Fécondation puis nidation ?!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Galougalou
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2015, 00:04
Contact :

Fécondation puis nidation ?!

Coucou les filles ,
À votre avis , si la fécondation s'est faite , combien y a t il de chance que la nidation se fasse aussi ??? Merci beaucoup ! ;-) bonne journée à toute !

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: Fécondation puis nidation ?!

je crois que pour la fécondation c'est 25% de chance et la nidation je crois que y a peu de risque que ça ne se fasse pas sauf si c'est une grossesse extra utérine.

apres je me trompe peut etre!!!
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Galougalou
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2015, 00:04
Contact :

Re: Fécondation puis nidation ?!

harm0ni3 a écrit :je crois que pour la fécondation c'est 25% de chance et la nidation je crois que y a peu de risque que ça ne se fasse pas sauf si c'est une grossesse extra utérine.

apres je me trompe peut etre!!!
Merci beaucoup pour ton avis :-)
Bibine91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1156
Enregistré le : 11 mai 2010, 02:31
Contact :

Re: Fécondation puis nidation ?!

C'est à peu près ce que j'ai en tête aussi.
1 chance sur 5 qu'une ovulation puisse donner lieu à une fécondation si les deux partenaires n'ont aucun problème de fertilité.
Après une fois la fécondation faite... je pense peu probable qu'ils puisse y avoir des statistiques la dessus. On ne sait pas s'il y'a fécondation tant que la grossesse n'est pas révélée donc c'est impossible de connaître le nombre de rater entre le moment de la fécondation et la nidation. Autant pour la fécondation ils s'appuient sur du concret, des statistiques sur des grossesses avérées. Autant la science humaine ayant ses limites il est impossible de savoir ce qu'il se passe entre le moment de la fécondation et le moment de la nidation
Des oeufs non évolutifs il doit y en avoir souvent mine de rien.
Des nidations qui ne prennent pas correctement aussi.
Ça part dans les règles sans qu'on s'en aperçoivent.
Puis des fois y'a les mauvaise nidations :/ (extra utérine, ovarienne, abdominale etc...)
[align=center]Mamange d'une magnifique puce décédée à 3jours.
Je t'aime au delà des étoiles mon ange, pour l'éternité [/align]

C2+
L.. est née le 8.06.2012: 3,660gr et 50cm
Je t'aime tellement ma chipie d'amour !

Bb3 surprise
L.. est né le 16.09.2014: 4,040gr et 54cm
Tu es l'homme de ma vie mon petit patapouf !
Galougalou
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 22 juil. 2015, 00:04
Contact :

Re: Fécondation puis nidation ?!

Bibine91 a écrit :C'est à peu près ce que j'ai en tête aussi.
1 chance sur 5 qu'une ovulation puisse donner lieu à une fécondation si les deux partenaires n'ont aucun problème de fertilité.
Après une fois la fécondation faite... je pense peu probable qu'ils puisse y avoir des statistiques la dessus. On ne sait pas s'il y'a fécondation tant que la grossesse n'est pas révélée donc c'est impossible de connaître le nombre de rater entre le moment de la fécondation et la nidation. Autant pour la fécondation ils s'appuient sur du concret, des statistiques sur des grossesses avérées. Autant la science humaine ayant ses limites il est impossible de savoir ce qu'il se passe entre le moment de la fécondation et le moment de la nidation
Des oeufs non évolutifs il doit y en avoir souvent mine de rien.
Des nidations qui ne prennent pas correctement aussi.
Ça part dans les règles sans qu'on s'en aperçoivent.
Puis des fois y'a les mauvaise nidations :/ (extra utérine, ovarienne, abdominale etc...)
Merci , bibine très gentil de m'avoir donné ton avis :-)
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités