59
Enregistré le : 13 avr. 2009, 20:15
Contact :

Re: grossesse ou pas ?

moi je te conseillerais de faire une prise de sang! c'est remboursé et c'est bien plus sur qu'un test pipi!

Courage! :coucou:
Avatar du membre
Mllecindy09
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2009, 01:55
Contact :

Grossesse ou pas ?

Coucou voila je me présente Cindy 17 ans [oui je suis jeune :P je vais sur mes 18 :)].Donc oui je suis jeune mais je ne demande pas a être juger :) J'ai parfaitement conscience que tout cela implique de vouloir un bébé et je suis av mon copain depuis longtemps je le connais part coeur il a 20 ans et cette envie est bien sur partager :) Donc je vous explique je n'est pas de cycle de moins de 30 jours cela peux varier part des cycles de 30 a 35 jours et voila que le 3 décembre je suis régler 30 jours tout pile après mes dernières règles et le 30 opla mes règles viennent 5 jours plus tôt +/- et elles ont durer que 4 jours et c' étais juste normales fin pas la fontaine habituel xD 3Jours après la fin de mes règles j'ai eu une perte rosée/transparente... et qlq jours après cette pertes encore une + depuis bien + que 1 semaines des nausées de la fatigue des maux de ventre [le bas] et aux ovaires. Mal aux seins qui gonfle légèrement très sensibles au mamelons. Donc voila je venais poser la question fatal xD Suis-je enceinte ou eceque je pourris l'être ou je me fait encore des idées comme depuis deja les 5 cycles que j'ai fait sans avoir bébé dans le bidou ... Merci de répondre même si sa va vous paraitre ''clicher'' bonne nuit a toutes au passage :bisou: :-D
Image
Image
dany1974
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 77
Enregistré le : 20 sept. 2009, 20:29
Contact :

Re: Grossesse ou pas ?

bonjour Mllecindy :coucou:
Comment vas tu ce mat?Je suis tres heureuse de te lire car la fibre maternelle n'a pas d'horloge!As tu vu un gyneco?sinon prends rdv au plus vite!fais aussi une prise de sang pour voir si :+++: .Et si ton test est :negatif: enregistre une courbe de temperature ca aide a savopir le jour d'ovulation. :bisou:
mareva35
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2010, 11:57
Contact :

Re: Grossesse ou pas ?

Bonjour mon problème est un peu comme la demoisselle mais par contre pas de regles, jai des cycles long d'environ 33 jours
donc la je suis a 28 jours de mon cycle.Je ne m'inquiete pas trop pour mes règles car logiquement je ne devrais que les avoir dans 6 jours environ, mais simplement que depuis peu j'ai des sympthomes mal au ventre,aux ovaires par moment, autrement les seins tendu et hyper sensible, même à la limite d'etre serré dans mes soutif, même des point sont apparut (tubercule) et qui font très mal, pas de nosé mais en revanche mal a l'estomac par moment bref la total.
Ma temperature était de 37°c hier et aujourd'hui de 37.09°c
Donc je voulais savoir si il était possible d'être enceinte?
Ya t'il quelqu'un dans le même cas?
Merci pour vos réponse
Baby-love
Top fraise
Top fraise
Messages : 320
Enregistré le : 29 déc. 2009, 22:28
Localisation : oise
Contact :

Re: Grossesse ou pas ?

:coucou: mareva35 oui ta Temp est dans la bonne vois y a des chances que tu sois enceinte y a plus qu'à attendre de voir si tes :regles: arrive je croise les :croisedoigts: pour toi :bisou:
Mon bébé grandit trop vite!!Image
mareva35
Messages : 2
Enregistré le : 16 janv. 2010, 11:57
Contact :

Re: Grossesse ou pas ?

merci beaucoup pour ta réponse...
J'ai pris rendez vous pour demain chez le médecin pour une prise de sang car j'aimerais etre fixé.Donc la réponse sera pour demain, en revanche j'ai prise encore m'a temperature qui était de 37.09°c ce matin.Et hier soir envie de vomir alors que je n'ai pas mangé de chose grasse.Et mal au ovaire par moment je peu avoir mal pendant 5 min et la douleur sans vas pour revenir par moment donc je trouve un peu bizarre.Merci encore pour cette réponse
yaurai t'il d'autre personne dans le même cas..
Merci pour vos réponse
Avatar du membre
Mllecindy09
Messages : 5
Enregistré le : 02 déc. 2009, 01:55
Contact :

Re: Grossesse ou pas ?

Merci je repond afffrusement en retard. Je ne fai plus de courbes de temperature.
La mtn j'ai 1 jours de retard mais je m'affole pas elle vont arriver les vilaines Rrrrr j'ai mal aux seins mal au bas du ventre avec des ptites pointes au ovaires et comme si mon uterus etais gonfler fin je ressens une gene quoi mes seins sont assez tenuds enfin soit merci quand meme desoler de ce retard bisous a toutes
Image
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités