Essai bb1

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Essai bb1

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des réponses à ces questions que je me pose depuis quelques temps.

J'ai arrêté la pilule en octobre 2018, parce que je n'ai pas cessé d'avoir de gros dérèglement hormonal. Mais je n'étais pas en essai bb pour autant. Avec mo copain nous avons décidé de mettre bébé en route début août et on est début septembre donc C1.

Mon ovulation a dû se produire vers fin août mais je n'en suis pas sûre, (j'ai pas envie de me prendre la tête à calculer, celle qui font ça vous avez beaucoup de courage :lol: ) et je dois avoir mes rrr le 14 septembre.

Depuis l'arrêt de pilule j'ai des cycles qui vari entre 26 et 28 jours j'ai eu seulement un cycle a 32 donc au final c'est assez stable et j'en suis contente.

Mais depuis lundi (01.09) j'ai des nausées à la vue de certains aliments (fruits/légumes, viande...) donc au début je me suis dis que je faisais une indigestion mais au bout d'une semaine je me pose des questions. Ensuite je ressens de petites douleurs aux ovaires c'est plus gênant qu'autre chose et des genre de "gargouillis". J'ai eu des bouffées de chaleur il y a quelques jours également et depuis 2-3 jours j'ai le bout de ma poitrine qui me fais mal.

Du coup j'ai quand même fais un tg histoire de savoir, :negatif: . Ca fais que je sais plus quoi penser, je me dis que je suis pas enceinte vu que le tg dit non mais d'un autre côté je me dis qu'une indigestion ne dure pas si longtemps et habituellement les symptômes avant mes règles ne viennent pas autant en avance. 3-4 jours avant oui mais pas une semaine.

Je viens vers vous pour savoir si mes questions sont ridicules, si j'ai fais le test trop tôt ou si vraiment il y a un autre soucis. Sachant que je compte pas refaire de test, et que je préfère attendre le 14 voir si j'ai du retard ou pas.

Merci de vos réponse :)

En vous souhaitant un joli +++
[align=left][/align]Image

Avatar du membre
Cricri78440
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 27 juil. 2019, 17:07
Contact :

Re: Essai bb1

Bonjour est tu sur d'avoir ovuler a cette periode ? As tu fais u ne courbe de ton cycle ? Il se peut que tu es ovuler plus tard ce mois ci ca arrive.
C8 30j
C9 29j
C10 35j
C11 32j
C12 45 j
C13 27j
C14 42j
C15 30j
C16 28
C17 28j
C18 30j avec phase luteale de 17j
C19 34j
C20 36j
C21 1er sous clomid
C22 43j
C23 sous clomid en cours https://www.enceinte.com/wp-admin/adm ... 81f860e08
Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Essai bb1

Bonjour! Tes questions ne sont pas ridicules! En plus tu débute :wink:

Les symptômes peuvent etre tout et n'importe quoi. Sache en tout cas que ce sont les hormones qui donnent les symptomes en cas de grossesse. Symptomes grossesse = hormoneq grossesse = tg positif. Le tg aurait dû reagir si tu les symptômes etaient causés par tes taux d'hormones.

Après, tu peux avoir un dérèglement hormonal qui cause tes symptômes, ou une indigestion, et pour autant être enceinte d'ici quelques jours.

Le seul conseil que je peux te donner, et que tu t'es déjà donné, est d'attendre un retard de regles si tes cycles sont réguliers.

Bon courage!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Essai bb1

Cricri78440 a écrit :Bonjour est tu sur d'avoir ovuler a cette periode ? As tu fais u ne courbe de ton cycle ? Il se peut que tu es ovuler plus tard ce mois ci ca arrive.

Malheureusement je ne suis sûre de rien, je ne calcule pas mes périodes.. Mais c'est vrai que ça peut arriver plus tard ou même des fois plus tôt. Pour les calculer on m'a dis de prendre des to mais j'ai peur de pas réussir à m'en servir correctement.. Je suis totalement perdue ...
[align=left][/align]Image
kfcgh
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 11 nov. 2016, 13:40
Contact :

Re: Essai bb1

Majandre a écrit :Bonjour! Tes questions ne sont pas ridicules! En plus tu débute :wink:

Les symptômes peuvent etre tout et n'importe quoi. Sache en tout cas que ce sont les hormones qui donnent les symptomes en cas de grossesse. Symptomes grossesse = hormoneq grossesse = tg positif. Le tg aurait dû reagir si tu les symptômes etaient causés par tes taux d'hormones.

Après, tu peux avoir un dérèglement hormonal qui cause tes symptômes, ou une indigestion, et pour autant être enceinte d'ici quelques jours.

Le seul conseil que je peux te donner, et que tu t'es déjà donné, est d'attendre un retard de regles si tes cycles sont réguliers.

Bon courage!

Bonjour :)

Merci pour ta réponse pour commencer :) J'avais tellement peur que mes questions paraissent bête. Mais comme tu dis je débute :)

Mes cycles sont quand même régulier, ils sont plus souvent à 27 jours donc je serais fixé pour le 14 septembre normalement mais c'est vrai que les symptômes que j'ai peuvent être tout et n'importe quoi..

Ma cousine a eu ses symptômes pour sa première et des totalement différent pour la seconde, ça varie beaucoup trop d'une femme a une autre.

En tout cas si ce n'est pas pour ce mois-ci ça sera pour une prochaine :) Nous ne sommes pas pressé surtout que nous sommes seulement qu'à C1 d'essai.

Merci beaucoup :)
[align=left][/align]Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités