faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
lielybelle
Top fraise
Top fraise
Messages : 464
Enregistré le : 27 juin 2009, 18:58
Localisation : 67
Contact :

faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

bonjour a toutes :coucou:

j'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous ayant fait une iac on eu une prise de sang :+++: a cause de l'ovitrelle ou gonadotrophine?? et quand faite elle n'était pas enceinte????

car il parait que se traitement reste pendant 10 jours dans le sang????

Avatar du membre
chocolat-vanille
Top fraise
Top fraise
Messages : 259
Enregistré le : 08 avr. 2008, 12:03
Localisation : le mans
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

coucou, je vois que tu t'inquiète mais rassure toi, la prise de sang est infaillible. Les symptômes de l'ovitrelle peuvent être comparable à ceux d'une grossesse mais en aucun cas le taux de hcg donc RAS... tu es bien enceinte... encore félicitation !!!
il me tarde de te rejoindre; je suis à 6dpo mais je ne ressens rien du tout alors... wait and see
Début des essai Décembre 2007 - j'avais 25 ans :-)
2009-2011 : 4 iac + 4 fiv icsi : négatives
30/03/12: test + Bébé né le 14/12/2012 - J'ai 30 ans :-)
29/01/19: test + bébé surprise ;-) J'aurais 37 ans à sa naissance ♥ prévu le 11/10/19
Image
Emyli
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2001
Enregistré le : 04 août 2009, 00:16
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

1- un taux au dessus de 50 est une grossesse assurée, aucun doute possible
2- un taux en augmentation confirme la grossesse déjà confirmée, c'est sûr de sûr :-D
Félicitation :applose: :applose: :applose:
[font=Garamond][highlight=#FFFFBF]35 ans : trompes bouchées + endo / zozo fénéants
dsp 06 : 3 ans d'essai + 2 ans PMA (celio, 2 ponctions kyste, 1 hystéro, 2 hyperstim, 3 ICSI, 4 TEC)
Sept 11 Gygy veut refaire une celio
MAIS BEBE VACANCES A MODIFIE LES PLANS, JE SUIS MAMAN DEPUIS MAI 12 !!
2013 Essai BB2 - stim en sept
[/font][/highlight]
Avatar du membre
latisha972
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14747
Enregistré le : 12 janv. 2010, 02:28
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

lielybelle a écrit :bonjour a toutes :coucou:

j'aurais aimer savoir si l'une d'entre vous ayant fait une iac on eu une prise de sang :+++: a cause de l'ovitrelle ou gonadotrophine?? et quand faite elle n'était pas enceinte????

car il parait que se traitement reste pendant 10 jours dans le sang????
:coucou:
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
pour ta grossesse!!
comme quoi tt arrive en temps voulu
:bisou:
portes toi bien
Small
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2012, 13:27
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

Bonjour tout le monde, :coucou:
Je fais remonter ce sujet parce que je m'interroge...
je vous fais le topo : nous en sommes à 16mois d'essai sans BB :???: . Nous sommes rentrés en PMA en Octobre avec tout ce que ça comporte : examens multiples pour lui et moi. Tout est ok de mon côté, lui OATS léger.

Le 3 dec. dernier (J 10 de mon cycle), RDV gygy de la PMA pour test Huhner et echo. résultat du test : positif / résultat écho : un beau follicule prêt. :-D Prescritpion : ovitrelle à faire le lendemain pour être sûr du déclenchement + progestan 4 jours après ovitrelle jusqu'à l'arrivée des vilaines (la gygy m'avait laissé le choix en me disant si vous voulez, on peut déclencher ou laisser l'ovulation se faire tte seule. J'ai dit ok pour déclenchement histoire de mettre toutes nos chances sur cette tentative. Si pas enceinte ce mois-ci, IAC1 en Janvier 2013).

Aujourd'hui : J 15 post ovitrelle et J 26 de mon cycle, (donc je dois être à DPO 12 ou 13) et comme je deviens cinglée à force d'attendre les vilaines (ça fait 3-4 jours que j'ai mal au ventre comme avant leur arrivée) j'ai fait un test clearblue ce matin en me levant : résultat positif. Du coup, suis dans le flou total : est-ce un vrai positif? :croisedoigts: Est-ce l'effet d'ovitrelle + progestan donc un faux positif ? :marre:
Suis pas encore en jour de retard de règle, je pense que ce sera un cycle de 26 vu l'estimation de l'ovulation, donc ça devrait débarquer demain...

Enfin bref, je voulais avoir votre avis et votre expérience par rapport à ce résultat de test post ovitrelle...
Merci d'avance pour vos réponses :bisou: , et plein de voeux +++ pour 2013 !! :croisedoigts:
Image
Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

:coucou: le post date de 2 ans va faire une PDS au moins tu aura plus de doute :croisedoigts: :bisou:
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Small
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 72
Enregistré le : 29 août 2012, 13:27
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

Oui j'ai vu que le post datait de 2 ans mais je voulais pas en créer 1 juste pr ma p'tite question... :-D du moment qu'il est remonté dans la liste :wink:
En tout cas merci pour ta réponse... :bisou: je crois que je vais attendre de voir si j'ai du retard :reflechis: (disons jusqu'à ce weekend) et là j'irai faire la PDS...
Je vais essayer de ne pas me faire trop de films, car ça turbine vite dans la caboche tous les mois, mais marre d'être déçue à chaque fois...Jusqu'à maintenant, j'avais jamais testé, tjs réussi à attendre de voir si les vilaines arrivaient, mais ce mois-ci j'sais pas prquoi, j'ai testé. :marre: ..suis sûre que c'est à cause d'ovitrelle qui m'a donné l'impression qu'on avait fait le max pour ce mois-ci alors que je sais très bien que c'est assez rare que ça marche dès le 1er déclenchement... :???:
Image
Image
Avatar du membre
Baby-boom
Top fraise
Top fraise
Messages : 769
Enregistré le : 29 sept. 2012, 10:40
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

Ton gygy ne ta pas dit d'attendre temps de temps pour pas avoir un faux :oui: à cause d'ovitrelle ?? Essais de l'appeler pour voir ce qu'il en pense
[align=center][font=Garamond Bold] BéBé 1 C11 ++ Le 15/01/2008[/font] ... [font=Comic Sans MS] BéBé 2 C2 ++ Le 10/05/2010[/font][/align]
Image
Image

Image
Avatar du membre
cocoye19
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3675
Enregistré le : 23 déc. 2010, 13:28
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

j'ai pu lire sur différents forum que l'ovitrelle pouvait donner des tests pipi faux positifs, qu'il fallait plutôt faire une pds pour avoir une réponse fiable :croisedoigts:
[align=center]moi 41 ans et chéri 32 ans
3 enfants, sacha 16 ans, Louanne 14 ans et Zélie 2 ans

:luge:[/align]
Avatar du membre
tal42
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 15196
Enregistré le : 09 août 2011, 19:01
Localisation : Saint-Etienne
Contact :

Re: faux positif a cause d'ovitrelle ou gonadotrophine

Bonjour,

Je vais parler de mon expérience... sous ovitrelle
Le mois dernier, à J10 post ovitrelle test cleaurblue ++ et pds +++ à 3.4 ui/l

A J13 post ovitrelle, plus rien, TG -- et pds ---

Une pds est plus sure d'une part
Et d'autre part ne pas oublier que chaque femme est différente et que l'on évacue plus ou moins vite ovitrelle

Bonne journée
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités