Grossesse ou non ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
sam10
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2012, 22:09
Contact :

Grossesse ou non ?

Bonjour a toutes ,

alors je vous explique ma date d'ovulation c'était le 22 et 23 mars ( confirmation avec test clearblue) le 27 pertes de sang jusqu'au 5 avril ( 10 jours ) je suis allez au gygy j'ai un kyste a l'ovaire gauche rien d'affolant j'y retourne en juin pour voir si il est parti . Ensuite je doit avoir mes règles entre le 5 et 9 avril jamais plus j'ai toujours été réglé comme cela le 9 avril pertes blanches lendemain pertes , glaires marron clair et foncé jusqu'au 15 avril au matin puis l'après midi jusqu'au lendemain matin petite pertes jaune et depuis plus rien est ce que sa vous est déjà arriver et qu'est ce que c'est ?[font=Comic Sans MS][/font]

Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Grossesse ou non ?

il n'y a qu'un test qui pourra te dire si il y a grossesse ou pas, un test pharmacie sera dans un premier temps suffisant je pense, j'ai aussi eu des pertes marrons foncées le jour présumé de mes règles lors de mon cycle :+++: . je :croisedoigts: pour que ton test soit :+++: :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
sam10
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2012, 22:09
Contact :

Re: Grossesse ou non ?

Merci de ta reponse j'espere vraiment aussi je fait le test demain matin , ...
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Grossesse ou non ?

tu me tiens au courant :coucou:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
sam10
Messages : 9
Enregistré le : 16 avr. 2012, 22:09
Contact :

Re: Grossesse ou non ?

Test négatif et toujours pas de regles je suis déprimé
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: Grossesse ou non ?

tu devrais peut être refaire un test 20ui le matin au réveil quand l'hormone de grossesse est le plus concentré dans les urines sinon va directement faire une prise de sang il n'y a que ça de sur. si tu y vas le matin tu as les résultats l'après midi normalement. Moi ils m'ont demandé une ordonnance que je leur ai promis pour l'après midi et j'ai pu avoir une prise de sang , j'ai ensuite appelé mon médecin de famille qui m'a fait l'ordonnance.

Maintenant la présence d'un kiste a peut être perturbé ton cycle, ton gygy ne t'a rien dit sur ça ?
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités