est ce un signe???

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
nannie2121
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 19:49
Contact :

est ce un signe???

Bonjour. Je me présente j'ai 30 ans. On essaye depuis le mois de juillet d'avoir un bb. Mais mes cycles ont toujours été super a l'heure. Et la aujourd'hui je suis a 2 jours de retard avec des douleurs aux seins et des douleurs au ventre mais pas les même que lorsque j'ai mes règles. En plus après un câlin j'ai eu des pertes roses aujourd'hui.....je ne sais pas quoi penser car j'ai très envie d'un bb mais j'ose pas trop y croire car j'ai peur d'être déçue si ce n'est pas ça....qu'en pensez vous?????

ange-line
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 29 févr. 2012, 17:08
Contact :

Re: est ce un signe???

bonsoir,
Fais un test dans quelques jours
:croisedoigts:
Bb 3 en route
Test ++ le 5/10/12
1ere écho le 7/12/12 (12sa +4) LCC 67.81mm
2eme écho le 18/02/13 c est un pti mec LF 41,28 estimation poids 602g (23sa)
3eme écho 24/04/13 (32sa) tout est ok prêt à sortir,y a plus qu à attendre 2 mois
Avatar du membre
afronanou
Top fraise
Top fraise
Messages : 329
Enregistré le : 07 oct. 2012, 15:01
Localisation : Clermont ferrand
Contact :

Re: est ce un signe???

nannie2121 a écrit :Bonjour. Je me présente j'ai 30 ans. On essaye depuis le mois de juillet d'avoir un bb. Mais mes cycles ont toujours été super a l'heure. Et la aujourd'hui je suis a 2 jours de retard avec des douleurs aux seins et des douleurs au ventre mais pas les même que lorsque j'ai mes règles. En plus après un câlin j'ai eu des pertes roses aujourd'hui.....je ne sais pas quoi penser car j'ai très envie d'un bb mais j'ose pas trop y croire car j'ai peur d'être déçue si ce n'est pas ça....qu'en pensez vous?????
Tu as fais une courbe de température ?
Image
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: est ce un signe???

:coucou:

tes saignements sont peut etre le début de tes règles.
Attend une bonne semaine de retard pour tester :croisedoigts: pour que çà soit fiable.
Les symptomes que tu décris peuvent etre des symptomes de grossesse alors peut etre que :wink: .

Tiens nous au courant. :croisedoigts:
Image
nannie2121
Messages : 4
Enregistré le : 09 déc. 2012, 19:49
Contact :

Re: est ce un signe???

Tout d'abord merci de vos réponses. Alors je n'ai pas fais de courbe de température j'ai utilisé une application qui calcule les périodes fertile la date prévue des pprochaines réfles. Et pour ce qui est des"saignements" c'était très clair et très peu puis plus rien. Et j'ai eu ce genre de perte tres peu de temps après mon ovulation .
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités