est ce un signe de fc

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
papillon18
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:18
Contact :

est ce un signe de fc

je stresse un max depuis ma 1ere pds. voici le début de l'histoire mardi 11/05 ayant 2 jours de retard j'ai fait une pds et le tx de béta hcg était de 6 le labo me demande donc d'en refaire une sous 48h. impossible de le refaire jeudi vu que je partais en we prolongé. seulement le jeudi douleur au ventre + saignement là sans équivoque je me suis dis que c'était foutu pour ce moi ci. le vendredi devant faire des travaux assez physiques et par acquis de conscience je fait un test urinaire qui me dit que je suis enceinte 1-2 semaines. direction les urg donc de nouveau une pds bhcg a 21 le médecin des urg me dit que je suis entrain de faire une fc et à l'écho rien qui évoquerait une nidation et une geu. il me demande donc de refaire une pds de controle le lundi 17/05 pour être sur que le tx de bhcg descende mais il n'a pas descendu il est à 36 ce qui n'est pas formidable pas de quoi se réjouir et de grimper au rideau. mon gynéco au courant de l'histoire m'a demandé de faire une pds demain et je flippe . si ça monte de peu, est ce que je suis entrain de faire une geu , ou est ce un oeuf qui n'est pas viable ???? c'est la panique totale car je n'ai pas de symptomes de femme enceinte mis à part les seins qui sont plus volumineux. pensez vous que j'ai fait le test trop tot et qu'il peut monter à présent. je sens que je vais encore mal dormir cette nuit et je n'arrive pas à en parler avec mon mari car il flippe lui aussi et j'ai peur de le stresser davantage. merci d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon mal être et si vous avez des infos n'hésitez pas

Baby-métisse2
Super fraise
Super fraise
Messages : 1176
Enregistré le : 22 mars 2010, 13:24
Contact :

Re: est ce un signe de fc

:coucou: ton taux monte je trouve que c'est plutôt bon signe pour ton écho je trouve normale qu'ils est rien vue puisque c'est trop tôt pour voir quoi que ce sois donc reste zen attend demain panique pas :croisedoigts: :bisou:
papillon18
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:18
Contact :

Re: est ce un signe de fc

merci à toi bb métisse2 mon mari me dit la même chose t'inquiète pas ça monte oui mais si demain ça descend je veux meme pas y penser je souhaite que ça monte et que ce soit un tx plus significatif. j'ai tellement peur que j'en ai la boule au ventre
papillon18
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2010, 21:18
Contact :

Re: est ce un signe de fc

:coucou: quelques news, nous sommes toujours inquiets a ce jour le taux de bhcg est de 102 et toujours pas de sac dans l'uterus :quoi: j'ai très peur de faire une geu et mon mari :ouin: car il se sent responsable de cette situation avez vous connu cette situation . pouvons nous garder espoir :-( !!! car pour le moment le moral est a 0 :ouin:
a bientot
Avatar du membre
esaibb2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3935
Enregistré le : 12 mars 2009, 22:17
Contact :

Re: est ce un signe de fc

:coucou: je te donne mon avis mais pour moi ce n'est pas normal ton taux ne monte pas assez rapidement, les saignement , les douleurs et si en plus a l'echo il ne voit vraiment rien tout c'est faits reliés ensemble font vraiment penser a une geu

car ton taux devrait etre beaucoup plus haut ça c'est certain mais même si c'est une geu toi ou ton mari n'y ete pour rien c'est juste la faute a pas de chance en tous cas j'espere vraiment me tromper et que bébé s'est bien logé où il faut :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités