grosses pertes blanches

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
isamel
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:14
Contact :

grosses pertes blanches

Bonjour

Depuis hier j'ai des grosses pertes epaisses (désolée pr les détails), dès que je pousse pour la selle des grosses pertes epaisss sortent du vagin.
Pourkoi ?

J'ai eu des pertes marrons claires à partir du 10/05/2010 puis sang regles a partir du 18/05

donc je ne sais pas où j'en suis.

merci

chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: grosses pertes blanches

:coucou:

Ils nous manque quelque information.Tu es enceinte de combien de temps etc...
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
isamel
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:14
Contact :

Re: grosses pertes blanches

Justement je ne suis pas enceinte là j'attends mes regles pour la semaine prochaine je pense

suis je en pleine nidation fecondation

en plus mal aux ovaires depuis hier et bas ventre
chanchan1
Fraise active
Fraise active
Messages : 146
Enregistré le : 18 mars 2010, 00:05
Contact :

Re: grosses pertes blanches

Bon ben il faudras attendre de voir le :testgrossesse: parce que je ne veut pas m'avancer sur se sujet.Te répondre n'importe quoi, pour te rassurer etc...il a surement quelq'un qui va lire ton message et te répondre correctement. :bisou:
Je suis en retard,mais j'arrive bientôt......J'ai le goût de me faire désirer encore hihi!Image
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: grosses pertes blanches

:coucou: ce type de glaire montre que tu n'est plus fertile donc soit ton ovu est passée soit elle n'est pas pour tout de suite

par contre ca ne peut en aucun dire si :+++: ou :negatif: car elle sont présentent dans les 2 cas
DOUCEUR55
Super fraise
Super fraise
Messages : 1377
Enregistré le : 16 mars 2010, 10:15
Localisation : meuse
Contact :

Re: grosses pertes blanches

isamel a écrit :Justement je ne suis pas enceinte là j'attends mes regles pour la semaine prochaine je pense suis je en pleine nidation fecondation en plus mal aux ovaires depuis hier et bas ventre
[font=Comic Sans MS]bonjour a toi voila je ne sais pas si cela va t'aider,, mais moi je suis comme toi depuis jours g pas mal de perte blanche et depuis ce matin g de grosse douleur au niveau des ovaires droit je suis en dpo 4 donc attente de mes :regles: a la fin du mois ou d'un beau :+++: :bisou: [/font]
pic0022
Super fraise
Super fraise
Messages : 1368
Enregistré le : 04 juin 2010, 21:19
Contact :

Re: grosses pertes blanches

DOUCEUR55 a écrit : [font=Comic Sans MS]bonjour a toi voila je ne sais pas si cela va t'aider,, mais moi je suis comme toi depuis jours g pas mal de perte blanche et depuis ce matin g de grosse douleur au niveau des ovaires droit je suis en dpo 4 donc attente de mes :regles: a la fin du mois ou d'un beau :+++: :bisou: [/font]

cc les filles .j'ai la meme chose que vous j'en suis à 11dpo et jai pas mal de glaire d'habitude à cette periode la je n'en ai pas bien au contraire donc je ne sais pas ce que ça signifie. Peut être est ce le corps jaune après l'ovulation qui fabrique la progestérone et cette progestérone s'écoule .. je n'en sais strictement rien.. :reflechis:
Moi 23 ans lui 26
Test hunher Negatif glaire acide
Insémination 1 Négatif
Iac 2 ok
+++ le 8/03/11
FC le 15/03/11
L'attente est très longue
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: grosses pertes blanches

la progesterone est une hormone donc elle ne peut pas s'ecouler :lol:

les filles je l'ai dis plus haut les pertes blanches peuvent montrer l'arrivée des :regles: ou un :+++:
des pertes il y en a tout le cycle donc c'est normal d'en avoir !!!
et d'un cycle sur l'autre elles peuvent etre plus ou moins abondante
isamel
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 01 févr. 2010, 13:14
Contact :

Re: grosses pertes blanches

Merci les filles pour vos infos.

Sinon, je psychote encore et encore, une envie de dormir et je suis super irritable depuis hier.

J'en sais rien, attendons.

Merci
Avatar du membre
Dream-maternity
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2476
Enregistré le : 20 mai 2010, 08:50
Contact :

Re: grosses pertes blanches

isamel a écrit :[font=Comic Sans MS]bonjour a toi voila je ne sais pas si cela va t'aider,, mais moi je suis comme toi depuis jours g pas mal de perte blanche et depuis ce matin g de grosse douleur au niveau des ovaires droit je suis en dpo 4 donc attente de mes :regles: a la fin du mois ou d'un beau :+++: :bisou: [/font]

J'attend aussi mes :regles: pour la fin du mois mais enfaite j'attend surtout un :+++: pour la fin du mois j'ai hate de faire le :testgrossesse:

je crois les doigt pour toi et pour vous toutes :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations