Est ce que j'ovule sans règles?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
lilitokyo
Messages : 3
Enregistré le : 05 févr. 2013, 15:01
Contact :

Est ce que j'ovule sans règles?

Bonjour à toutes,
Je voudrais savoir si il est possible d'ovuler sans avoir de règles?
Je vous explique mon cas: depuis 6/7ans j'étais sous Cerazette sans règles.
Avec mon fiancé nous avons décidé de mettre un ti bout en route alors j'ai pris mon dernier comprimé mercredi 30 janvier, j'aurais du avoir mes règles à la suite mais toujours rien par contre j'ai des douleurs dans le bas du ventre.
Le samedi 2 fevrier j'ai eu rdv avec mon gygy qui m'a dit que je pouvais ovuler sans règles mais je m'inquiète quand même un peu. A t-il raison? il m'a conseillé de ne pas attendre le retour de cycle car ça pouvait prendre du temps et qu'il y avait ovulation quand même.

J'ai décidé de faire une courbe de température pour voir mon ovulation et je pense faire un test de grossesse fin du mois si toujours pas de cycle en espérant :+++:

Est ce que certaines d'entre vous on déja vécu ça et est ce que certaines sont tombés enceinte sans avoir leurs règles?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Avatar du membre
mini-mutti
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 30 juin 2010, 00:56
Localisation : Québec
Contact :

Re: Est ce que j'ovule sans règles?

J'ai une amie qui avait ses règles seulement parfois, aux 3 ou 4 mois. Et un moment donné elle trouvait qu'elle avait pris du poids et que son ventre durcissait, elle a fait un test : positif. Une écho: enceinte de 4 mois ! Je pense cependant que s'il y a ovulation, il y aura règles. Mais si tu ovules "rarement" et que tu tombes enceinte, tu n'auras évidemment pas tes règles, donc ça peut faire une grande période sans règles...
[shadow=blue]Maman de deux beaux garçons :
Florent - 26 août 2011 (mon petit espiègle qui adore parler et chanter)
Damien - 4 juillet 2013 (mon petit calme qui adore observer et toucher)[/shadow]
Avatar du membre
peyton1635
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 17 janv. 2012, 17:55
Contact :

Re: Est ce que j'ovule sans règles?

je pense qu'il n ya pas d'ovulation sans regles. et l'absence des :regles: sont du à cerazette
Image

8 ans d'amour , Bientôt 4 ans de mariage

1er IAC ---
2eme IAC +++

Merci Mon Dieu
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Est ce que j'ovule sans règles?

Si tu as arrêter cerzatte le 30 il se peut que tu ovules sans réavoir eu tes :regles: ...cerazette ce prend en continue et bloque l'ovulation....donc à l'arrêt de la pilule tu reprend un cycle ...enfin moi c'est comme cz qu'on me l'a expliqué et j'ai arrêter ma pilule le 20 janvier ça faisait un an que je l'avais et je l'ai arreté car je suis en essai bebe2 et que j'ai eu des saignements en milieu de plaquette du coup je me suis dit que c'était le moment.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Méllimélo
Top fraise
Top fraise
Messages : 948
Enregistré le : 17 janv. 2013, 23:44

Re: Est ce que j'ovule sans règles?

..
[align=left]24 ans tout les deux, 5 ans d'Amour
Grossesse tranquille jusqu'à la MAP a 29 SA[/align]

[align=center]Notre fille est née a 36SA le 12 janvier 2014
2,515kg pour 46,5cm.[/align]

8mois : 7,480kg - 67cm
9moos : 8,060kg - 68cm

[align=center]Ma poupée d'amour grandit si vite[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités