Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Bonjour à toute,
Me voilà sur se forum pour chercher réponse à mes questions.
Après 7 FIV, j'ai eu mon ++ le 13/06. A j 16 post ponction mon taux de bhcg était de 217 ui.
3 jours + tard, il a évolué, il est a 576 ui.
La PMA demande à en faire tout les 48 h jusqu'a arriver jusqu'à 1000 ui.
Quel stress !!!!
Hier, soit 2 jours + tard mon taux est à 847 ui. c'est la que ça m'inquiète. Il n a pas doublé,
Il est vrai que si je prend ma 1 ere pds et celle d'aujourd hui ca se tiens mais entre les 2 derineres. Pensez vous que cela n est pas inquietant.
Pour la part, j ai beaucoup de mal à aboutir a des grossesses.
Ma 4 eme fiv été + mais le taux n évoluait vraiment pas depuis le tout debut et il y a eu un arret du dévelleloppement des embryons. Arret de grossesse a 9 SA. J'espere que le schéma ne se représente pas
pouvez vous me dire ce que vous en pensez. pour ma part je refait un pds demain soit 48 h apres.
merci avance pour votre soutien

Avatar du membre
lauky
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3579
Enregistré le : 11 nov. 2012, 18:09
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

tu sait chaques femmes est differente notre taux le double pas forcement il peut tres bien triplé comme augmenter sans forcement doubler bcp de filles te le diront .... attends ta prochaine PDS tu devrais etre a combien de dpo la?
[align=center][fade]Kylian est né le 14 decembre 2010 pour 47 cm et 2kg750 (j-31) 12H
sa soeur est venue nous rejoindre le 08 janvier 2014 a 23h37 avec 48.5 cm et 3kg320 d'amour! J-9 1H30
pour finir en beautée et bouclé la boucle nous nous sommes pacsés le 12 fevrier 2014[/fade][/align]
Image
audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

J'ai eu ma ponction le 28/05. je suis a 21 jours de grossesse, mon bhcg à 847 ui est d'hier à j 20
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Va voir sur la calculette fiv dans Google. . Moi aussi mon taux était faible mais il évoluait quand même en fait tu as un taux mini et un taux maxi moi ça m avait rassuré un peu car j étais en dessous des taux que l on peut trouver selon les dpo.. sais pas si je suis claire en fait dans mes explications..
Et quand on passe par la pma je te comprend même si je suis pas allée jusque là fiv.. on s inquiéte au moindre signe qu on juge pas normal..
Courage j espere que ça ira et tiens nous au courant..
Lola ma princesse d amour Image
audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

bonjour et félicitation pour ta grossesse.
J'ai été faire le calcul dans la calculette fiv et si je prend en compte la 1 ere pds et la derniere ça se tiens. entre la 1 ere et la 2 eme ça a d'ailleur + que doublé, mais entre la 2 eme et la 3 eme ca n'a pas doublé c'est se qui m inquiete. en meme temps je me suis pas inquiété quand ca a + que doublé. c'est terrible ce stress. j'ai tellement peur que tout s'arrete.
Merci pour vos messages.
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Oui mais tu as une courbe mini et une maxi est ce que tu te situé bien entre ces 2 courbes? Car le taux de bêta ne double pas forcément chez tout le monde..
La 1e fois que je suis tombée enceinte il y a 2 ans j avais des super taux tout beau qui doublaient nickel toutes les 48h.. on a jamais vu le coeur du bébé battre.. J ai du attendre 15 jours pour confirmer la grossesse arrêtée les taux doublaient encore..
En avril quand j ai su que le traitement avait fonctionné tu imagines bien la joie ça je le sais j étais obnubilée par le taux de bêta au début ( GEU, FC... ) il augmentait bien mais ne doublait pas exactement nickel comme la 1e fois pourtant on a bien vu le coeur battre cette fois.. en fait sur calculette fiv j étais entre les 2 courbes mais plus vers le mini.. finalement ça suffisait..
J espère que pour toi il en sera de même et que tout se passera bien cette fois..
Lola ma princesse d amour Image
audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Grand merci a toi, tu me rassure énormément. C'est terrible comme on se tracasse pour des chiffres alors qu'on est pas des machines.
Demain prise de sang et après j espere qu'on me laissera tranquille avec ses prise de sang qui angoisse + qu'autre choses.
Pour les femmes qui sont enceintes sans parcours de PMA elle en font 1 et encore et voila. on regarde pas si leur taux augmente exactement tout les 48 h.
Merci pour ton soutien bonne soirée.
audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Ils évoluaient comment tes taux ???
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Au début c était proche de doubler mais pas tt à fait et ensuite les taux évoluaient mais il y avait tjs un petit " il en manque un peu" pour que ça double correctement pour me rassurer j ai fait des échos en espérant voir le coeur mais à 600 et 1000 UI c est trop tôt.. dc encore pds et finalement on a vu son petit coeur..
Je vais pas te dire de ne pas stresser car quand tu auras vu son coeur tu stresseras pour autre chose.. la J ai fait mon écho du 1e T et la pds T 21 tt va bien et bien je stress car je ne sens pas bébé bouger c est normal c est trop tôt je le sais j ai mon ventre qui tire mon utérus se tend alors je me raccroche à ça en attendant mon écho du 16 / 07 car j ai peur.. peur de perdre bébé. .
Lola ma princesse d amour Image
audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Merci pour tes messages, j imagine bien ton inquiétude, tu dois avoir hate de le sentir bouger. Pour ma part, cela me semble bien étre une grossesse non évolutive. Mon taux est monté de 847 à 957 soit 110 ui. C'est bien trop peu. Je pense que c'est pas pour cette fois encore. A moi la re fiv pour espérer avoir un + qui tienne le coup , pas gagné mais bon j ai pas le choix d y retourner :(
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités