glaires marrons, possible d'être enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
alice0301
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2012, 09:41
Contact :

glaires marrons, possible d'être enceinte ?

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum et pour cause, je suis en C1 d'essais. Du coup j'ai l'impression de ressentir des sensations nouvelles et j'ai du mal à savoir si c'est le cas ou si c'est moi qui fais plus attention à des symptomes auxquels je ne prêtais pas attention avant, ou même si mon esprit ne crée pas des symptômes tout seul !:(

Bref pour résumer je suis à J33 et 14/15 DPO aujourd'hui (je suis sûre d'avoir ovulé le we du 2/3 juin). Depuis 2 semaines j'ai des tiraillements très forts dans le bas ventre mais bien différents des douleurs de règles qui sont plus diffuses, et des douleurs intestinales mais aucun autre symptôme.
Hier et aujourd'hui, j'ai eu une petite perte de glaire marron clair, mais rien d'autre. D'habitude j'ai des spotting (sang marron/rouge) pendant 3/4 jours avant l'arrivée de mes vraies règles et là juste ces glaires et qu'une seule fois.
Enfin ce soir pour la première fois très grosse nausée et vertiges.

Pensez vous que ces glaires sont comme du spotting et annoncent mes règles ? Est-ce qu'il y a des filles qui ont eu ça avant de faire un test + ?

enzods76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:37
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

tu as un cycle de combien de jours ?
alice0301
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2012, 09:41
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

Je n'ai jamais vraiment fait attention avant de vouloir un bébé, mais en moyenne 30/32 jours je dirai, car en gros si j'ai mes règles le 15, le mois suivant je les ai aussi le 15, parfois le 16.
Le mois dernier j'ai eu du spotting (pertes marrons régulières, nécessitant un protège slip) du 12/05 au 14/05 et des règles abondantes le 15/05.
Donc ce we et vu ma date d'ovu je pourrai tout à fait avoir mes règles, mais pour l'instant juste ces glaires que je suis sûre de n'avoir jamais eu avant.
Et là ça fait une heure que j'ai la nausée et des vertiges, je suis vautrée comme une .... sur mon canap à psychoter ! :ouin:
enzods76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:37
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

lol je compatis mon canapé aujourd'hui aussi a pris cher ! moi je te conseillerais d'attendre deux trois jours pour voir si tes regles arrivent!
Si vraiment tu ne peux pas attendre achete un test de grossesse 10 ui (genre clearblue digital) et fais le demain matin avec les premieres urines de la journée. En ce qui concerne les glaires je ne serais pas te dire, moi ce mois ci j'ai eu mes regles et j'ai appris deux jours plus tard que j'etais enceinte.
alice0301
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2012, 09:41
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

Merci pour ta réponse (ça me donne un petit espoir), effectivement il ne me reste plus qu'à attendre. Mon homme est parti plusieurs jours et ne rentre que mardi, je ne veux pas faire un test sans lui. Je pense que je vais attendre mercredi matin, je serai à 18dpo donc si je les ai toujours pas ce sera bon signe et au moins le test sera fiable...
Ca va être looooong !!!
alice0301
Messages : 8
Enregistré le : 13 juin 2012, 09:41
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

Au fait , comment as-tu su que tu étais enceinte alors que tu as eu tes règles ? Tu as fait un test malgré tout ?
Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

.
Modifié en dernier par auréliie le 10 déc. 2012, 16:43, modifié 1 fois.
enzods76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:37
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

j'avais rendez vous chez mon gyneco le 8/06 qui me dit je crois bien que vous etes enceinte on va confirmer avec une prise de sang il me donne l'ordonnance, je rentre chez moi toute contente, le lendemain en me reveillant j'ai mes regles, je me suis dit il s'est trompé j'ai fai un test pipi pour etre sur, il etait negatif. J'etais vraiment decu mais javais encore mal aux seins et j'etais une vrai pleureuse. Je me suis dit vu que j'ai une ordonnance pour prise de sang je vais la faire et la : positive
Avatar du membre
auréliie
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3073
Enregistré le : 19 mars 2012, 18:17
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

.
Modifié en dernier par auréliie le 10 déc. 2012, 16:43, modifié 1 fois.
enzods76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 11 juin 2012, 22:37
Contact :

Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?

je pense avoir ovuler tard c'est pour ca que j'ai eu mes regles et que le test n'a pas detecter car a la prise de sang j'etais a 22 ui donc pas beaucoup
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités