Enceinte ?... Ou psycotage ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
jeannette261
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2012, 18:29
Contact :

Enceinte ?... Ou psycotage ?

Bonjour à toutes !
Alors voilà, je m'appelle Jeanne et je me pose quelques questions...
Suite à un rapport sexuel datant du 20 mai, j'ai eu quelques jours plus tard des saignements très étrange, comme des pertes légerement rosés.
Une, deux semaines se sont écoulées avant l'apparition de symptômes comme un gonflement de la poitrine( très douloureuse), des nausées, une fréquente envie d'aller faire pipi, une température tournant autour des 37,7, le dégôut du café... Mes règles étaient censés arrivées le 7/09, et je suis réglé comme une horloge. Pourtant, elles ne sont arrivés qu'hier. ( deux jours de retard, rien d'alarmant). Mais aucuns symptômes de règles: J'ai des règles très douloureuse et là, pas une seule douleur, pas d'érruption de boutons ni une grande faim comme à mon habitude. De plus, elles sont très bizarre, une fois c'est du sang, d'autre des pertes blanches rosés comme après mon rapport sexuel, puis elles ne sont pas abondantes et ont dirait qu'elles sont déjà finie alors qu'en temps normal elles durent jusqu'à 7 jours.
Je suis un peu perdue, je me demande si il se peut que je sois enceinte marlgré mes règles, ou si c'est du psycothage à 300%. (J'ai fais un test de grossesse mercredi 6/09,qui était négatif :negatif: mais mon urine était semblable à de l'eau...)
Une réponse serait très aimable, que je puisse faire le point...

Merci d'avance, et bonne soirée ! :-D

Pomme1994
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 23 mai 2012, 15:35
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

jeannette261 a écrit :Bonjour à toutes !
Alors voilà, je m'appelle Jeanne et je me pose quelques questions...
Suite à un rapport sexuel datant du 20 mai, j'ai eu quelques jours plus tard des saignements très étrange, comme des pertes légerement rosés.
Une, deux semaines se sont écoulées avant l'apparition de symptômes comme un gonflement de la poitrine( très douloureuse), des nausées, une fréquente envie d'aller faire pipi, une température tournant autour des 37,7, le dégôut du café... Mes règles étaient censés arrivées le 7/09, et je suis réglé comme une horloge. Pourtant, elles ne sont arrivés qu'hier. ( deux jours de retard, rien d'alarmant). Mais aucuns symptômes de règles: J'ai des règles très douloureuse et là, pas une seule douleur, pas d'érruption de boutons ni une grande faim comme à mon habitude. De plus, elles sont très bizarre, une fois c'est du sang, d'autre des pertes blanches rosés comme après mon rapport sexuel, puis elles ne sont pas abondantes et ont dirait qu'elles sont déjà finie alors qu'en temps normal elles durent jusqu'à 7 jours.
Je suis un peu perdue, je me demande si il se peut que je sois enceinte marlgré mes règles, ou si c'est du psycothage à 300%. (J'ai fais un test de grossesse mercredi 6/09,qui était négatif :negatif: mais mon urine était semblable à de l'eau...)
Une réponse serait très aimable, que je puisse faire le point...

Merci d'avance, et bonne soirée ! :-D
Le mieux serait de faire une pds. C'est la seule chose capable de vraiment déseller une éventuelle grossesse.
jeannette261
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2012, 18:29
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

Je crois que c'est ce que je vais faire, je pense y aller demain dans la matinée pour avoir les résultats en fin de journée. Il y a de fortes chances pour que ce soit négatif ( même si j'arrive pas à me le mettre en tête alors que je ne désire pas spécialement d'enfant).
Qu'est-ce qui pourrait provoquer de tels symptômes et des règles aussi étranges outre la grossesse ? Une grossesse nerveuse ?
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

:coucou:

fais une pds tu seras fixée , en tous cas c'est vraiment tous les symptomes , je croi que c'est :+++:

tien moi au courant :bisou:
Image
virginie57
Super fraise
Super fraise
Messages : 1620
Enregistré le : 06 juil. 2008, 18:00
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

:coucou: contrairement a ce que dis Lyloutte, ne te fais pas d'illusions! les règles ,ce n'est pas tgs pareil, il suffit d'un petit déséquilibre hormonal pour qu'elles soient modifiées!de plus, tu dis que ta température est a 37,7, c'est un peu élevé, ce qui pourrait être plutôt le signe d'une petite infection qui traîne...
a partir du moment que tu perds du sang, ce ne sont pas des regles anniversaire,celles ci sont plutôt marrons et très très légères.
Tu peux tgs faire une pds, ainsi tu pourras passer a autre chose plus sereinement.
jeannette261
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2012, 18:29
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

BEt bien non, ce n'était définitvement pas une grossesse ! Pour plus tard j'espère :)

:bisou:
jeannette261
Messages : 7
Enregistré le : 10 juin 2012, 18:29
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

BEt bien non, ce n'était définitvement pas une grossesse ! Pour plus tard j'espère :)

:bisou:
Avatar du membre
Lyloutte
Super fraise
Super fraise
Messages : 1247
Enregistré le : 01 mai 2012, 20:49
Contact :

Re: Enceinte ?... Ou psycotage ?

courage ma belle :croisedoigts:
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

  • Informations