es que se sont des signes de grossesse ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Assia-Mohamed
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:23
Contact :

es que se sont des signes de grossesse ?

[font=Comic Sans MS]Bonjour,

Voila sa va faire plus de 2 semaines que j'aurai du avoir mes règles, mais toujours rien à l'heure d'aujourd'hui...., j'ai eu quelques nosées, le ventre un peu dure, des bouffés de chaleur, et beaucoup de vertiges la semaine dernière, mon copain est parti dans son pays voir sa famille le 4 juin 2011, donc c'est la dernière fois que je l'ai vu mais j'ai eu mes règles le 9 juin 2011 c'est pour sa je ne comprends pas, si j'ai eu mes règles après sa ve bien dire que je ne suis pas enceinte :s ? :grattelatete:
Depuis 2 jours j'ai vraiment mal aux seins sur les côtés, ils sont vraiment lourd, et j'ai mal au mamelon, c'est temps ci j'ai vraiment très faim et j'ai + envie que d'habitude de faire l'amour ?

es que quelqu'un à déjà eu sa au par avant ?

Merci pour vos future réponses[/font]

fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

bonjour,

désolée de ne pouvoir te répondre, mais je te conseillerais simplement d'aller acheter un test en pharmacie pour savoir.

ou allez chez ton médecin, ou un que tu ne connais pas si tu ne veux pas que quelqu'un le sache.

je te souhaite bonne chance
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

Bonjour,

Assia-Mohamed je te conseille aussi d'aller faire un :testgrossesse: ou une PDS.

tu as du retard donc fonce, après les symptômes ça a lair de conrrespondre et les regles peuvent etre des regles anniversaires mais bon pour pas de poser trop de questions va faire un test au moins tu te fera pas de fausses idées et tien nous au courant. :wink:
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
Assia-Mohamed
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2011, 18:23
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles,

J'ai suivi vos conseils, j'ai fais un test ce matin est conclusion ....... :reflechis: je ne suis pas enceinte, comme quoi que les symptomes sont trompeurs des fois .... :ouin: Je suis déçu mais j'espère que sa sera bon la prochaine fois... :croisedoigts: :sage:
Le stresse nous joue des tours :-D

Merci pour vos rep les filles c'est gentil !!

Prenez soin de vous :coucou:[/font]
fleurensucre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1663
Enregistré le : 18 juin 2009, 11:58
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

coucou,

contente que nos conseils aient pu t'etre utiles.

bisous et prends soin de toi
Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours.

Loulou toujours en cours d'allaitement ... bientôt 3 ans.
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

ohhh ça sera pour la prochaine fois, oui il faut faire attention au symptomes lol ils sont trompeurs.

Prend soin de toi à plus tard
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
cindy2702
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:06
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

Bonjour a toutes !!!

pour ma part gros psychottage !!! je suis à c3 sous duphaston mes régles doivents arriver dimanche. Cest le premier cycle où je pense avoir situer mon ovu vers j14 (glaire transparente sur papier toilette). Seulement depuis pendant 3 4 jours j'ai eu un peu les seins tendus et sensibles puis plus rien et là je sens que sa travaille en bas de mon ventre, alors je suis déprimée car mes régles vont débouler a tous les coups. C'est assez bisard car le matin même aprés déjeuner j'ai comme la sensation de nausée mais léger sa me fait un drole de gout dans la bouche et sa me le refait aprés le repas de midi avec grosse fatigue !!! je ne sais pas quoi penser je psychotte a fond étant donné que je suppose avoir repéré l'ovu !!

je serai trop heureuse si ce cycle était le bon :croisedoigts: j'attends cela depuis avril, j'en ai marre !!!!! :marre:

En tous cas je vous souhaite un beau positif :croisedoigts:
Avatar du membre
safiya11
Super fraise
Super fraise
Messages : 1278
Enregistré le : 12 juil. 2011, 16:59
Localisation : 78
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

:coucou: Cindy moi aussi jsuis dans le psychotage en ce moment car normalement verdict samedi alors c dur. Je te comprend tout a fait tien bon jusqu'à dimanche je te souhaite un bo :r+:
[font=cursive]Jilali est né le 25 MAI [/font][font=cursive]2012[/font]Image

[font=cursive]Zayn est né le 19 MAI 2014[/font]Image
cindy2702
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:06
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

mille merci !!!!!

C'est tellement dur en plus je n'ai aucune certitude d'avoir bien ovulé, alors j'espère dans le vide sa se trouve !!! en tous cas si ce cycle n'est pas le bon pour le prochain je prends des test d'ovu au moins la je serai sur d'une chose !!

je te souhaite un très beau ++++ aussi et croises les doigts !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
cindy2702
Première fraise
Première fraise
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai 2011, 09:06
Contact :

Re: es que se sont des signes de grossesse ?

coucou safiya !!! :coucou:

alors ton verdict? régle ou pas?
moi sa doit être aujourdhui, je ne les ai pas encore vues mais je me fais pas d'illusion car hier perte beige assez abondantes annonciatrices des régles et aujourd'hui trés mal aux ovaires !!! donc voilà, se sera pour le prochain cycle!!! je ne désespére pas c'est déjà ça lol!!!!

passe un bon diamanche !!
:wink:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités