filet de sang à DPO 5

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

filet de sang à DPO 5

Bonjour les filles,

Je suis à mon C5.
Je pense avoir ovulé vers J13 (cycles de 27-28 jours). Je ne fais pas de TO mais je ressens mon ovulation et j'ai souvent des pertes rosées deux jours après l'ovu (j'ai d'ailleurs eu des pertes rosées à J15). Puis plus rien et hier soir (J18) J'ai eu un petit filet de sang bien rouge mélangé à de la glaire.

Je suis un peu perdue. ça fait un peu tôt pour une nidation ?
J'ai déjà eu des pertes rosées au moment de l'ovulation mais jamais de filet de sang.

Des expériences similaires ?

Bonne journée
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]

Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: filet de sang à DPO 5

Bonjour,
Apparemment parfois on peut avoir ce genre de chose au moment ou un follicule libère l'ovule car cela paraît tôt pour la nidation surtout si tu es sûre de ton ovulation..
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: filet de sang à DPO 5

Merci pour la réponse .
Oui j'ai vu que l'ovulation pouvait provoquer ce genre de pertes. Le problème c'est que j'ai eu des pertes rosées deux jours ou trois jours après l'ovulation puis plus rien pendant deux jours et un filet de sang à J18 (DPO 5 ou 6).

C'est la première fois que j'ai un filet de sang, j'espère que ce n'est rien de grave.
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Lou42
Top fraise
Top fraise
Messages : 260
Enregistré le : 07 sept. 2017, 17:54
Contact :

Re: filet de sang à DPO 5

Après le corps parfois est surprenant..une nidation peut toujours être possible..c'est pas toujours exacte niveau ovulation ect..
Lou-ju
Top fraise
Top fraise
Messages : 918
Enregistré le : 06 févr. 2017, 14:02
Contact :

Re: filet de sang à DPO 5

Je suis enceinte, j'ai testé ce matin. Donc c'était bien la nidation :-D
[align=center]Bébé 1 C5 +++[/align][align=center]Tu es née le 28 juillet 2018 ma petite merveille [/align]
Image
[align=center]Bébé 2 C1 +++[/align]
[align=center]Tu es née le 17 janvier 2020 ma deuxième merveille[/align]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités