Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Ahh dsl pour toi si c est ça. .
Tu vois quand ton gygy? As tu appelé la pma pour les informer des résultats de ta pds?
Tiens moi au courant..
Lola ma princesse d amour Image

audrey bzh
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 15 juin 2014, 22:58
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Oui je les ai eu au tel. elle ne dit de refaire une prise de sang lundi. Que malheureusement il n y a pas grand choses a faire que d'attendre. Elle m a demandé si j avais eu des saignements. Pour l'instant c'est pas le cas :(
La seul fiv ++ que j'ai eu c'était pareil, les taux ne montaient pas, j'ai fin par voir l'embryon et son petit coeur battre mais 3 semaine après il avait stoppé son dévelloppement et l'activité cardiaque.comme si la grossesse démarrait mais ne se maintenait pas. Il n'y peuvent rien, aucun traitement, aucune sollution selon le doc SUPER :(
C'est vraiment décourageant, parce que je peut supporter beaucoup mais pas pour rien au bout. Je suis fatiguée d'espérer etre un jour Mere
Avatar du membre
Débo8162
Super fraise
Super fraise
Messages : 1126
Enregistré le : 15 nov. 2012, 19:41
Contact :

Re: Evolution bhcg après ma 7 eme FIV

Oui c est normal traverser tout ça pour que la joie d avoir enfin un résultat qui te rend la plus heureuse et se dire que ça évolue ainsi c est franchement horrible et démoralisant. . Courage Audrey.. tu n es pas seule ce sont les mots que je peux te dire pour essayer de t amener un peu de réconfort. .
Lola ma princesse d amour Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités