es que je suis enceinte ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
auroredu59
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2013, 11:34
Contact :

es que je suis enceinte ?

Bonjour a tous.
Voila d'après mais calcul j'ai ovuler le 15 juin.Depuis le 18 juin mal au téton au toucher plus pertes blanches abondantes jusqu'au 22 juin.
Le 23 juin douleur au ovaire et nausée + fatigue+ brûlure d'estomas .
Le 24 juin mal au ovaire souvent dans la journée parfois même grosse douleur et en m'essuyant quelque goûte de sang + brûlure d'estomas .
Aujourd'hui le 25 juin encore mal au ovaire et surtout très fatiguer et des petite nausée mais rien de méchant + brûlure d'estomas .
Penser vous que je suis enceinte ou pas.
Sachant que je prend la pilule mais jamais a la même heures.Et je dois avoir mais règles samedi 29 juin.
Pensez vous que je sois enceinte ?

Avatar du membre
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6105
Enregistré le : 01 nov. 2011, 18:52
Localisation : grenoble
Contact :

Re: es que je suis enceinte ?

Coucou

Je ne comprends pas tu prends la pilule ?
Si oui tu n'as pas ovulé !!! puisque la pilule empêche l'ovulation !
Sinon je peux te dire que suite à une gastro pendant 1 semaine je n'ai pas gardé ma pilule mais j'avais oublié ce petit détail... je me suis faite toute un film avec tous les signes d'une grossesse bref j'en étais sure, même des pertes au niveau des seins tout ça pour que je ne sois pas enceinte du tout !
Le corps nous joue des tours parfois...

En tout cas tu devrais changer de contraception, soit tu veux être enceinte et tu arrêtes soit tu ne veux pas et change pcq prendre la pilule en étant enceinte est dangereux pour le bébé

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: es que je suis enceinte ?

Salut,

comme c'est dit plus haut la pillule empeche l'ovulation. Par contre tu a une pillule normale ou une micro dosée ? Car pour une pillule normale tu a 12h de battement pour la prendre alors qu'une micro dosée c'est 2h max.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités