Est ce que je peux avoir des symptômes aussi rapidement ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
virginie.simplement
Messages : 1
Enregistré le : 26 juin 2013, 20:30
Contact :

Est ce que je peux avoir des symptômes aussi rapidement ?

Bonjour,

Je me pose la question si je suis enceinte...
Je vous explique rapidement la situation. J'ai oublié de prendre la pilule un soir suite à une soirée donc je l'ai pris le lendemain vers 12h. Dans la semaine qui a précédé, je me suis rendu compte que je commençais à avoir des nausées ( mais pas de vomissement) par rapport à des odeurs (exemple : la senteur d'une orange, en retirant le sac de la poubelle, le bac du chat,...), mais aussi après avoir manger,... J'ai également quelques mal de ventre de temps en temps. Actuellement, j'ai encore ces symptômes. (2ème semaines).
Est-il possible d'avoir ses symptômes aussi rapidement ?

J'ai lu dans des articles que l'on pouvait se rendre compte par rapport aux règles et à l'ovulation mais le problème s'est qu'avec ma pilule, j'ai rarement mes règles donc je ne connais pas mes ovulations.

Merci par avance pour vos réponse.

Avatar du membre
PrincessBB
Super fraise
Super fraise
Messages : 1346
Enregistré le : 16 févr. 2013, 22:06
Contact :

Re: Est ce que je peux avoir des symptômes aussi rapidement

Si tu as des symptomes , fais un test .
Si il est négatif , tu n'es pas enceinte car quand il y a des symptomes c'est que l'hormone bhcg est déja dans le sang et les urines.
Fie toi à la fin de ta plaquette de pilule , quand tu l'arrete une semaine ( si c pas une continu), voit si tes regles arrivent .
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités