enceinte sous Mirena

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

enceinte sous Mirena

Bonjour à toutes,
je suis maman d'une fille qui aura 2 ans bientôt.
J'ai fait mettre un sterilet Mirena en décembre 2014 et depuis plus de règles.
Hier matin, je me suis sentie très mal nausées et envie de vomir donc je n'ai pas été au travail.
Je me suis posée la question s'il est possible de tomber enceinte avec le sterilet ?
merci pour vos témoignages.
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image

Fred82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1558
Enregistré le : 09 nov. 2015, 12:21
Contact :

Re: enceinte sous Mirena

Coucou. Je ne veux pas te faire peur mais oui il peux y avoir grossesse. Beaucoup plus qu'ont ne le pense.
[font=cursive]Pds 17 dpo : 1776ui
Pds 19 dpo : 4635ui [/font]

C4:]Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]Image[/align]
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: enceinte sous Mirena

coucou, quelques soit la contraception il y'a toujours une infime chance de tombé enceinte.
Pour ce qui dit du stérilet miréna je connaît bien car j'en avais un, contrairement au stérilet au cuivre, celui est aux hormones et diminue les règle voir les faires disparaître. En gros ton corp crois etre enceinte (effet secondaire du stérilet hormonal).
Donc souvent on se tape des nausées affreux, et pleins de boutons. Et sa peut joué sur ton humeur aussi. Moi je te conseil une pds, mais tu n'a pas à stressé ;)
Pour ma part j'ai du l'enlever car après de long mois sans règles, j'ai commencé à avoir des spotings tout les deux jours. ce qui n'est pas très marrant.
Stepantu
Top fraise
Top fraise
Messages : 399
Enregistré le : 07 mars 2013, 22:00
Contact :

Re: enceinte sous Mirena

Je me dis que c'est qu'un symptôme donc pas trop d'inquiétude.
au pire j'ai rdv pour mon contrôle gynécologique ( le premier depuis que j'ai mis le stérilet) la semaine prochaine donc je pourrai demander une pds.
j'ai lu que 0.7% des femmes tombaient enceinte avec ce stérilet chaque année.
Jade est née le 29 avril à 9h07 .elle pèse 3kg030 pour 49cm


Image
lovelykellia
Top fraise
Top fraise
Messages : 768
Enregistré le : 31 oct. 2015, 12:50
Localisation : île de la réunion
Contact :

Re: enceinte sous Mirena

Au pire oui tu attend la semaine prochaine, sinon tu peu toujours fair un test.
0,7% c'est peut, mais on sais jamais on peu bien fair parti de ce pourcentage.
Tu n'aurait la notice du stérilet, voir si les sont un symptômes secondaire ?
le contrôle je crois c'est tout les ans.
lia1708
Top fraise
Top fraise
Messages : 326
Enregistré le : 30 déc. 2011, 02:52
Contact :

Re: enceinte sous Mirena

Bonjours a toute alors je suis desoler je vais aisser de fair au plus rapide en esperant qu'une dentre vous puisse m'eclaire car je sui s dans le flou total en attendan demain de voir ma gyneco je voulais vou fair partager mon soucis... donc je suis porteuse du mirena depuis avril 2015 je naivai plus de regle jusqu'en septembre en octobre jai fait ma visite qui a montré que le sterilet ete toujours bien en place ....
sauf ke depuis debut janvier au alaentour du 4 jai u de tres fort douleur au rein bas dos et de fort elancement dans la poitrine se qui ma paralyser casiment 30mn en plus je conduiser a se moment .... jai u mes regle le 8 mais tres peut et trés claire se qui ne ma pa tro inquiete vu ke ji mirena... sauf ke une semaine apres jai u des tres petite perte rosé et le lunemain marron mais vraiment leger... et donc juske la je minquiete juska se samedi 23 jai perdu une boule de bouchon muqueux a peine rosé jai donc apeller ma gygy ki ve me voir apsolumen demaoin et sa secraitere ma dit kil faudrai pa que sa soi une fausse couche choquer je fai un test qui sais averé NEGATIF et depuis 2 jours jai limpressn detre constamen mouiller je voulai savoir sil est possible dette enceinte et ke le test sois negatif je me pause des question car jai toujours ces douleur a la poitrine et jai limpression quel a changer je sais pas quoi pencer jai telement peur d'allais au rdv ke je sui au point de ne pa y alaio mais c imôrtant a votre avis celle ki connaisse le sterilet est ce possible ke se sois seulement des effet secondaire ? encore merci a celle ki me repondron et desoler pour lorthographe :bisou:
C7 +++
Ma courbe +++
Cassy est Née le 14 Novembre 2012 a 6h29
2.360kg
Baby 2
C2 +++
Ma courbe +++
Ciara est née le 27Aout 2014 a 21h27 2,870kg
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 61f989.png

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités