grossesse ou non?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
tinkie007
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:55
Contact :

grossesse ou non?

bonjour tout le monde,
j'ai un cycle de 30-32 jrs,mon ovulation était le 12 avril,ce jour là mon copain et moi avons fait un calin.
Le 25 soit un jour avant mes règles j'ai eu des pertes marrons bordeau.Le changement par rapport aux autres fois c'est ke normalement j'ai très mal aux seins et au ventre avant mes règles et à là rien du tout.Ces pertes on durés 3jrs meme pas et il n'y a pas eu l'évacuation d'ovule.
Là depuis 5jours j'ai mal o bas du ventre(soi au bas ventre,soit comme des points de cotés ou comme des douleurs de règles), barbouillée,des pbm digestifs et je vais o toilettes plu svt ke d'habitude,mal de dos,mais jtrs pas mal aux seins.
puis-je etre enceinte?

merci pour vos réponses

Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: grossesse ou non?

:coucou:

Cela et bien possible mais je pense que le mieux et de faire un test quand tu aura du retard dans tes regles
bisous et ramene vite un :+++:
tinkie007
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2010, 20:55
Contact :

Re: grossesse ou non?

comme je l'ai indiké mes dernières règles auraient du etre le 26 ou 27 avril,et j'ai eu des perte un peu marron,pas vraiment du sang comme mes règles normales ça a duré 3jrs et depuis rien.je dois donc attendre si j'ai du retard dans mon prochain cycle?
Avatar du membre
abeilleverte
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8760
Enregistré le : 08 déc. 2008, 11:38
Localisation : Nord-Isere
Contact :

Re: grossesse ou non?

desolé mais les cycles je ni connais rien :wink:
zaz1980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 09 avr. 2010, 17:14
Contact :

Re: grossesse ou non?

Salut tinkie
Effectivement, il faut que tu fasses un test. Mon expérience perso c'est que j'ai des cycles assez irréguilers en général, et qu'il m'arrive souvent d'avoir de légères pertes marrons/bordeaux lors de mon ovulation. Ca dure à peine 3 jours et ça ne fait pas mal. Alors tu es peut-être dans le mm cas. As-tu fais une courbe de T°? Si oui, tu peux détecter + facilement ton ovulation. Donc je te conseille de faire un test, s'il est négatif et que tu n'as toujours pas tes vraies règles dans 10 jours, refait un autre test.
bises, et tiens nous au courant de ton résultat.
ZAZ
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités